Nini-PAssions
Membre Populaire
moi il a 4 mois et 17 jours il fait presque 8 kg 64 cm il a 8h tétée 12h 16h 19h30 bib de 160 ml (avec quelques foi sla moitié d'un ptit pot ou a midi ou a 16h)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:Après avoir fait chauffer ma salade au micro ondes ,je me mets à la recherche sur le net d'une moustiquaire pour le lit de bébé et au lieu de marquer moustiquaire voila que j'ecrie mousquetaire....
allez je vais pas tarder à aller reposer ma tête,ca va bien se passer...
sinon tu en avais a 6e a leclerc comme un accordeon c est beaucoup mieux que d'aspirer soit memelorlay a dit:Retour du Gygy tout va bien pour la maman maintenant commencer la reduc!
Sinon j'ai acheté un mouche nez électrique fini la corvée d'aspiré
Aller a + c'est l'heure du bib
perri-ne a dit:Tu m'as fait rire avec " il pourrait lui aspirer le cerveau" xD
Je sors du pédiatre, 7,460kg 68cm.
Je dois prendre rdv chez un ostéopathe pour sa tête car trop aplatit.
Il a fait son dernier vaccin et il a fait son empreinte de pied à la peinture c'est trop mignon.
Et il a joué à un jeu j'ai halluciné, le jeu de la toupie qu'il faut appuyer et que ya une sorte de manège qui tourne à l'intérieur et ben il appuyait comme un malade LOL
Hihihi je l'avais ce jeu quand j'etais petiteTu m'as fait rire avec " il pourrait lui aspirer le cerveau" xD
Je sors du pédiatre, 7,460kg 68cm.
Je dois prendre rdv chez un ostéopathe pour sa tête car trop aplatit.
Il a fait son dernier vaccin et il a fait son empreinte de pied à la peinture c'est trop mignon.
Et il a joué à un jeu j'ai halluciné, le jeu de la toupie qu'il faut appuyer et que ya une sorte de manège qui tourne à l'intérieur et ben il appuyait comme un malade LOL
Karen a dit:il en plein le dos bouton de chaleur a votre avis ?