L'après bébés 2013

coucou alors non tu ne fais rien de mal, c'est normal par cette chaleur les petits ne veulent pas de repas chaud pour certains.
Essaie les crudités, écrasées ou en morceaux (bien cuit) si tu t'en sens et l'en sens capable.
carotte bien cuite mais proposée froide, écrasé de courgette/tomate (cuites) mais proposé frais etc...
Merci beaucoup pour ta réponse.
Oui je me sens capable et lui aussi je pense, en même temps ça me traumatise tellement de pas le voir manger le midi, que je suis prête à tout essayer.
Je vais allé faire deux trois courses, et je tenterai demain midi

malou01 a dit:
Les filles, j'ai un problème, Maël ne veut plus manger ses purées, c'est le gros bordel tous les midi depuis dimanche, il pleure ... ne veut pas son bib ... je ne sais pas quoi faire :(
Il y a quelque chose que je fais mal ? ça me déprime, je me sens nul face à mon loulou.
Par contre à 16h il dévore sa compote et yaourt maison !

Oui essaie façon écrasé ou en morceaux, ma fille me faisait la même chose et beh en fait elle voulait manger comme nous, en même temps et à table entre nous lol et mnt elle a bien repris son alimentation ( ces temps ci elle veut plus de yaourts du coup je tente le fromage).
Peut être qu il se lasse de ce qu il mange (je dis pas que c est pas bon) ajoute peut être un peu de beurre et varie les repas (ça très bien marché pour ma fille).

Il a quel âge ton Loulou?

Oui moi il me faisait pareil,deja il a moins faim en ce moment puis jlui fais tout "froid" avec cette chaleur.tiens nous au courant hein!tkt pas va tu fais rien mal surtout si il devore ses compotes et yahourt maison ;)

claire17 a dit:
tu verras après elle prendra un rythme ... Moi je sais que la nuit il ne fait plus caca, il ne fait que pipi, donc on le change vers minuit une heure quand on se couche (mais sans parler, dans la pénombre car ce serait le moment ou il voudrait gazouiller bien sur)
Et maintenant on ne le change que le matin vers 7/8h (sauf en cas de gros caca/pipi)
Mais surtout nini a raison pas de stimulation la nuit. Ne pas lui parler, et veilleuse pas de lumiere directe, ça permet tôt de comprendre la difference jour/nuit, de même quand tu donne le bib (ou tétée pour d'autres) la nuit. ON ne parle pas. au pire si besoin on chuchote....

haaaaaaaaaaaaa ça sent d'ici!!!!!!!!! MDR

Ah par contre moi il faisaot caca toutez les nuits jusqua tard!looool

Oui barbie comme dit claire cest le temps qu elle prenne son rythme tkt,psychologiquement cetait dur pour moi de le laisser dans une couche sale mais cest pas mieux de les reveiller juste pour ca surtout si.ils dorment paisiblement...cest qu ils n en ont pas besoin.

Oui essaie façon écrasé ou en morceaux, ma fille me faisait la même chose et beh en fait elle voulait manger comme nous, en même temps et à table entre nous lol et mnt elle a bien repris son alimentation ( ces temps ci elle veut plus de yaourts du coup je tente le fromage).
Peut être qu il se lasse de ce qu il mange (je dis pas que c est pas bon) ajoute peut être un peu de beurre et varie les repas (ça très bien marché pour ma fille).

Il a quel âge ton Loulou?
Il aura 6 mois demain :)
J'essaye de varier au maximum ses repas, je lui fait tout ce qu'il mange, peut être qu'il aime plus, pourtant je trouve ça bon (dis la fille qui ne mange pas de légumes lol), je goute tout ce que je lui fais.
Le médecin m'a dit non pour l'ajout de matière grasse, et comme beaucoup d'allergies de mon côté, je suis à la lettre ce qu'elle me dit, mais ça n'empêche pas que depuis qu'on a commencé la diversification il a des plaques d'eczéma ...

Je vais essayer des repas frais le midi, avec des morceaux ... Je vous tiens au courant :)

malou01 a dit:
Il aura 6 mois demain :)
J'essaye de varier au maximum ses repas, je lui fait tout ce qu'il mange, peut être qu'il aime plus, pourtant je trouve ça bon (dis la fille qui ne mange pas de légumes lol), je goute tout ce que je lui fais.
Le médecin m'a dit non pour l'ajout de matière grasse, et comme beaucoup d'allergies de mon côté, je suis à la lettre ce qu'elle me dit, mais ça n'empêche pas que depuis qu'on a commencé la diversification il a des plaques d'eczéma ...

Je vais essayer des repas frais le midi, avec des morceaux ... Je vous tiens au courant :)

Oui mais tkt pas, toi tu y es pour rien, ces goûts et envies changent mais je comprends que tu sois inquiète, surtout quand tu mets du cœur dans ce que tu prépares!

Bon courage

Nini-PAssions a dit:
Ah par contre moi il faisaot caca toutez les nuits jusqua tard!looool

Oui barbie comme dit claire cest le temps qu elle prenne son rythme tkt,psychologiquement cetait dur pour moi de le laisser dans une couche sale mais cest pas mieux de les reveiller juste pour ca surtout si.ils dorment paisiblement...cest qu ils n en ont pas besoin.

J'essaie de faire bien mais bon je suis un peu déboussoler . La je comprend pas ma fille bois des biberons en 2 fois vous croyez que c'est normal ? Genre elle va boire 60 puis 20 minutes âpres mdr va re vouloir 20 . Et âpres hop dodo

barbie-de-lux3 a dit:
J'essaie de faire bien mais bon je suis un peu déboussoler . La je comprend pas ma fille bois des biberons en 2 fois vous croyez que c'est normal ? Genre elle va boire 60 puis 20 minutes âpres mdr va re vouloir 20 . Et âpres hop dodo

Elle a la dalle :-P

oui c'est normal... enfin je pense... moi j'ai pas donné de bib, avec le sein c'est fréquent en tout cas qu'ils fassent une grosse tétée, et après au bout de 30 min une petite, ...

barbie-de-lux3 a dit:

Tu sais cest fatiguant de teter,elle a encore de tout petis organes,faut qu elle respire et tete fort son biberon en plus de sa fatigue constante de ptit bebe...tkt pas ;)

claire17 a dit:
tes seins c'est mieux?

Je fuit en continu mais avec mon jolie bouquet de persil puis les médocs qui me donne la tête qui tourne . D'ailleur vous avez pris quoi vous puis combien de temps ?? Enfin bon ca soulage un peu . Mais j'en ai un on dirais qu'il veux pas fuir u coup il à plus mal

Retour