L'après bébés 2013

claire17 a dit:
putin ca c chaud!!!! moi c'est mon beau frere qui me racote l'autre jour que à coté de chez lui un matin y'avait flic ambulance et police scientifique.... bébé retrouvé mort le matin... 6mois et demi! Mort subite du nourisson.... (bon après il a ajouté que les parents fumaient comme des pompiers ds la baraque et que le père buvait pas mal... est ce en lien...?) Enfin moi ça me fait flipper!

Coucou claire!
Quel rapport tu fais avec la cigarette et la boisson?
Pauvre ptit bb d amour aussi...qu ils arrivent vite au paradis <3

Chui pas sur que ce st le rapport qu en faisait claire cest pour ca que jdemande...
Jai lu pas mal de differentes etudes a ce sujet,la conviction que je m en suis faite c est que personne n est capable de determiner l origine de la mort subite du nourisson,pour moi chui pas du tout une scientifique mais je pense que ca serait.une immaturite des organes principaux (cerveau,coeurs,poumons)

Rhoo nini ça me fait trop peur la mort subite.... Pendant 1 mois je me levais quasiment toutes les nuits pour aller voir s'il respirait même encore aujourd'hui pas plus tard qu'hier soir j'ai été en trombe dans sa chambre car je trouvais qu'il s'était vite endormi ! on sait jamais ! mais non il ronflait bien....
Félicitation andréa pour ton bac c'est génial !
Sinon moi hyper contente ce matin j'ai eu le droit a un gros colis par mon père pour mon anniversaire qui est lundi, il m'a envoyé pleins de bouffe de l’Aveyron :) de l'aligot, de la fouace, du saucisson ... quelle grosse gueule je suis !

Chui pas sur que ce st le rapport qu en faisait claire cest pour ca que jdemande...
Jai lu pas mal de differentes etudes a ce sujet,la conviction que je m en suis faite c est que personne n est capable de determiner l origine de la mort subite du nourisson,pour moi chui pas du tout une scientifique mais je pense que ca serait.une immaturite des organes principaux (cerveau,coeurs,poumons)
bein moi je pense que l'environnement joue.... et là apparement le bébé était noyé de fumée de cigarette... après je ne dit pas que ça l'a tué, mais que peut etre que cet environnement n'a pas favorisé sa santé...sa résistance etc....
Tout comme j'ai lu des études qui font le lien entre vaccin et mort subite du nourisson... Après... bien sur ... je suis tjrs un peu radicale! mais je ne met pas les fumeuses en cause, on est d'ccord y'a une différence entre fumer pour soi, et embaumer la chambre de bébé, ou fumer en l'ayant ds les bras....
Bref. Andréa bravo pour ton bac!!! Nous on a ouvert un compte à bibou ce matin il a été couvert de cadeau de sourire et toute l'agence était en admiration devant ses arheu! (bon faut dire que le papa est client depuis l'enfance donc tout le monde nous connait...)
Aller je file les filles, bisous et prenez soin de vos bébés!

conseillère beaute a dit:
moi je suis pareil toujours peur de la mort subite du nourrison je pourais pas men remettre !!
perso je fume biensur jamais en presence de titi mais je pense pas que soit la cause sauf si biensur il fume dans la chambre du petit !!

je change de sujet un peu plus joyeux jai eu mon bac pro esthetique !!!

Félicitations !!!

Bouh vous me mettez le cafard avec vos histoires :(

Vouai apres cest flatteur qu elle aime le prenom de mon fils,vers chez moi y en a pas (enfin a ma connaissance et a la mater ils l avaiennt entendu qu une fois...)c est un peu pour ca que jlai choisi puis (en faite cest pas vraiment ma copine mais sa soeur mais.bon pour racourcir jvous l ai resume comme ca) la nenette est vnue me parler ya pas longtemps discuter me parler de kenzo qu il avait un joli prenom qu elle elle avait pas choisit,jvois qu elle m a supprime de fb et ma soeur qui croise la sieennne et qui lui dis ca...mouai...jai trouve ca tres moyen m enfin.je sais bien que ce prenom.ne m appartient pas mais la facon de faire cest ca qui m a derange.

Moi ça me gène pas qu'on copie sur moi, je m'en fiche même.

Retour