L'après bébés 2013

Moi il a 2 semaine aujourd'hui:p
Maéva, je le met en pyp lèger la nuit, il fait 25 26°, j'ose pas le laisser en body, j'ai trop peur qu'il est froid a ses ptits pieds:p ( lol la psycho)
Demain osthéo pr moi et nino, j'espère que ca soulagera ses colliques! mais j'ai un peu peur il me semble que certaines avaient essayé et que leur loulou avait bcp pleuré après?

Aure, je lui ai pris calmosine aussi : 5ml avant le bib le soir! + biogaia 5gouttes avant le bib le matin, avec tt ca j'espère que les colliques vont s'arrèter!! d'ailleurs biogaia on peut l'utiliser en continu tt les jours ou on doit utiliser occasionnellement?

Sinon aujourd'hui ptite forme, j'ai un grand sentiment d'echec par rapport a l'allaitement moi qui voulait pratiquer l'allaitement mixte, jy arrive pas... mais bon c une autre histoire

Maéva, je le met en pyp lèger la nuit, il fait 25 26°, j'ose pas le laisser en body, j'ai trop peur qu'il est froid a ses ptits pieds:p ( lol la psycho)
Demain osthéo pr moi et nino, j'espère que ca soulagera ses colliques! mais j'ai un peu peur il me semble que certaines avaient essayé et que leur loulou avait bcp pleuré après?

Aure, je lui ai pris calmosine aussi : 5ml avant le bib le soir! + biogaia 5gouttes avant le bib le matin, avec tt ca j'espère que les colliques vont s'arrèter!! d'ailleurs biogaia on peut l'utiliser en continu tt les jours ou on doit utiliser occasionnellement?

Sinon aujourd'hui ptite forme, j'ai un grand sentiment d'echec par rapport a l'allaitement moi qui voulait pratiquer l'allaitement mixte, jy arrive pas... mais bon c une autre histoire
Non tout les jours mais surtout fais attention le flacon n'est bon qu'un mois il me semble

moi pour l'osthéo jme cousienvs pas qu'il ai pleuré après, je crois par contre qu'il avait bcp dormi!!!

elodiemconseil a dit:
coucou les filles!! nini-passion waouh ca en fait des question mdr
alors je vais essayer de repondre sans en oublier lol
alors je suis de st-etienne (vers lyon pour cellles qui connaissent pas ^^)
oui le papa est a mes coté et il assume tres bien son role de papa meme si c'est toujours moi qui en fait le plus enfin forcement je ne travail pas pour le moment enfin je suis VDI donc mes horaires je les choisit ^^ bref donc en gros oui il est présent en tout cas lol
alors mon petit bout a 7 mois dans 3 jours et oui oui oui il evolue mais a une allure incroyable il fait de nouvelles choses tout les jours en ce moment il essaye de se retourner mais il a toujours un bras qui coince lol et puis il fait des trrrrrrrrrrrr en me met plein de purée et de compote de partout mais bon c'est mon premier bb et malgres les debut difficile c'est un bb adorable!!;)
pour mon accouchement j'ai accouché 3semaines avant terme et heureusement car il faisait deja 3,530kg pour 48cm donc c'est pas trop mal hiihiii j'ai accouché par césarienne mais je reste convaincue et persuadée que j'aurais pu accoucher par vb car je suis tombée dans un hopital...comment dire sans etre vulgaire...m**dique!! les sage femme m'ont mit des stagiairesz qui ne savaient meme pas ce qu'elles faisaient bref l'accouchement etait tres difficile apres le sejour s'est tres mal passé car avec ma cicatrice je ne pouvais pas trop bouger et j'ai du me debrouiller seul avec mon petit bout l'allaitement j'ai essayé pendant de mois mais n'ayant recu aucune aide et sachant que c'etait mon premier bb il ne tetait pas bien et je ne savais pas y faire et a l'hopital ils ont donné des bib de complément dans mon dos alors que bb faisait plus de 3kg et que je ne voulais pas bref voila en gros vraiment un lauvais souvenir et j'en ai encore la boule au ventre rien que d'en parler mais bon ca passera avec le temps!!! voila pour le debrif:) aujourd'hui ca se passe tres bien il est en bonne santé c'est l'essentiel! d'ailleur pour celles qui viennent d'accoucher pour les colliques quelque chose qui marche tres bien c'est l'anis etoilée ca leur fait un bien fou en plus de la calmosine par contre il ne faut pas en donner achaque bib/tétée! voili voilou a tres vite!

Oui, chui vilaine!ca permet de te connaitre un peu plus rapidement mais si chui indiscrete dis moi!
Wahou cetait deja un beau bb!chui desolee pour ton accouchement...ainsi que pour ton allaitement manque...cest vraiment des cons!ils se prennent pour qui!!!!!
Tu avais suivi les cours de prepa?

justinec59 a dit:
Coucou les filles, jespere que vous avez passé une bonne journée.
Bienvenu aux nouvelles. Elodie tu n'as pas eu de chance avec ton accouchement et l'hôpital où tu étais :-/.
Mais maintenant cest que tu bonheur apparemment :-).
Pour un ptit plus par rapport aux coliques le fenouille est super aussi. Jen donner a Nathan quand il en avait ca a pas duré trop longtemps et il était soulagé avec ça.

Aujourd'hui jai eu rdv chez une diététicienne qui s'avère être une ancienne copine de lycée :-).
Je vais être suivi pendant un moment pour perdre quelques kilos ca va me faire du bien et me motiver.
:-)

Cest super ca!bon courage dans ta demarche !

barbie-de-lux3 a dit:
Bienvenue Elodie , sinon tout le monde va bien ? Vous faite dormir comment vos bébés par cette chaleur ? Vous sortez un peu ou pas ?
Lina a super bien dormi la nuit dernière j'espère que ca ferra pareil ce soir .
Justine c'est super la diététicienne tu va suivre régime particulier ou manger équilibre de tout ?
Moi j'ai hâte de me remettre au sport je suis flasque --'
Sinon les filles vous avez saignez combien de temps âpres accouchement ?

Moi il dort en couche chez moi il fait chaud.jessaye de sortir sauf entre midi et 16h ou sinon pour se baigner .
Jai saigne bien 15 jours apres mon accouchement et jai eu une ptitw semaine de regle 5mois apres.

barbie-de-lux3 a dit:
3 mois :O moi qui pensais que 1 semaine et demi ca commençais justement a être long au faite non ca va je suis dans la norme .

Tu as fais de la rétention d'eau ? Avec la chaleur en plus souvent on gonfle un peu ca dois pas aider .

Bon chez nous il fais 25 dans sa chambre c'est hyper chaud je trouve du coup je la laissais en body je savais pas trop si c'etais bien

Tente.pour savoir si elle a froid hesite pas a prendre sa temperature ou touche lui simplement les pieds et les oreilles.les bb ont les mains froides cest normal mais les pieds et les oreilles cest qu ils ont froid.

Karen a dit:
on a ete a la mer aujourd hui on avait assis lùcas dans sa tente uv on etait a cote monsieur a decide que toucher le sable c etait cool il c est penché bim tete la 1ere dans le sable le pauvre !!sinon les pieds dzns l eau c rtait grand sourire.
moi j ai ete me baigne je rentre bim plus de haut de maillot de bain

Tas perdu le haut cest ca?bah merde!

elodiemconseil a dit:
coucou!!
ah oui tu es d'ou?
en fait j'ai demenagé a l'horme et du coup j'ai accouché a st-chamond et bien je ne le recommande mais alors pas du tout pourtant j'ai ete suivit a sainté vers l'université a centre 2 et j'ai hésité jusqu'au dernier avec l'hopital nord sj'aurais du rester sur mon premier choix...

merci de votre accueil les filles! ;)
moi en ce moment il dort en couche il fait entre 26et28 degres ca varie et vu que le matin il transpirait en gigoteuse je l'ai enlevé!
pour les saignements il me semble que j'ai saigné 4mois apres environs et ca a duré 5jours!
je ne vous ai pas demandé ils ont quel age vos bout de chous?

Mon Kenzo a 6 mois dans 4 jours (deja :) )

justinec59 a dit:
Coucou les filles. Jai besoin de vous, Nathan ne boit que 60ml de lait le matin qu'est ce que je peux faire pour qu'il mange plus. Parce qu'il n'a pas sa quantité de lait pour la journée du coup

Il boit combien au total sur 24h?
Il a peut etre pas tres faim le matin?apres tout beaucoup d adultes sont ecoeures le matin...le reste de la journee il prend ses vib sans rechigner?

aure.lb a dit:
coucou les filles, mon Lorys aura déjà 1 mois dans 3 jours
bon j'ai retenté l'allaitement et re douleurs insupportables mais à plus pouvoir me lever ou marcher, atroce... donc cette fois-ci je vais me sevrer pour de bon et tant pis pour mes états d'âme lol, je ne veux pas stresser bb
sinon il dort aussi tres bien sur le ventre ca doit le soulager et le rassurer aussi, il se met en position foetale avec ses tites fesses en l'air j'adore!!! par contre que la journée et avec surveillance tres régulière et babyphone branché à fond!!! surtout pas la nuit trop peur de pas l'entendre si problème
et il dort en body ou en pyjacourt il fait pas loin des 30° je penses dans la chambre, mais s'il transpire un peu après il a froid et comme il ne garde pas sa petite couverture, je préfère qu'il soit pas en couche
moi j'ai saigné presque 3 semaines, mais à la sortie de mater c'était déjà plus très abondant, comme des fins de règles je dirais
sinon je ne sais plus qui en a parlé, mais le calmosine on m'a dit de le donner 5ml avant chaque bibi, c'est pas ça???
bienvenue elodie je me retrouve un peu dans ton accouchement lol, moi c cesa d'urgence et pas tres bon vecu non plus...
bisous les filles, ah oui et mon titi nous fait des belles vraies risettes depuis hier il est trop beau, si j'arrive à le capter en photo je vous la mettrai ;)

Ah merde pour ton allaitement...
Bah ecoute te rends pas malade si cest trop douloureux ca sert a rien dte stresser puis bb comprendrait pas.
Si si calmosine cest bon,ca marche pour toi?
Oooh oui une photo ;)

LOLA25 a dit:

Pour l osteo tu verras au moins t auras tenter.moi ca n avait pas trop marche maos y en a pour qui ca fonctoonne.bien!
Il avait eu ine bonne crise en effet apres puis avait beaucoup.dormi lool
Moi jai essaye pas mal de truc pour les coliques je devais utiliser biogaia sur les conseils de mon pediatre que si grosse crise et ne rien utiliser a cote
Qu est ce qui ne va pas avec ton allaitement?tu peux en parler si tu veux...

Nini-PAssions a dit:
Il boit combien au total sur 24h?
Il a peut etre pas tres faim le matin?apres tout beaucoup d adultes sont ecoeures le matin...le reste de la journee il prend ses vib sans rechigner?

Ya des jours il boit 500ml mais dautre a peine 3ooml. J'essaie de donner 2 yaourts quand c'est comme ca.
Le midi je fais une pause d'au moins 30 minute entre ses légumes et son lait sinon il le boit pas non plus et encore cest un 150ml

Retour