Nini-PAssions
Membre Populaire
Karen a dit:je veux des photos des dents hihi
oh oui des que jpeux la chopper jfrai ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:je veux des photos des dents hihi
justinec59 a dit:Je vérifierais demain si ya une bosse.
Oui jai une copine son fils a fait rhino et otite pendant 2 mois :-/
Nini-PAssions a dit:une de mes copines son fils a 1 an et 3 mois cest sans arret depuis les dents il a eu clapping (je sais pas si ca s ecrit comme ca) il est tout le temps prit bichette du coup hurle la nuit otite etcc et la toujours pas finit ils vont lui mettre des diabolos!son pediatre lui a dit que cetait les dents et que cetait souvent maintenant
claire17 a dit:le plus simple, ne reprenez pas de contraception et hop on refait des bébés!!!! mouhahahahah
justinec59 a dit:Au fait les filles combien vous voudriez d'enfants?
Karen a dit:il me paraisse geant vos bebes lol
justinec59 a dit:On va se suivre c'est bien ça.
Nini-PAssions a dit:Cest des sortes de tubes pour aider l ecoulement de liquide qui se cumulent et creent des otites a repetition.
Oui horrible deja.nous on morfle alors qu on se doppe aux medocs alors ces pauvres bb d amour...
justinec59 a dit:Ah oui je vois ce que c'est mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça
Nini-PAssions a dit:Il me semble que ca a un nom medical mais je nle connais pas
Nini-PAssions a dit:Bon resultat de la converse d hier j ai reve cette nuit que j etais enceinte de bb 2,que j avais des contractions,c etait effrayant de realisme!mdr
justinec59 a dit:Oui surement je connais pas non plus.
Nathan a bu 150ml aujourd'hui cest deja mieux
Nini-PAssions a dit:Tu y as change quelque chose ou ca s est fait comme ca?
justinec59 a dit:J'ai rien mis dedans juste son lait.
D'hab il le boit pas non plus mais j'ai voulu réessayer
Nini-PAssions a dit:Roh bah tant mieux cest cool!