L'après bébés 2013

moi il a 4 mois et 17 jours il fait presque 8 kg 64 cm il a 8h tétée 12h 16h 19h30 bib de 160 ml (avec quelques foi sla moitié d'un ptit pot ou a midi ou a 16h)

Bonsoir les filles.
Il a envore fait beau on est allé se baladé loulou été content et puis bigue on va chez le doc et il lui fait les vaccins il été un peu moins content du coup mais cest passé vite.
Il a 4 mois, il fait 6kg700, 63,5cm.
Et moi ce sont juste mes reserves de fer qui sont basses, jai un mini traitement ca va vite se remettre.

Jattend semaine prochaine mes red qui vont debarquer et je prend aussi rdv pour la rééducation. Ca fait rêvé la sonde dit donc lol.

En ce moment Nathan aussi se réveille tot le matin pour manger style 5h 5h30.
Ma belle soeur ma dit de lui donner petit pot de fruit au goûté et je lui ai fait une purée de banane, il a adoré.
Il a pas réclamé son bib au bout de 3h mais 4h30 ca va peut être fonctionner.

On verra ce week end si ca a fonctionné ou si c'était juste pour aujourd'hui.

Après avoir fait chauffer ma salade au micro ondes ,je me mets à la recherche sur le net d'une moustiquaire pour le lit de bébé et au lieu de marquer moustiquaire voila que j'ecrie mousquetaire....
allez je vais pas tarder à aller reposer ma tête,ca va bien se passer...

Nini-PAssions a dit:
Après avoir fait chauffer ma salade au micro ondes ,je me mets à la recherche sur le net d'une moustiquaire pour le lit de bébé et au lieu de marquer moustiquaire voila que j'ecrie mousquetaire....
allez je vais pas tarder à aller reposer ma tête,ca va bien se passer...

lol au dodo !!

hello les filles
dur nuit pour nous evan à attrapé un petit coup de froid donc nez encombré toute la nuit donc je vais aller acheté un mouche bébé parce que jusqu'a maintenant je le mouché au sérum seulement
ce matin rdv au gygy et cette aprem je me repose parce qu' avec cette nuit

Retour du Gygy tout va bien pour la maman maintenant commencer la reduc!
Sinon j'ai acheté un mouche nez électrique fini la corvée d'aspiré
Aller a + c'est l'heure du bib

lorlay a dit:
Retour du Gygy tout va bien pour la maman maintenant commencer la reduc!
Sinon j'ai acheté un mouche nez électrique fini la corvée d'aspiré
Aller a + c'est l'heure du bib
sinon tu en avais a 6e a leclerc comme un accordeon c est beaucoup mieux que d'aspirer soit meme

oui oui a la base je devais partir pour ca mais moi comme j'ai deja de l'expérience e la matiere avec mon premier l'accordéon c'est bien au debut les premiers mois mais apres je vous dit les nenettes celui lui ci ne suffi plus et celui ou on aspire et beaucoup mieux moi c'est zhom qui lui faisait avec la puissance de l'aspiration lolll il aurai pu lui aspiré le cerveau mdrrrrrrrr c'est beaucoup mieux quand les muqueuses sont plus abondantes et épaissent alors comme moi j'ai beaucoup de mal a mettre des choses dans la bouche et que mon homme et maintenant en déplacement et ben un électrique c'est nickel je l'ai payé 25e a auchan au lieu de 40 à carrefour!!!

Tu m'as fait rire avec " il pourrait lui aspirer le cerveau" xD
Je sors du pédiatre, 7,460kg 68cm.
Je dois prendre rdv chez un ostéopathe pour sa tête car trop aplatit.
Il a fait son dernier vaccin et il a fait son empreinte de pied à la peinture c'est trop mignon.
Et il a joué à un jeu j'ai halluciné, le jeu de la toupie qu'il faut appuyer et que ya une sorte de manège qui tourne à l'intérieur et ben il appuyait comme un malade LOL

Il a fait son dernier vaccin et il a fait son empreinte de pied à la peinture c'est trop mignon.
Et il a joué à un jeu j'ai halluciné, le jeu de la toupie qu'il faut appuyer et que ya une sorte de manège qui tourne à l'intérieur et ben il appuyait comme un malade LOL

perri-ne a dit:

oh j'avais ca quand j'etais petite j'adorais !!dis donc il est grand !!ton pediatre a l'air cool

Hihihi je l'avais ce jeu quand j'etais petite ;)
Maël aussi a la tete applatie, mais l'ostéopathe ça n'a rien fait :(

Moi pour le coté déformé de bibou (né trop vite, et surtout mauvaise position ds le bassin pdt la grossesse) bref, l'osthéo il l'a vu à une semaine! et bien il n'a plus la tête déformé du tout... bon après faut que l'ostheo sache manipuler les tout petit...

il en plein le dos bouton de chaleur a votre avis ?

ForumRunner_20130607_190810.png

Retour