L'après bébés 2013

bonne anniv andréa dit donc yen a du gémeau hihihihi :p

claire oui c'est l'acné du nourisson mon fils était griblé et en plus sa commencé au front puis c'est descendu autour des yeux et sur les joues ensuite trop drole même si c'est vilain loll apres c'est les croute de lait grrrrr enfin ayé le mien n'a plus rien il est beau comme un coeur :)
sinon c'est bien si tout ce passe bien ca va pas de babyblue?

sinon en ce moment Evan a dut mal à s'endormir c'est relou il est fatigué il s'endort et hop se réveil pleure et ce rendort pendant au moins 30min c'est relou.....

bon aller je retourne à ma popote!!!

BON ANIV ANDREA!!!!

lorlay , je vais lui laver la goule avec mon lait, chez certains bébé ça fait des miracles je vous idirais ça!!
sinon je n'ai pas hate pour les croute de lait, je trouve ca vraiment moche et ça send mauvais non...?
PAs de babyblues, je l'ai eu à la mat et les premiers jours à la maison, avec cheri on pleurait pour tout et rien... deux vraies madeleines!!! mais c'est passé !!!ouf!

pour ton loulou, tu as un rituel du soir? essaie de voir en homeo si tu peux pas trouver des granules pour favoriser l'endormissement...

C'est un champignon le candida albican, si je me trompe pas, qui fait des sortes de petites peaux blanches à l'intérieur de la bouche de bébé

Je suis née avec le muguet c'est pas méchant...c'est tout blanc (ce que m'a décrit ma mère mais comment ça part j'en sais rien, mes enfants ont pas eu) et c'était y'a 40 ans lol

malou01 a dit:
C'est un champignon le candida albican, si je me trompe pas, qui fait des sortes de petites peaux blanches à l'intérieur de la bouche de bébé

A oui je vois y'a beaucoup de bébé qui on ca ca dois pas être très grave

coucou a toutes!
claire contente de te voir super ca a l'air de bien se passer ;) !
bon anniversaire andréa!
chaud de te faire le resumé claire on va te dire un peu comment ca va ca suffira ;)
pour ma part mon loulou a eu ses rdv de 4mois la semaine derniere il va bien 6
cm 6kg700 il a eu ses derniers vaccins (je lui ferai pas celui des 9 mois)
il a toujours pas été malade par contre il hurle a la mort toute la journée des que je le pose,je supporte plus je suis en train de craquer...!!!et ce sont des caprices cest sur je le connais assez maintenant.
je peux pas le poser meme collé a moi faut qu'il soit dans les bras sinon il huuuurle et il hurle pendant des heures tous les jours tant qu'il est posé il s'arrete jamais.je suis au bout du rouleau!
il est sous homéo chamomilla et medorrhinum et moi je pense serieusement à me mettre à la Coc pour me calmer un peu!
aujourdhui il a presque pas voulu de ses bib ni du sein,quand il les prend il fait le gogole dessus,le coucher cetait la galere!m'enfiiinnnnnnnn la il dort ,vivement que cette journée soit terminée!
Greys anatomy tranquillou ca va m calmer!

euh 7kg400 pardon la meuf qui sait plus le poids de son bébé...NORMAAAAAL
Je sais pas d'ou je sors les 6kg 700...dailleurs jai tellement mal au dos je peux plus le porter!lool

hello les girls, naomie vas bien aussi... rhooo tu dois etre fatigué ma ptite nini... repose toi bien, essaie de dormir un peu... moi naomie a des "horaires" elle dors bien, l'aprés midi elle dors le plus souvent dans son transat... elle c retourné et je l'ai entendu "rigoulé" elle me fé trop trop rire cette petite coukinne ... hahahha la taré...

merci les filles !! jai bu pour feter mon anif et le depart de nos amis a la reunion ( il partent a la reunion 2 ans ) et ben ca fais bisare apres 1 an sans alcool !! heureusement cest mon cheri qui gere le petit ce soir cette nuit et demain matin !!

bonne soiree les mamounettes !!

conseillère beaute a dit:
merci les filles !! jai bu pour feter mon anif et le depart de nos amis a la reunion ( il partent a la reunion 2 ans ) et ben ca fais bisare apres 1 an sans alcool !! heureusement cest mon cheri qui gere le petit ce soir cette nuit et demain matin !!

bonne soiree les mamounettes !!

lol moi j'ai fait k.o technique vendredi apres 6vodka ....mdr

Karen a dit:
lol moi j'ai fait k.o technique vendredi apres 6vodka ....mdr

Ca m'étonne pas , J'accouche en juillet en août y'a les barbecue j'imagine pas comment je serais après une petite soirée grillade ^^ heureusement que les papas sont la pour assurer

Oui c'est vrai ça fait drôle un ans sans alcool quand on s'y remet lolll

Bon le muguet c'est rien de grave mais il faut faire vite a le soignée parce que ça s'étend dans la bouche donc petit crème et hop ça repart....

Moi je sui a bou alors le lait picoba nickel sauf une faille mon titi le digère trop vite donc Mr ne fait plus ses nuits pfff taleur je vous le pédiatre parce que la semaine dernière j'ai oublié le carnet de santé donc il Va me coller les étiquettes du vaccin, donc en même temps Je lui demanderai pour le lait si c'est normal qu'il digère très vite Et si il n'y a pas de solution au moins pour le soir. Allez je vais me poser un petit peu bisous les filles je suis morte!

vos bébés poussent trop vite les filles!!!!
nini les caprices, je pense qu'on passera ttes par là! la moi le mien dort sur moi je tape donc d'une main... 3h pour ecrire un message!!
regarde sur le post maman nature y'a sindou qui conseille homeo pour bébé crampon!
vous avez vu cette saison de grey? jveux pas spoilier mais la fin c'est un truc de malade!!!

Retour