L'après bébés 2013

moi aissi je prepare pour 1semaine ou 2 !apres au cuiseur c est plus long non ?moi le cuiseur je m en sert quasiment plus car on m a offert cocotte minutes

donc que me conseillez vous? sachant que j'ai une cocotte minute?
acheter quand mm le avent pour le début... puis utiliser ensuite la cocote minute et un mixeur par la suite?? j'avais un auto cuiseur mais je ne m'en sert plus du tout car je trouve cela trop long a néttoyer et pas rapide du tout...

Alors là je peux pas te dire quoi choisir... mais moi je ne regrette pas mon baby cook, surtout que pour 30e sur le bon coin tu en as un bon

moi le cuisuer vapeur il me sert bcp! patate, poisson, légumes en tout genre.... mais on a des légumes ds jardins et on achete du frais, peut etre que ca joue!

Jviens dfaire puree de courgette avec nutricook (cuiseur vapeur electronik) 5min de cuisson 2min de mix...

Et ce soir boeuf bourguignon au nutricook toujours mais pour papa et maman :p

Coucou les filles je vois que ça parle électro ménager :)
Nous on pense acheter un baby cook mais c'est vrai que c'est un peu cher pour le temps que ça dure donc a oie sur le bon coin ;) si on trouve !!
Sinon tout va bien :)
Des bisous

lacolombianna a dit:
nutricook ca a l'air pas mal mais c cher

Ouiii cest sur!ma mere bosse a Calor du coup elle a des prix,elle me l a offert pour la naissance de Kenzo.

La difference c est que t as un boitier electronique,un programmateur,les menus differents pour feculents viandes poissons legumes (yen a un encore plus cher avec patisserie et autres) donc tu geres pas tes cuissons.sinon c est le meme principe,t as un panier vapeur pour cuisson vapeur ou tu t en sers en rotisoir

alors je ne comprend pas la différnce entre
http://www.darty.com/nav/achat/peti...cocotte_minute/seb_p4221400_nutricook_8l.html
http://www.darty.com/nav/achat/peti...rolerie/cocotte_minute/seb_nutricook_6_l.html

il yen a un de 8 litre donc plus important et il est moins cher... et sur seb il disent 226e

alors la en effet je vois pas!
ma mere vu qu'elle l'a eu a son taff a un catalogue de sa boite et dessus y'en avait 2,ceux dont je parlais toute à l'heure,y'avait juste un plus cher avec quantité capacité differente avec des pots plastiques en plus (4 ou 6 jsais plus) et des sous menus de cuisson en plus.

moi j'ai donc pas les pots et j'ai le meme que l'image mais sans les menus rouge

peut etre que leur photos sont juste pour illustrer qu'elles correspondent pas exactement faudrait voir an magasin

Pièces jointes

• Nutricook-deliceMain-800x800.png
    Nutricook-deliceMain-800x800.png
    224.8 KB · Affichages: 34
  • p4221415_4_.jpg
    p4221415_4_.jpg
    37.5 KB · Affichages: 27
claire17 a dit:
mince j'ai rdv à cognac pour bibou!!!! dommage sinon on aurait fait une ballade ensemble!!! la prochaine?

Avec plaisir :) au passage c'etais super on s'est promener sur le front de mer puis on as fais la palmyre des vrai gamins bon j'ai marcher au moin 7kg je vous explique pas comment j'ai mal aux jambes ma gygy saurais ca elle me tuerais elle qui m'avais dis pas d'effort en vacances lol

Nini-PAssions a dit:
alors la en effet je vois pas!
ma mere vu qu'elle l'a eu a son taff a un catalogue de sa boite et dessus y'en avait 2,ceux dont je parlais toute à l'heure,y'avait juste un plus cher avec quantité capacité differente avec des pots plastiques en plus (4 ou 6 jsais plus) et des sous menus de cuisson en plus.

moi j'ai donc pas les pots et j'ai le meme que l'image mais sans les menus rouge

peut etre que leur photos sont juste pour illustrer qu'elles correspondent pas exactement faudrait voir an magasin

Ça a l'air bien :)

se taper le meme nombre de client seule que le midi a deux :fait
dormir a 1h et se faire reveillee a5 h par son fils qui tape sur les parois du lit:fait
avoir som fils qui ne decide de se rendormir que quand c'est l'heure de me lever :fait

bref j'en peut plus je sais pas pourquoi il se reveille a 5h depuis 2jours mais c'est chiant

se taper le meme nombre de client seule que le midi a deux :fait
dormir a 1h et se faire reveillee a5 h par son fils qui tape sur les parois du lit:fait
avoir som fils qui ne decide de se rendormir que quand c'est l'heure de me lever :fait

bref j'en peut plus je sais pas pourquoi il se reveille a 5h depuis 2jours mais c'est chiant

ptin la galere!!!!!!!!!!!!!pauvre copinaute :(
y'avait un absent au boulot?
et lùcas bah alooors?les dents tu penses?
courage pour aujourdhui!!!

Retour