Nini-PAssions
Membre Populaire
clairette76 a dit:Oui déjà je trouve ça super tôt
Oui toute gaga et j'espère quelles pousseront toutes aussi facilement
Oui ca me parait tot!
Moi il est a 8jours de ses 6mois la 1e a percee ya kelk jours!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette76 a dit:Oui déjà je trouve ça super tôt
Oui toute gaga et j'espère quelles pousseront toutes aussi facilement
Oui et le bilan va surement s'alourdir ...7 morts pfff ça craint ça
J'aime pas, je m'imagine à la place de la famille des victimes... c'est horribleOui et le bilan va surement s'alourdir ...
Oui tu m'avais dit que tu venais à limoges pendant les vacances, mais j'avais pas tilté que tu étais de là bas ...si je crois qu on en avait parlé mais je savais pas qu il ete ne la bas a l'hme ?
ma tante prens tout le tenps ce train ouf elle a pas prit !c est celui qui arrive a 20h a limoges donc tout le temps blinde
Moi non plus j'aime pas, comme tu le dis s'est horrible !J'aime pas, je m'imagine à la place de la famille des victimes... c'est horrible
hhahah mais si !!! y'a pas que le lit!!!! mdret celles qui font cododo pas de calin avec vos hommes alors ?
sinon ya un eu un accident sur la ligne paris limoges je suis def j envoie des textos pour savoir si personne n'y etais
tu m'etonne ça doit se ressentir le stress...C'est à coté de chez moi 1km il y avait plein d'hélicoptères qui tourné ça faisait drôle de voir la ville ou je bosse à la Tv en plus j'ai un pote pompier qui était sur les lieux j'en avait la chair de poule
Honnêtement en maternite j'en ai vu beaucoup qui quand elle revenait nous voir était passer par ton parcours c'est a dire allaitement mix que au bout de 3szmaines et demi si bébé accepte le seins et que tu as du lait pas de soucis ...coucou les girls, pour pas mal on se connait de l'autre post, pour les autres je me présente:
aurélie, 29 ans, bb2 Lorys arrivé le 19 juin par césarienne d'urgence (comme pour bb1 Ilona), échec de l'allaitement à J+2
Justement c à ce sujet que je voudrais vos avis, pour celles qui ont allaité, donc j'ai du arreter l'allaitement à J+2 car à chaque tétée j'avais de très grosses contractions utérines (utérus qui se rétracte plus rapidement), et avec la césa c'était très très douloureux perf anti douleur obligée!!!
J'ai commencé donc un traitement pour stopper la montée de lait, que j'ai poursuivi à la maison quelques jours, puis que j'ai complètement zappé... donc voilà bb à 3 semaines et demi, et j'ai toujours des montées de lait, ce n'est absolument pas douloureux, mais quand je touche mes tetons voilà les jets qui sortent mdr!
Donc ma question: maintenant que mon utérus est bien cicatrisé, pensez-vous que je puisse redonner le sein à bb? en allaitement mixte bien sûr pour ne pas perturber bb...
Merci d'avance bisous à toutes