L'après bébés 2013

amand850 a dit:
Petite question les filles est ce que vous avez mis du naissance a vos bibou et si oui combien de temps ? Le 1 mois était vraiment grand a la naissance ?

La mienne faisais 50 cm elle as eu 3 pyjamas de naissance quelle as mis a la mater puis un tout petit peu a la maison 1 semaine 2 semaine sinon elle a mis du 1 mois a la maison et la je commence le 3 mais c'est galère Parceque le 1 est trop petit et le 3 trop grand .

claire17 a dit:
moi je le fais fondre ds un petit peu d'eau, et jlui donne au verre a bec.
tu peux prendre du 9ch, et trois granules trois fois par jours en dehors des repas. (doc claire à ton service mouhahahahha)

Merci beaucoup , elle as fini par tomber de sommeil ma louloute

Moi aussi je ne sais pas trop pour l'histoire des premières tenues : naissance ou 1 mois. Mais vu que bb faisait déjà 2kg a 30sa ça sera sûrement un bon bb lol
C'est cool parce que ma dernière echo je la fais pile a 35sa donc le plus tard possible et j'aurais une estimation la plus proche que si j'avais fais a 32sa

Moi aussi je ne sais pas trop pour l'histoire des premières tenues : naissance ou 1 mois. Mais vu que bb faisait déjà 2kg a 30sa ça sera sûrement un bon bb lol
C'est cool parce que ma dernière echo je la fais pile a 35sa donc le plus tard possible et j'aurais une estimation la plus proche que si j'avais fais a 32sa
Moi je la fais a 33sa+3 donc déjà sa me donnera une idée ...

Est ce qu'on peux prévoir 2 tenues pour la naissance. Une boîte où j'écrirai en gros 1 mois et une autre ou ce serait écris naissance ?
Elles feraient attention a lui mettre quelque chose qui aille ou elles s'en fichent un peu ?

Est ce qu'on peux prévoir 2 tenues pour la naissance. Une boîte où j'écrirai en gros 1 mois et une autre ou ce serait écris naissance ?
Elles feraient attention a lui mettre quelque chose qui aille ou elles s'en fichent un peu ?
Oui oui c'est le mieux d'avoir deux tenue pour la salle d'accouchement c'est ce que font la plupart. Et t'inquiètes pas on regarde pas les étiquettes des tailles c'est pour sa que la je suis paumer mais on regarde par apport a bébé ce qui lui irai le mieux et hop on lui met :)
Moi je met sa dans des sac de congélation avec écrit naissance et l'autre un mois au marqueur comme sa plus facile pour le papa et l'auxiliaire lol

ah par contre moi niveau poids il est pas gros !! a 2 mois il a eu une grose crise il voualit plus manger et donc na pas pris beaucoup de poids mais il ratrape avec ce mois ci ma balance indique 8.100 kg donc jsui contente il faisait 7.400 a 6 mois moins quelques jours !!

Ok merci les filles bon Ben je vais suivre vos conseil je vais prendre le peu de naissance que j'ai et je prendrais le 1 mois le reste :)

Retour