L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
coucou!!!!!!!!!
roh la coquine,bon t'as deja essayé le linge avec ton parfum donc dur dur...l 'enmaillotement t'as essayé?elle a un mobile musical ou quelque chose?essayes de la coller d'un coté du lit pas au milieu qu'elle ait un "contacte".si tu la poses et tu la touches jusqu'a ce qu'elle s endorme?ou met ton doigt dans sa main???elle a quel age ta puce maintenant?
tu sais moi kenzo a dormit avec moi (par choix oui et non) jusqu'a ses 3 mois ca l'a pas empéché de faire ses nuits de suite apres...moi je l'ai fais dormir assez tot sur le ventre malgré ce qu'on conseille oui) parce que j'ai remarqué qu'il se sentait pas a l aise sur le dos.

J ai essayé de l endormir direct dans le landeau en lui tenant la main on lui chantant des chansons et meme sa souris musical n y change rien -_- meme coucher contre un bord sur le coté( elle s endort kom ca dans notre lit) elle est encore petite pour un doudou je trouve elle aura un mois vendredi..

malou01 a dit:
Merci les filles, vous êtes adorables et ça fait du bien d'avoir votre soutien ...
Maël est sous antibiotiques (clamoxyl) pendant 8 jours, d'après le medecin c'est une bacterie, qui est présente dans ses selles et l'urine, du coup infection urinaire en plus ... on attend le reste des analyses et lantibiogramme pour être sûr que l'antibiotique qu'il prend est le bon ... on continue tous les autres médocs aussi.
Je me sens impuissante, j'arrête pas de lui dire que je l'aime, que je serais toujours près de lui, je le câline ... ça me fait tellement mal de le voir malade ...

Des bisous guérisseur à ton tit Mael

perri-ne a dit:
Moi je mettais du talc dans le cou de Jules il y a quelques mois car les colliers je suis contre

Oui est ce que tu as essayé le doudou posé sur la moitié de son visage car moi ça été radicale LOL

Pareil le doudou calin fonctionne bien

Khaleesi88 a dit:
J ai essayé de l endormir direct dans le landeau en lui tenant la main on lui chantant des chansons et meme sa souris musical n y change rien -_- meme coucher contre un bord sur le coté( elle s endort kom ca dans notre lit) elle est encore petite pour un doudou je trouve elle aura un mois vendredi..

Mael a eu son doudou à la naissance. Et comme je l'allaiter il prenait le lange q je mettait pour ne pas q le lait coule partout

roooh ma copine ca m'a mit les larmes;je serais dans le meme etat à ta place.
il a besoin de ca,que tu sois la,que tu le rassures,cest son meilleur medicament,cest toujours ca!!!!!!ca va aller t'inquiete pas <3
le clamoxyl va faire disparaitre cette bacterie?du coup il a mal?il est ronchon?
Bah écoute le medecin m'a dit qu'il devait avoir mal, mais honnêtement il n'est pas ronchon, ne pleure pas ... il a toujours le sourire mais je vois bien qu'il est abattu, lui qui me fait presque pas de sieste, dort plus de 3h l'après midi, le soir quand je le couche il s'endort tout de suite ... il est fatigué mon lapin :(
Oui normalement le clamoxyl va le soigner :)

Non elle n'est pas trop petite c'est toi qui a peur de lui laisser quelque chose près du visage, j'étais pareil et puis j'ai essayé et ne t'inquiètes pas il avait bien le réflexe de l'enlever de son visage s'il n'en voulait pas

Bah écoute le medecin m'a dit qu'il devait avoir mal, mais honnêtement il n'est pas ronchon, ne pleure pas ... il a toujours le sourire mais je vois bien qu'il est abattu, lui qui me fait presque pas de sieste, dort plus de 3h l'après midi, le soir quand je le couche il s'endort tout de suite ... il est fatigué mon lapin :(
Oui normalement le clamoxyl va le soigner :)
Il doit prendre beaucoup sur lui petit bonhomme...

Coucou les tatas

Pièces jointes

• WP_20130821_005.jpg
    WP_20130821_005.jpg
    297.8 KB · Affichages: 72
@perri-ne trop chou le petit!!! @Karen les filles ont raison hésite pas a te mettre en arrêt dans cette situation! @Nini-PAssions ça va bien merci! Et toi? Ça a l air d aller mais je demande quand même! @malou01 bon rétablissement au petit mal! Pauvre petit bouchon! Tu es très courageuse ça doit pas être facile de le voir malade! A toutes celles que je suis en sous marin chaque jour des bisous

Hello les filles de retour de vacances c'était bien mais vraiment très court et depuis qu'on est rentrer evan nous fait la vie il pleure matin midi soit il hurle fait des crises bon je pense que les dents en est pour quelque choses mais y'a de quoi péter un câble jarrive a ne rien faire chez moi je mange même plus tellement on est crevé!!!!
Tout à l'heure je vais aller lui chercher un collier d'ambre sinon je carbure au chamomilla et un gel au caramel pour la gencive ce soir je vais lui donner un doliprane pour qu'il forme mieux parve que vous verriez ses yeux petit père....
La il dort je vais en profiter pour manger un petit truc bises à plus!!

Hello les filles de retour de vacances c'était bien mais vraiment très court et depuis qu'on est rentrer evan nous fait la vie il pleure matin midi soit il hurle fait des crises bon je pense que les dents en est pour quelque choses mais y'a de quoi péter un câble jarrive a ne rien faire chez moi je mange même plus tellement on est crevé!!!!
Tout à l'heure je vais aller lui chercher un collier d'ambre sinon je carbure au chamomilla et un gel au caramel pour la gencive ce soir je vais lui donner un doliprane pour qu'il forme mieux parve que vous verriez ses yeux petit père....
La il dort je vais en profiter pour manger un petit truc bises à plus!!
tu connais dolodent?

Retour