L'après bébés 2013

moi aussi baignoire dan laquelle il plie deja les jambes du coup le transat va aller dans la douche sinon y'a l'anneau que j'ai cest pas plus mal

Moi aussi ça me fait peur l'anneau ...
J'ai une baignoire gonflable chez mes parents, mais trop petite aussi ...

tu lui a pris quoi en jouet de bain?
ca devient sport pour le laver fait que je trouve un transat !il a une petite pointe blanche ca va piercer dans pas longtemps j espere
J'ai trouvé ça a gifi c'est tout des animaux , pieuvre crabe canard bateau.... parce qu'il me faisait pitié à s'amuser à s'éclabousser ^^
Oui c'est sport quand même moi je lui avait trouver un transat de bain y'a plus d'un mois, j'aime beaucoup et demain je vais essayé l'anneau de bain

coucou poulette!bah alors?...c'est si exagéré que ca?ca peut lui poser des problemes?t'en veux pas si il n'allait pas "mal" tu ne pouvais pas le remarquer...on fait au max attention mais on ne peut pas tout voir non plus!
c'est dut à quoi?même en grandissant ca ne changera pas?apres eux disent que non mais bon...
courage!jte bécotte <3
bah il n'utilise qu'un côté de son corps à cause de ça mais l'ostéo va y remédier c'est plutôt pour sa tête aplati que je m'inquiètes.

Oui encore trop petit ^^ faut pas mettre bien cher pour les jouets dis toi qu'à 14h j'ai été à la pharmacie bah Mr s’amusait avec un sachet.... il était mort de rire

perri-ne a dit:
Oui encore trop petit ^^ faut pas mettre bien cher pour les jouets dis toi qu'à 14h j'ai été à la pharmacie bah Mr s’amusait avec un sachet.... il était mort de rire

mdrr c est ca tu verra a noel il s'amuseront avec les papiers !
je relisait hier notre topic de grossesse ca me manque

oui je lui fais une écho que maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a encore controlé elle m'a dit que ca avait l'air bon mais de la faire quand meme!

moi aussi on me disait partout quen verifiant manuellement ca avait lair bon cest descendu de mon nuage quand a lecho on a vu quil avait une luxation ! il a du porter une culotte dabduction tresmoche nuit et jour a la fin jlui mettais que la nuit car ca je genais pour bouger !
jimagine a 5 mois jespere quil nen aura pas besoin !

euh andrea t as fini de m angoisser?tu veux me deprimer ou quoi?je vais bien voir et si jamais je fais aussi partie de ce cas la et bien je m en prendrai qu a moi meme et j irai pleurer ce que j ai... avec son operation sous anesthesie generale dans 1o mois chui plus a ca pres... l anneau il tient pas encore assit donc j attends de toute facon jai toujours peur pour ses coucougnettes meme avec le transat chui pas rassurer loool

euh andrea t as fini de m angoisser?tu veux me deprimer ou quoi?je vais bien voir et si jamais je fais aussi partie de ce cas la et bien je m en prendrai qu a moi meme et j irai pleurer ce que j ai... avec son operation sous anesthesie generale dans 1o mois chui plus a ca pres... l anneau il tient pas encore assit donc j attends de toute facon jai toujours peur pour ses coucougnettes meme avec le transat chui pas rassurer loool

dsl ma belle je voulais pas tangoisser ou autres je trouve que cest nul de la part de tes medecins de pas avoir fait la radio avant ! enfaite en bretagne on la fait systematique a 1 mois car beaucoup de probleme de hanches et que cest plus facile et plus confortable pour un nouveau ne qui ne bouge pas ! mais tkt ce nest rien de grave et ca se remet vite !

et ce nest pas de ta faute je voulais pas te faire culpabiliser ! moi a castres ts les pediatres me disait cest bon ces hanches st normales etc.. jinsistait pour lecho de controle car ca se voyait pas manuelment !

Retour