malou01
Membre Populaire
Pareil c'est galère !oui baignoire sur pied ca devient la lutte !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil c'est galère !oui baignoire sur pied ca devient la lutte !
malou01 a dit:Pareil c'est galère !
tu fais une echo des hanches que maintenant !! moi il a eu a ses 1 mois et du coup cullote abduction jusqua ses 3 moi et jai une visite a ses 9 mois pour controler que tt va bien !
J'ai trouvé ça a gifi c'est tout des animaux , pieuvre crabe canard bateau.... parce qu'il me faisait pitié à s'amuser à s'éclabousser ^^tu lui a pris quoi en jouet de bain?
ca devient sport pour le laver fait que je trouve un transat !il a une petite pointe blanche ca va piercer dans pas longtemps j espere
bah il n'utilise qu'un côté de son corps à cause de ça mais l'ostéo va y remédier c'est plutôt pour sa tête aplati que je m'inquiètes.coucou poulette!bah alors?...c'est si exagéré que ca?ca peut lui poser des problemes?t'en veux pas si il n'allait pas "mal" tu ne pouvais pas le remarquer...on fait au max attention mais on ne peut pas tout voir non plus!
c'est dut à quoi?même en grandissant ca ne changera pas?apres eux disent que non mais bon...
courage!jte bécotte <3
Mets de la mousse ^^pour l'anneau toujours peur pour ces testicules
perri-ne a dit:Oui encore trop petit ^^ faut pas mettre bien cher pour les jouets dis toi qu'à 14h j'ai été à la pharmacie bah Mr s’amusait avec un sachet.... il était mort de rire
oui je lui fais une écho que maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a encore controlé elle m'a dit que ca avait l'air bon mais de la faire quand meme!
perri-ne a dit:bah il n'utilise qu'un côté de son corps à cause de ça mais l'ostéo va y remédier c'est plutôt pour sa tête aplati que je m'inquiètes.
euh andrea t as fini de m angoisser?tu veux me deprimer ou quoi?je vais bien voir et si jamais je fais aussi partie de ce cas la et bien je m en prendrai qu a moi meme et j irai pleurer ce que j ai... avec son operation sous anesthesie generale dans 1o mois chui plus a ca pres... l anneau il tient pas encore assit donc j attends de toute facon jai toujours peur pour ses coucougnettes meme avec le transat chui pas rassurer loool
Pareil, ça me manque trop !mdrr c est ca tu verra a noel il s'amuseront avec les papiers !
je relisait hier notre topic de grossesse ca me manque