L'après bébés 2013

yess moi aussi, je revien tous juste de la sf... la sonde est a 25.90 elle m'as dit... je ne sais pas si ce sera remboursé par la secu...

Oui j'ai l'ordonnance, du coup j'ai trouvé un autre kiné qui fait les deux car il m'a dit de ne surtout pas faire les abdos le temps que le périnée n'est pas fait. Rdv lundi à 16h30... j'appréhende ^^

oui moi j'ai l'ordonnance j'ai regardé sur google à qoi ca ressemblait mais c'est un sex toy!!!!!!!:eek:
en tout j'espere que ca va être rapide je suis pressé de faire les abdos moi en plus ou je vais s'est dans une piscine terrible!!!

lorlay a dit:
oui moi j'ai l'ordonnance j'ai regardé sur google à qoi ca ressemblait mais c'est un sex toy!!!!!!!:eek:
en tout j'espere que ca va être rapide je suis pressé de faire les abdos moi en plus ou je vais s'est dans une piscine terrible!!!

une seance dure 30mn en moyenne 3par semaine donc c'est rapide ! :))

voici l engin lol

ForumRunner_20130606_162144.png

coucou les filles !! vous me rassurez je suis pas la seule a pas avoir fait leur truc de perinée faut que je me motive aussi...
petite question : vous organisez comment vos repas du petit car je nai pas le feu vert du pediatre ( je laurais dans 15 jours ) mais je donne quand meme des ptits pots ( quelque cuillere le soir + son bib ) mais depuis quelque jours il me reclame un bib a 5h du matin alors que ca fais 2 mois quil est regler a 4 biberons ! jsui en plein dans mon examen donc cest pas le top ! je pense quil veut manger normalemnt car des quon mange devant lui il pique une crise pour en avoir ! du coup je sais pas quoi faire

conseillère beaute a dit:
coucou les filles !! vous me rassurez je suis pas la seule a pas avoir fait leur truc de perinée faut que je me motive aussi...
petite question : vous organisez comment vos repas du petit car je nai pas le feu vert du pediatre ( je laurais dans 15 jours ) mais je donne quand meme des ptits pots ( quelque cuillere le soir + son bib ) mais depuis quelque jours il me reclame un bib a 5h du matin alors que ca fais 2 mois quil est regler a 4 biberons ! jsui en plein dans mon examen donc cest pas le top ! je pense quil veut manger normalemnt car des quon mange devant lui il pique une crise pour en avoir ! du coup je sais pas quoi faire

oufff je suis pas la seule !lùcas se reveille a 5h aussi donc difficile de t'aider mais monsieur s'endors a 20h et donc n'a que 3bib dans le ventre mais avec un petit pot le midi et une compote a 18h

moi je lui donne tant que je vois qu'il a faim,il est passé à 3 bib il a plus qu'une tétée et la nuit il reclame 2 3 tétées .
mon pediatre m'a dit si il a faim faut qu'il mange...donc si je vois qu'il se rendort pas bah il mange.
c'est sur avec tes exams vraiment pas top...
jai rdv pediatre jeudi pro pour qu'on revoit niveau alimentation.La il veut aussi manger tout ce qu'on mange,je peux pas manger ou boire sans qu'il essaye d'attraper et mettre à la bouche.

ah oui dire que moi cest toujours les meme heure 8-12-16-19h30 et 20h-20h30 dodo il est regler comme ca depuis tout bebe mais la cest catastrophique depuis 3h ce matin il faisait le foin a 5h30 avant de partir a mon exam jlui ai fait un bib dans lespoir quil dort rasasié et ben non mon cheri la deposer a 6h30 a 7h mr etait mort de rire dans le parc de la nounou et etait en pleine forme et sest endormie qu a 10h !! alors que hier il a pas dormie dans la journee !!!
je sens quil est pas rassasié sans parler de ses maudites dents qui sort pas ! il est pire qu un escargot et faut rien lui mettre devant la bouche il mordille tout !! tout a lh on faisait un calin mr me bouffait le bras !! en plus il ressemble a une fille avec ses joues rouges !!
jespere quil va se calmer parce que jai encore 9 epreuves importantes dont la pratique lundi !!

oui ba du coup la nuit si je voit quil a fait je lui fait un 90 et si il reclame encore un 120 ! mais du coup la il est a 5 fois 210 !
je pense que je vais faire un 210 + bledine le matin - midi un demi pot + 150 ml ou il prend ce quil veut et 16 h bib 210 et le soir bib 210+ bledine jvai tester comme ca et on verra si il dort mieux la nuit ! deja quil est pas gros jveux pas le priver !!

Retour