L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
Moi jen fous tout le temps un bon paquet dans la puree :p
Bah derien si ca peut t aider,on va les avoir ces bb!!!!mdrrr

Je vais faire ca maintenant. Pour certains legumes je mettrais du lait et d'autre pomme de terre pour varier.
Oui on va les avoir nos amours

LOLA25 a dit:
idem, lol! tu lui donne quelle quantité de lait à Lina? parce que moi il prend déja 120ml, j'ai l'impression que ca fait beaucoup..

Pareil c'est un bébé glouton elle réclame toute les 3h et je lui fais 120 mais elle fini pas tout le temps .

Nini-PAssions a dit:
Moi il dort en couche chez moi il fait chaud.jessaye de sortir sauf entre midi et 16h ou sinon pour se baigner .
Jai saigne bien 15 jours apres mon accouchement et jai eu une ptitw semaine de regle 5mois apres.

Et la pilule tu la repris quand ? J'ai pas encore repris la pilule moi

barbie-de-lux3 a dit:
Et la pilule tu la repris quand ? J'ai pas encore repris la pilule moi

On m avait prescrit la pilule microvale pour mon apres accouchement vu que jallaitais mais jveux stopper l hormonal du coup jai pas repris jdevais attendre 4 5 mois pour mettre sterilet cuivre jattends le retour de vacs du gyne.on te l a pas prescrit a mater?moi non cest mon gyne qui me l a prescrit et tu pouvais la commencer de suite...

Nini-PAssions a dit:
On m avait prescrit la pilule microvale pour mon apres accouchement vu que jallaitais mais jveux stopper l hormonal du coup jai pas repris jdevais attendre 4 5 mois pour mettre sterilet cuivre jattends le retour de vacs du gyne.on te l a pas prescrit a mater?moi non cest mon gyne qui me l a prescrit et tu pouvais la commencer de suite...

Si si j'ai cerazette on ma la prescrit mais je me souvien plus quand on ma dis de la commencer bon pour l'instant pas de rapport donc ca pose pas trop de problème . Puis j'ai pris un stérilet aussi pour le faire poser j'ai pris rendez vous en août la gyneco verra si elle peu me le poser a ce moment la ou si faudra reprendre rdv . C'est con mais le flippe de la pose ...

barbie-de-lux3 a dit:
Si si j'ai cerazette on ma la prescrit mais je me souvien plus quand on ma dis de la commencer bon pour l'instant pas de rapport donc ca pose pas trop de problème . Puis j'ai pris un stérilet aussi pour le faire poser j'ai pris rendez vous en août la gyneco verra si elle peu me le poser a ce moment la ou si faudra reprendre rdv . C'est con mais le flippe de la pose ...

Pareil...lol

Oh j'en pleure de cette phrase moi qui suis un peu perdu et très sensible en ce moment ... Ca me touche
mais c'est vrai!!! les mauvaises mères elles laissent pleurer les bébés sans remort, elles ne se préocupent pas de savoir si bébé mange bien ou pas, si il est bien... JE me dit que nous toutes, autant que nous sommes, pourtant si différentes les unes des autres, ici à nous poser tous les jours des questions sur ci ou ça, on est forcement
DE BONNES MAMANS!!!!!

claire17 a dit:
mais c'est vrai!!! les mauvaises mères elles laissent pleurer les bébés sans remort, elles ne se préocupent pas de savoir si bébé mange bien ou pas, si il est bien... JE me dit que nous toutes, autant que nous sommes, pourtant si différentes les unes des autres, ici à nous poser tous les jours des questions sur ci ou ça, on est forcement
DE BONNES MAMANS!!!!!

Amen! <3

Coucou les mamans et bibous :)

Pour moi aujourd'hui c'était rdv chez le dentiste, j'aime ces rdv ou on reste 5 min et qu'on me dit RAS ;)

J'ai commandé un tricycle à mon loulou, hâte de l'avoir :)

Et vous comment allez vous ?

moi si fim de regle c est pour ca a chaque fois je l appelle en debut de regles mais pas de place faut que le col soit un peu ouvert

le stérilet c 8 jours avant ou 8 jours après les règles, enfin entre les 2 quoi lol, pour moi ca a été douloureux après ma 1ère car mon col n'a jamais été vraiment ouvert puisque dilatée à peine à 2 pour ma fille, mais pour vous qui avez accouché par voie basse ca devrait se passer beaucoup mieux lol ;)

Retour