L'après bébés 2013

aure.lb a dit:
coucou les girls, pour pas mal on se connait de l'autre post, pour les autres je me présente:
aurélie, 29 ans, bb2 Lorys arrivé le 19 juin par césarienne d'urgence (comme pour bb1 Ilona), échec de l'allaitement à J+2
Justement c à ce sujet que je voudrais vos avis, pour celles qui ont allaité, donc j'ai du arreter l'allaitement à J+2 car à chaque tétée j'avais de très grosses contractions utérines (utérus qui se rétracte plus rapidement), et avec la césa c'était très très douloureux perf anti douleur obligée!!!
J'ai commencé donc un traitement pour stopper la montée de lait, que j'ai poursuivi à la maison quelques jours, puis que j'ai complètement zappé... donc voilà bb à 3 semaines et demi, et j'ai toujours des montées de lait, ce n'est absolument pas douloureux, mais quand je touche mes tetons voilà les jets qui sortent mdr!
Donc ma question: maintenant que mon utérus est bien cicatrisé, pensez-vous que je puisse redonner le sein à bb? en allaitement mixte bien sûr pour ne pas perturber bb...
Merci d'avance bisous à toutes

Coucou!tu peux toujours essayer.mais va falloir le.mettrr beaucoup au sein pour stimuler la production dont il a maintenant besoin par rapport aux.premiers jours...
Moi jai toujours eu des contractions uterines (surement pas aussi douloureuses que toi vu ton parcours) la sf me disait qu a l allaitement cetait normal fallait sy faire essayer de se detendre mais oui jespere que tu auras moins mal...jai aussi pratique l allaitement mixte.

Mon petit bébé a 1 semaine ca fais trop bizarre je me revois en train de pousser

Pièces jointes

• image-2339707666.jpg
    image-2339707666.jpg
    161.5 KB · Affichages: 93
Merci pour vos réponses, je vais déjà essayer de tirer mon lait pour voir ce que j arrive à en extraire, puis comme ça je verrai si g toujours des contrax au moins si c le cas pas besoin de stresser bb je vais pas plus loin et basta
barbie au bout de 2 semaines après cesa lol, mais tout doux hein...

aure.lb a dit:
Merci pour vos réponses, je vais déjà essayer de tirer mon lait pour voir ce que j arrive à en extraire, puis comme ça je verrai si g toujours des contrax au moins si c le cas pas besoin de stresser bb je vais pas plus loin et basta

Mdr tout doux oui j'en doute pas . Rien que d'y penser j'ai peur

coucou les girls, pour pas mal on se connait de l'autre post, pour les autres je me présente:
aurélie, 29 ans, bb2 Lorys arrivé le 19 juin par césarienne d'urgence (comme pour bb1 Ilona), échec de l'allaitement à J+2
Justement c à ce sujet que je voudrais vos avis, pour celles qui ont allaité, donc j'ai du arreter l'allaitement à J+2 car à chaque tétée j'avais de très grosses contractions utérines (utérus qui se rétracte plus rapidement), et avec la césa c'était très très douloureux perf anti douleur obligée!!!
J'ai commencé donc un traitement pour stopper la montée de lait, que j'ai poursuivi à la maison quelques jours, puis que j'ai complètement zappé... donc voilà bb à 3 semaines et demi, et j'ai toujours des montées de lait, ce n'est absolument pas douloureux, mais quand je touche mes tetons voilà les jets qui sortent mdr!
Donc ma question: maintenant que mon utérus est bien cicatrisé, pensez-vous que je puisse redonner le sein à bb? en allaitement mixte bien sûr pour ne pas perturber bb...
Merci d'avance bisous à toutes
Ouii ouii ouiii mille fois oui!!!!
Mets le au sein pour que la lactation soit bien enclanchée et stimulée, tu peux aussi prendre des tisanes pour aider à la production de lait (les weleda ou bonna fama)
bois assez pour etre bien hydratée,( et si tu veux tu pourras même arreter les bib par la suite).
Quand j'ai vu une femme adoptant un enfant arriver à donner le sein, j'ai compris que le corps est merveilleux!

alors tirer ton lait ça risque peut etre d'etre un peu difficile, mais tu peux tenter! saches qu'on tire toujours moins que ce qu'on a ds les seins. (apralos de ma C. en lactation)
Quand je tire mon lait, la montée arrive, je rempli le bib au bout d'un moment y'a plus une goutte, mais à l'expression manuelle ça sort encore... et si bébé tete il boit, alors que le tire lait que dal.
Et parfois j'ai du lait, mais psychologiquement y'a un truc, et rien ne sort au tire lait mdr!!!!

barbie-de-lux3 a dit:
Waaaaa tes une coquine toi ^^ mdr moi j'ai même plus envie de lui lol

Loool meme pas.javais pas envie non plus puis peur et un peu mal avec episio mais bon jtenais paa a vivre avec mon casse couille frustre mdr nan surtout jme connais jfaisaid dja un peu a blocage suite a l accouchement donc si jmetais pas force a reprendre j aurais fait qu attiser mes apprehensions...et jaurais fais un blocage!

Retour