L'après bébés 2013

Karen a dit:
C est ca !faut que je trouve absolument un medecin qui me fasse un arret maladir

La médecine du travail si tu les appelles et expliques ta situation va faire un courrier de demande d'arrêt maladie. Tu vas chez n'importe quel médecin avec ce courrier et il t'arrêtera sans pb.

Ça peux être une solution si tu as du mal a le trouver ton médecin

Lol il me dit oui on a pas le temps la donc c etait pour quoi ?je dis non mais tant pis ca attendra ...du coup apres je lui ai dit que c etait pour les plannings !je lui ai dit que moi physiquement c etait plus possible de continuer ...il ma juste dit qu il voulait etre mis au courant si je partais !enfete j ai que 15 jours de preavis

Lol il me dit oui on a pas le temps la donc c etait pour quoi ?je dis non mais tant pis ca attendra ...du coup apres je lui ai dit que c etait pour les plannings !je lui ai dit que moi physiquement c etait plus possible de continuer ...il ma juste dit qu il voulait etre mis au courant si je partais !enfete j ai que 15 jours de preavis
Prends un arrêt maladie sa lui cassera les couilles et toi tu pourras chercher autre chose lol. Le mieux c'est dy aller pas maquiller pas coiffer chez le médecin tu lui expliques tes horaires ect le fait qu'il t'en fais baver sa plus Lucas qui fait ses dents ect que la ty arrive plus voir tu pleure un peu ...
Qu'il te faudrai une pause si il peu te mettre en arrêt et hop t'aura 15jours lol

amand850 a dit:
Prends un arrêt maladie sa lui cassera les couilles et toi tu pourras chercher autre chose lol. Le mieux c'est dy aller pas maquiller pas coiffer chez le médecin tu lui expliques tes horaires ect le fait qu'il t'en fais baver sa plus Lucas qui fait ses dents ect que la ty arrive plus voir tu pleure un peu ...
Qu'il te faudrai une pause si il peu te mettre en arrêt et hop t'aura 15jours lol

Lol merci copine mdr

Mdrrr ah tu vois il le sait!tu dis pas pour rien a un salarie jveux etre tenu au courant si vous partez....dis mois ils feraient pas tout ca pour que tu te casses?parce que sinon il chercherait des solutions je sais pas nornalement cest comme ca hein...

Il m a dit qu il voulait pas que je parte parce que gt un bon element blabla bla et que je pouvais m aranger avec mon responsable pour les plannings ...

Coucou les filles,
Bon bah nous voilà de retour du médecin encore un fois.
Il m'a appelé ce midi en me disant que les analyses de mon loulou n'étaient pas bonnes, et qu'il fallait qu'il le revoit en urgence ...
Du coup, c'est bien un microbe qu'il a choppé, on attend les reste des analyse et l'antibiogramme, mais il lui en a quand même prescrit un en attendant les résultats, il pense les avoir demain soir ou au plus tard vendredi.
Je vous jure, j'ai trop de peine quand je vois mon loulou comme ça, j'en pleure.

Retour