L'après bébés 2013

bon du coup j ai pris picot j'espere que ca va le faire surtout qu il est moins epaissi donc j'espere que ca va le caler quand meme

franchement je sais pas mi jai gallia calisma jamais eu de probleme!jai une boite de milumiel (ou truc comme ca) que je fini aussi.
j'espere aussi que ca ira.toute facon il est aux petit pots a coté?y'a pas de raison que ca ne le cale pas ;)

Ah mince Karen, j'espère que ça va passé !
Ah cool pour la shantala, j'avais hésité à l'acheté finalement je ne l'avais pas prise ^^

moi c est la lutte pour le bain et avec son pere nickel !je suis crevée j ai debauche a 00h30 hier soir !je m'ennuie il n'y a rien a la tele bref c est pas ma journee aujourd'hui.
sinon une question vous laisser vos bebe seul ?je suis sur un autre forum dzpuis des années et je lis le coin mamans il y en a une qui a laissé son bebe de 1mois pdt 15mn pour aller faire des courses !ca m a choquer mais a priori il n'y a que moi alors je voulais des avis lol

aujourd'hui on est allé à Gifi avec ma mère (bon ca parlera peut etre pas a tout le monde c'est une boutique digne d'un grand bazare) ma mère a gaté kenzo,jouets,bouée avec assise,piscine a mettre sur son balcon trop contente!faut que je lui trouve un jolie maillot de bain!vous en avez prit?
sinon maintenant il choppe bien ses pieds à la bouche,se retourne,(bon il s'enerve parce qu'il arrive pas a se mettre a 4 pattes lol) c'est une vraie pipelette surtout à l'heure de la sieste!niveau bouffe il boude pas mal les petits pots et prefere le bib de lait.

moi je connais gifi j ai trouvé petite combi anti uv a leclerc mais pas acheter car vu le temps qu il fait c est pas gagné...j'ai 3semaines de vacs en aout mais avant ca je fais plus de 40h par semaines donc a mon avis pas de plage cet été... (pis trop grosse pour etre en maillot) ^^

Nini-PAssions a dit:
aujourd'hui on est allé à Gifi avec ma mère (bon ca parlera peut etre pas a tout le monde c'est une boutique digne d'un grand bazare) ma mère a gaté kenzo,jouets,bouée avec assise,piscine a mettre sur son balcon trop contente!faut que je lui trouve un jolie maillot de bain!vous en avez prit?
sinon maintenant il choppe bien ses pieds à la bouche,se retourne,(bon il s'enerve parce qu'il arrive pas a se mettre a 4 pattes lol) c'est une vraie pipelette surtout à l'heure de la sieste!niveau bouffe il boude pas mal les petits pots et prefere le bib de lait.

lol moi il se retourne pas encore sur le ventre il tient pas son bib seul !il se laisse faire mon gros mdr

moi cest tout frais hein!par contre il fait du dos à ventre mais pas du ventre à dos!loool!
et attraper ses pieds à la bouche dur dur avec ses gros cuissots mais pareil tout frais aussi!

Nini-PAssions a dit:
moi cest tout frais hein!par contre il fait du dos à ventre mais pas du ventre à dos!loool!
et attraper ses pieds à la bouche dur dur avec ses gros cuissots mais pareil tout frais aussi!

lol moi ventre a dos c'est bon mais le contraire non !
lol moi aussi pipelettes il met sa bouche en cul de poule et fait des heeeeuu

moi il est tout dodu du coup son ventre fais balance tu vois mdrrrrrrrr
non cest pas vrai mon ptit bibounet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan mais je sais pas ce qu'il raconte mais quand ils sont partis ca rigole plus!

c'est ca !ce soir le mien chouinait car pet coincé du coup j'ai pas le moral qu'il soit pas bien .
aufête pas trouvé de boulot avec les soldes ?

coucou ma belle Lulu comment ça va toi!!!!!!!!!???? et Aaron? et la papa?
pas trop dure la journée d'hier? J'ai pensé à ta puce et à vous!
<3

Coucou claire, moi sa peu aller des coups de mou, mais j'ai Aaron qui m'apporte tellement, le papa va très bien. Quand a Aron c'est un vrai clown il arrête jamais, la il se tiens assis, se retourne du ventre au dos, il dit mama mama mama lol, deux dents de sorti et commence a se tenir très très bien debout, que des progrés je suis trop fiere.
Et toi comment vas tu? et Constant et le papa?

Et vous les filles, comment allez vous?

c'est ca !ce soir le mien chouinait car pet coincé du coup j'ai pas le moral qu'il soit pas bien .
aufête pas trouvé de boulot avec les soldes ?

roh bichette...mais ca en finit jamais avec ces saletés de problemes gastriques!!!!!!!!!!!!!!c'est dingue ca! :(((((
pour moi j'en suis pas encore la meme si je regarde je ne donne pas de suite,vu que l'homme a le droit a 0 euros il faut que je sois sur qu'il est prit (pas avant la rentrée) pour etre sur de pouvoir payer la nounou...sinon si jamais il se retrouve encore sans boulot pas le droit au chomage donc ca recommence et pas de possibilitée de payer la nounou.

Nini-PAssions a dit:
roh bichette...mais ca en finit jamais avec ces saletés de problemes gastriques!!!!!!!!!!!!!!c'est dingue ca! :(((((
pour moi j'en suis pas encore la meme si je regarde je ne donne pas de suite,vu que l'homme a le droit a 0 euros il faut que je sois sur qu'il est prit (pas avant la rentrée) pour etre sur de pouvoir payer la nounou...sinon si jamais il se retrouve encore sans boulot pas le droit au chomage donc ca recommence et pas de possibilitée de payer la nounou.

il.a pas droit au chomage ?bon sang dur !jusque la ca allait ?
coucou lulu bon sang deja 2dent pas trop dur quand elle sont sorti ?tu nous mettra photo ?

il.a pas droit au chomage ?bon sang dur !jusque la ca allait ?
coucou lulu bon sang deja 2dent pas trop dur quand elle sont sorti ?tu nous mettra photo ?

non rien du tout comme une lettre a la poste aucun crie rien. Et vous dit moi les exploits de vos loulous.

Pièces jointes

• aaron 1.jpg
    aaron 1.jpg
    47.9 KB · Affichages: 78
lulu86100 a dit:
non rien du tout comme une lettre a la poste aucun crie rien. Et vous dit moi les exploits de vos loulous.

roh dis donc ca grandit trop vite trop mimi il a l'air bien nourrit lui aussi !lol

Retour