L'après bébés 2013

claire17 a dit:
Quel courage!!! moi sport interdit tant que rééduc perinée non terminée!!!
Mais dès début aout, j'arrete de manger des betises, donc il me reste un peu de temps pour profiter des glaces....
Pour le trotteur, moi c'est 100000% contre... mais vous le savez avec moi c'est noir ou blanc... J'expliquerai mes arguments à celles qui veulent sur le post des mamans nature

Ah ben normalement pas de sport tant que périnée pas rééduqué. C'est ce que j'ai appris aussi

oui mais moi j'en ai marre d'attendre surtout que la j'ai trois rdv d'annulé et je sais pas quand je vais en reprendre vu que mon homme rentre a 20h tout les soir pour mon premier j'ai pas fait de réduc et j'ai fait du sport tout de suite et j'ai pas eu de descente d'organes!! la j'ai fait 5 séances c'est pas rien c'est la moitié donc moi je ne suis pas bien comme je suis en ce moment dans mon corps et ca me prends moralement alors si c'est pour me caché tout long de mes vacances et ben non! Après tout le monde me dit "mais tu as accouché y'a 3mois!!!" bah oui bah pour mon 1er ca était ca et pour le deuxieme ca sera pareil donc à donf dans le sport!!!!!!!!!!!!

Désolé c'était mon coup de gueule......

Non non je ne me suis pas énervé sur vous surtout faut pas le prendre comme ça mdrr désolé....

Des fous j'ai des coup de gueule non la c'est sur le faîte que ça avance pas de mon côté Loll désole encore je suis mdrr

oui mais moi j'en ai marre d'attendre surtout que la j'ai trois rdv d'annulé et je sais pas quand je vais en reprendre vu que mon homme rentre a 20h tout les soir pour mon premier j'ai pas fait de réduc et j'ai fait du sport tout de suite et j'ai pas eu de descente d'organes!! la j'ai fait 5 séances c'est pas rien c'est la moitié donc moi je ne suis pas bien comme je suis en ce moment dans mon corps et ca me prends moralement alors si c'est pour me caché tout long de mes vacances et ben non! Après tout le monde me dit "mais tu as accouché y'a 3mois!!!" bah oui bah pour mon 1er ca était ca et pour le deuxieme ca sera pareil donc à donf dans le sport!!!!!!!!!!!!

Désolé c'était mon coup de gueule......
Non je comprends mais c'est important de les faire, ma SF me dit que souvent après 5 séances on arrete et c'est dommage car bien sur on a plus de scente d'organes, ou très peu de personnes, mais un périnée musclé ça joue sur la féminité, le plaisir....
Après moi elle m'a dit non, pas de course jogging etc... mais le mien n'était pas hyper musclé, et comme j'ai pas eu d'épisio, il a bcp travaillé... bref, je ne reprneds pas le sport avant septembre. Après c'est toi qui vois!!!! :)

perri-ne a dit:
Oui voilà pareil que Justine je ne laisse pas Doggy s'approcher si je ne suis pas à côté.
Ce sont des animaux et ils restent imprévisibles

Coucou les filles , je vois que ca parle animaux , moi la chienne réagit très bien elle lui bisoute les pieds mais la chatte je suis très inquiète elle lui crache dessus . Déjà quelle étais pas simple mais la j'ai peur de ses réactions même moi je peu plus la toucher .

alosr moi jadhere egalement meme si je conais ca depuis peu mais je trouve que cest bien pour la confiance en soi etc... je le fais a petit dose pour linstant car mon homme lui est presse de voir ses exploits vu quil part en octobre en Opex ! mais je vais vraiment le laisser a son rythme pour marcher language etc..
je ne peux pas malheureusement le laisser par terre a cause de mes chats mais tous les jours je le met 30 min 1h 2 fois par jour sur notre lit et je le laise libre de mouvement !
et je sais que ma nounou suit ce principe egalement elle le met sur le canape et il est libre ! dailleur cest ds ses moments la qu il fait des progres !
Je le met dans le parc essentiellement quand jai besoin de le poser pour le bib telephone etc..

parcontre pour mon 2eme je le ferait des le debut !!

Non je comprends mais c'est important de les faire, ma SF me dit que souvent après 5 séances on arrete et c'est dommage car bien sur on a plus de scente d'organes, ou très peu de personnes, mais un périnée musclé ça joue sur la féminité, le plaisir....
Après moi elle m'a dit non, pas de course jogging etc... mais le mien n'était pas hyper musclé, et comme j'ai pas eu d'épisio, il a bcp travaillé... bref, je ne reprneds pas le sport avant septembre. Après c'est toi qui vois!!!! :)
ah non mais moi je n'arrête pas ma réduc c'est que la j'en ai fait 5 mais malheureusement mon cheri rentre tard le soir comme là il est toujours pas là!!! et du coup des que j'ai un moment pour faire gardé mes loups je reprends rdv donc en attendant je fais les exercices chez moi bon dans le vide sans la sonde mais bon je le travail comme meme.
Puis j'ai besoins d'aller courir pour aussi evacué ma pression de la journée entre les crises d'Evan etc....

ah non mais moi je n'arrête pas ma réduc c'est que la j'en ai fait 5 mais malheureusement mon cheri rentre tard le soir comme là il est toujours pas là!!! et du coup des que j'ai un moment pour faire gardé mes loups je reprends rdv donc en attendant je fais les exercices chez moi bon dans le vide sans la sonde mais bon je le travail comme meme.
Puis j'ai besoins d'aller courir pour aussi evacué ma pression de la journée entre les crises d'Evan etc....
Tu te rends compte que ma SF me demande de faire les exercices 6 fois par jour, 6 fois 5 serie de 5 secondes... 5 series de "on ferme les portes de l'ascenceur", 5series de "on releve le pont levis' et 5 series de "on remonte la braguette"...et ça 6 fois dans la journée.....

alosr moi jadhere egalement meme si je conais ca depuis peu mais je trouve que cest bien pour la confiance en soi etc... je le fais a petit dose pour linstant car mon homme lui est presse de voir ses exploits vu quil part en octobre en Opex ! mais je vais vraiment le laisser a son rythme pour marcher language etc..
je ne peux pas malheureusement le laisser par terre a cause de mes chats mais tous les jours je le met 30 min 1h 2 fois par jour sur notre lit et je le laise libre de mouvement !
et je sais que ma nounou suit ce principe egalement elle le met sur le canape et il est libre ! dailleur cest ds ses moments la qu il fait des progres !
Je le met dans le parc essentiellement quand jai besoin de le poser pour le bib telephone etc..

parcontre pour mon 2eme je le ferait des le debut !!
moi j'adhère totalement à cette méthode, mais bon forcement pour nous c'est naturel ça va avec notre mode de vie, et notre mode d'éducation je trouve!
Il est tout le temps par terre à la maison enfin sur le tapis d'eveil. Sinon en écharpe. bon on a le transt j'avoue pour le changer mais il n'y reste pas longtemps il n'aime pas et moi non plus lol.

Tu te rends compte que ma SF me demande de faire les exercices 6 fois par jour, 6 fois 5 serie de 5 secondes... 5 series de "on ferme les portes de l'ascenceur", 5series de "on releve le pont levis' et 5 series de "on remonte la braguette"...et ça 6 fois dans la journée.....
lol j ai eu moi aussi , mais c etait carement 10 serie, debout allonger et accrouppie, je t avoue que je l ai pas fait tout le temps, moi c etai fermer la grande porte du chateau, monter le pont levis et faire le bilboquet, j ai un petit feuillet des exersices,

[quote="barbie-de-lux3, post: 5167067, member: 14170l]Coucou les filles , je vois que ca parle animaux , moi la chienne réagit très bien elle lui bisoute les pieds mais la chatte je suis très inquiète elle lui crache dessus . Déjà quelle étais pas simple mais la j'ai peur de ses réactions même moi je peu plus la toucher .[/quote]
Mon chat aussi est très particulier, il m'a attaquer le ventre pendant la grossesse, et s'est même rendu malade juste avant que j'accouche, j'ai bien cru qu'il allait mourir... du coup le retour à la maison je l'ai beaucoup appréhendé, les débuts ont été difficiles, impossible de le toucher ... et petit à petit il s'est adapté, par contre il ignore mon loulou mais mael est attiré par lui bah oui un truc à 4 pattes qui bouge, c'est marrant ... je suis hyper vigilante, ne laisse jamais mael seul avec le chat dans la même pièce, honnêtement je redoute le moment ou il va commencer à faire du 4 pattes, ou marcher

ho zut, il y a eu un beug et tout c est effacer ..... :(
je disait donc , 1ere nuit sans mes loulous hier soir, apres avoir repousser le moment pendant 2 mois , ils ont dormis dans leurs chambre comme des grands, fini le cododo :(
pour okan pas de souci il a dormi comme un loir, mais enes lui a eu du mal a s endormir, et il s est reveiller 3 fois la nuit,
sinon pour le trotteur, je ne suis pas pour non plus, j aimerai autant qu il aille par terre a leur rythme, je decouvre donc que sans le savoir je suis pour la notricité libre lol!!

bonne soiree les filles

malou01 a dit:
[quote="barbie-de-lux3, post: 5167067, member: 14170l]Coucou les filles , je vois que ca parle animaux , moi la chienne réagit très bien elle lui bisoute les pieds mais la chatte je suis très inquiète elle lui crache dessus . Déjà quelle étais pas simple mais la j'ai peur de ses réactions même moi je peu plus la toucher .
Mon chat aussi est très particulier, il m'a attaquer le ventre pendant la grossesse, et s'est même rendu malade juste avant que j'accouche, j'ai bien cru qu'il allait mourir... du coup le retour à la maison je l'ai beaucoup appréhendé, les débuts ont été difficiles, impossible de le toucher ... et petit à petit il s'est adapté, par contre il ignore mon loulou mais mael est attiré par lui bah oui un truc à 4 pattes qui bouge, c'est marrant ... je suis hyper vigilante, ne laisse jamais mael seul avec le chat dans la même pièce, honnêtement je redoute le moment ou il va commencer à faire du 4 pattes, ou marcher[/QUOTE]

Je suis pareil je suis super craintive je ferme toujours la porte . Elle s'en approche pas ou s'en approche en crachant . Je pense quelle a un souci maintenant pour changer ca c'est trop tard elle a 3'ans elle a pris ses marques . Ca me fais peur

Mon chat aussi est très particulier, il m'a attaquer le ventre pendant la grossesse, et s'est même rendu malade juste avant que j'accouche, j'ai bien cru qu'il allait mourir... du coup le retour à la maison je l'ai beaucoup appréhendé, les débuts ont été difficiles, impossible de le toucher ... et petit à petit il s'est adapté, par contre il ignore mon loulou mais mael est attiré par lui bah oui un truc à 4 pattes qui bouge, c'est marrant ... je suis hyper vigilante, ne laisse jamais mael seul avec le chat dans la même pièce, honnêtement je redoute le moment ou il va commencer à faire du 4 pattes, ou marcher

Je suis pareil je suis super craintive je ferme toujours la porte . Elle s'en approche pas ou s'en approche en crachant . Je pense quelle a un souci maintenant pour changer ca c'est trop tard elle a 3'ans elle a pris ses marques . Ca me fais peur[/quote]
C est tout récent pour elle! Il lui faut du temps pour prendre ses repères! Les nôtres aussi quand on a ramené le dernier chaton y a un an c était la galère ils le soufflaient crachaient etc et ça a dire quelques semaines puis tout c est fait naturellement! La c es pareil tu apporte qqch d inconnu sur son territoire il faut qu elle s y fasse

Retour