L'après bébés 2013

coucou les filles!ici rien de neuf on se traine avec ce temps pourrit.toujours pas de news pour le taff de mon homme,je me noie sous la paperasse en retard le linge aussi lol rien envie de faire.mon loulou va bien bave toujours autant,il commence a bien saisir les objets et c est un vrai curieux! et vous quoi de neuf??bonne journee!

Dites les filles j'ai une question vous aviez acheter combien de 1 mois Parceque je suis perdu tantôt on me dis d'en acheter et d'autre on me dis de pas trop en prendre je sais plus ou donner de la tête .

barbie-de-lux3 a dit:
Dites les filles j'ai une question vous aviez acheter combien de 1 mois Parceque je suis perdu tantôt on me dis d'en acheter et d'autre on me dis de pas trop en prendre je sais plus ou donner de la tête .

coucou copine!pour l instant jte dirais de pas trop en acheter tas combien en gros et de quoi!?parce que il suffit que ton bb soit grand ou gros et il mettra meme pas le 1 mois...puis sinon moi j avais de la recup il a grandit et grossit tellement vite que j ai meme pas eu le temps de tout lui mettre!!!si j avais su!

Nini-PAssions a dit:
coucou copine!pour l instant jte dirais de pas trop en acheter tas combien en gros et de quoi!?parce que il suffit que ton bb soit grand ou gros et il mettra meme pas le 1 mois...puis sinon moi j avais de la recup il a grandit et grossit tellement vite que j ai meme pas eu le temps de tout lui mettre!!!si j avais su!

J'ai 5 bodys en 1 mois 5 pyjamas 3 robes 3 combi d'été tu en pense quoi ?

Moi je pense qui t en faut un peu plus genre bodys pyjamas parck tu les changes tous les jours sans compter les jours ou ils font un gros caca qui déborde ou des rejets, après sa dépend si tu comptes laver tous les jours sa suffit tu laves et tu remets.

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai 5 bodys en 1 mois 5 pyjamas 3 robes 3 combi d'été tu en pense quoi ?

reprends surtout des puj et des body cest la ou ils sont le mieux et que tu changes le plus.au debut sont tout petit preferable de pas trop les sortir les tenues tu peux les remettre tu vois ce que jveux dire??puis moi je le changeais beaucoup (la maniaco) quand il regurgite vomit ou couche debordee.puis il transpire beaucoup et toi elle va arriver a la bonne periode en plus lol.et surtout je dirais que t auras ni le temps ni l envie ni l energie de faire des machines....donc moi je dirais 5 de plus pour pyj et body.

Lénail's a dit:
Moi je pense qui t en faut un peu plus genre bodys pyjamas parck tu les changes tous les jours sans compter les jours ou ils font un gros caca qui déborde ou des rejets, après sa dépend si tu comptes laver tous les jours sa suffit tu laves et tu remets.

cest clair!lol

Nini-PAssions a dit:
reprends surtout des puj et des body cest la ou ils sont le mieux et que tu changes le plus.au debut sont tout petit preferable de pas trop les sortir les tenues tu peux les remettre tu vois ce que jveux dire??puis moi je le changeais beaucoup (la maniaco) quand il regurgite vomit ou couche debordee.puis il transpire beaucoup et toi elle va arriver a la bonne periode en plus lol.et surtout je dirais que t auras ni le temps ni l envie ni l energie de faire des machines....donc moi je dirais 5 de plus pour pyj et body.

D'accord merci beaucoup les filles . Et le 1 mois on leurs met environ combien de temps ?
Je vais aller a kiabi reprendre un petit lot de body basique ( j'ai écouter tes conseils du body a sacrifier ma nini lol ) et en pyjama je prend du velours même si elle arrive en été ? J'ai que 1 en coton pour l'instant ?

Mon loulou faisait 3, 060kg et 49,5 cm à la naissance, il a mit du 1 mois pendant 1 mois 1/2 à peu près...
Sinon comme nini t'a dit, prévois un peu plus de body et pyjama, maël regurgite beaucoup et parfois c'est 2 ou 3 tenues par jour.
Pour les pyj en velours, je sais pas trop, moi j'ai prévu les deux, on habite pas dans une region où il fait hyper chaud l'été, les nuits sont parfois fraîches ...

pour l'echarpe pas top de porter face au monde et dans cette position apres chacun fait ce qu il veut lol

Et Ben moi le mien a 2mois et je lui met encore du 1mois je commence seulement le trois mois pourtant a la naissance il faisait 3800kg 51cm mais comme dit les filles on les change beaucoup a cause des régurgitations.

Oui je sais Karen mais en même temps ce n'est pas pour faire 4kg mais seulement 50m l'école de mon fils est en bas de chez moi et quand je le porte allonger ou contre moi il bouge grave a force c'est relou et sortir la poussette pour 50m ça vaut pas le coup après je ne laisse pas sans que je le tienne avec les bras en plus

barbie-de-lux3 a dit:
D'accord merci beaucoup les filles . Et le 1 mois on leurs met environ combien de temps ?
Je vais aller a kiabi reprendre un petit lot de body basique ( j'ai écouter tes conseils du body a sacrifier ma nini lol ) et en pyjama je prend du velours même si elle arrive en été ? J'ai que 1 en coton pour l'instant ?

Ma fille faisait 3,440k et 50cm donc je lui ai mis direct du 1 mois qu elle a pas mis très lgt si mes souvenirs sont bons.
Elle est née en août, à la mater c t body ml et brassière avec pyj en velours.

A la maison défois elle était juste en body et genre une paire de chaussette kan il faisait chaud et si c t vraiment très chaud body MC et si il faisait normal la journée c t pyj en coton avec body MC.

Ma fille transpirait bcp et ne supportait pas la chaleur donc je la déshabillais un max.

Après la nuit c t body ML avec un pyj en coton et sa petite couverture polaire jms bien loin au cas où.

Voilà pour mon expérience du nouveau né au mois d août lol

c'est vrai que l'été devrais arrivé... je sais pas trop commen je vais l'abillé... j'espere qu'il ne fera pas trop trop chaud..

moi meme en hiver il transpire mais a les mains froides souvent pas facile pour savoir ...
lorlay ta essayer de profil ?j ai le genre asticot alors je compatis

oui j'ai tout essayé mais mr veut regardé le moooonde parce qu'une fois que je le repose dans le transat il pleuuure sans larme bien sure!! mais parce qu'il veut resté dos contre moi a regardé le monde lollll

Ok merci beaucoup les filles de vos conseils je vais prendre plus de body puis plus de pyjama . Plus le jour J approche plus on se pose des questions

barbie-de-lux3 a dit:
Ok merci beaucoup les filles de vos conseils je vais prendre plus de body puis plus de pyjama . Plus le jour J approche plus on se pose des questions

MOi il porte encore du naissance et du 1 mois le 1er juin il aura 2 mois après sa dépend des fringues certains naissance sont grands et pareil pour du 1 mois sa fait un peu grand loool je sais pas si je m'exprime bien faut surtout des bons et des pyjamas

Cest vrai je sais pas comment ils font pour que plusieurs un mois ne fassent pas la meme taille j en ai u aussi loool
Le pyj en velours en 1 mois je pense que 5 pour commencer cest bon,a la mater ils vont lui mettre ca + gifoteuse etc meme en ete on est toujours surpris qu ils les couvrent autant mais les 3premiers jours un bb ne regule pas sa temperature vu qu il etait dans le ventre donc meme si toi tas super chaud faut que lui soit bien couvert.
Moi il faisait 3kg 26o a la naissance le 1 mois il l a mit 1mois pas plus d autres 1mois il rentrait paa dedans et quelques uns lui ont fait plus longtemps...

Retour