L'après bébés 2013

Karen a dit:
je veux des photos des dents hihi

oh oui des que jpeux la chopper jfrai ca ;) mais mr ne veut pas se laisser faire rien que pour la regarder on la voit bien du dessus et elle est sortie de quelques ptits milimetre par contre elle fait bien mal ca ya pas de soucis.puis maintenant il a le tic de mordre la cuillere avec ou la tetine a l endroit pile.mais pas d autre en vue en tout cas!

justinec59 a dit:
Je vérifierais demain si ya une bosse.
Oui jai une copine son fils a fait rhino et otite pendant 2 mois :-/

une de mes copines son fils a 1 an et 3 mois cest sans arret depuis les dents il a eu clapping (je sais pas si ca s ecrit comme ca) il est tout le temps prit bichette du coup hurle la nuit otite etcc et la toujours pas finit ils vont lui mettre des diabolos!son pediatre lui a dit que cetait les dents et que cetait souvent maintenant

Nini-PAssions a dit:
une de mes copines son fils a 1 an et 3 mois cest sans arret depuis les dents il a eu clapping (je sais pas si ca s ecrit comme ca) il est tout le temps prit bichette du coup hurle la nuit otite etcc et la toujours pas finit ils vont lui mettre des diabolos!son pediatre lui a dit que cetait les dents et que cetait souvent maintenant

Oh le pauvre. Les dents cest vraiment horribles, a tout âge en plus.

Cest quoi des diabolos?

Cest des sortes de tubes pour aider l ecoulement de liquide qui se cumulent et creent des otites a repetition.

Oui horrible deja.nous on morfle alors qu on se doppe aux medocs alors ces pauvres bb d amour...

Nini-PAssions a dit:
Cest des sortes de tubes pour aider l ecoulement de liquide qui se cumulent et creent des otites a repetition.

Oui horrible deja.nous on morfle alors qu on se doppe aux medocs alors ces pauvres bb d amour...

Ah oui je vois ce que c'est mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça

Retour