lacolombianna
Membre Populaire
yess moi aussi, je revien tous juste de la sf... la sonde est a 25.90 elle m'as dit... je ne sais pas si ce sera remboursé par la secu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lorlay a dit:oui moi j'ai l'ordonnance j'ai regardé sur google à qoi ca ressemblait mais c'est un sex toy!!!!!!!
en tout j'espere que ca va être rapide je suis pressé de faire les abdos moi en plus ou je vais s'est dans une piscine terrible!!!
Euh tout de suite la comme ça je crois que ça m'aurait refroidi la rééducation du périnée lol, enfin l'engin donne pas envie mdr
Karen a dit:voici l engin lol
lacolombianna a dit:OUPSSS c'est quand meme gros![]()
J'allais le dire ^^Cest de la nioniote a cote du ptit corps de nos loulous...mdr!!!
conseillère beaute a dit:coucou les filles !! vous me rassurez je suis pas la seule a pas avoir fait leur truc de perinée faut que je me motive aussi...
petite question : vous organisez comment vos repas du petit car je nai pas le feu vert du pediatre ( je laurais dans 15 jours ) mais je donne quand meme des ptits pots ( quelque cuillere le soir + son bib ) mais depuis quelque jours il me reclame un bib a 5h du matin alors que ca fais 2 mois quil est regler a 4 biberons ! jsui en plein dans mon examen donc cest pas le top ! je pense quil veut manger normalemnt car des quon mange devant lui il pique une crise pour en avoir ! du coup je sais pas quoi faire