L'après bébés 2013

nuit de merde aussi !dites qd votre bb pleure la nuit que la tetine ne suffit pas vous les laisser pleurer ou vous les prenez dans le lit av vous !
cette nuit a 2j avais rnfin reussi a m endormir et profondement il pleure l homme se leve et revient sans lui le laissant pleurer ds son lit ...jme suis levé il a tt casser comme d hab et a voulu dormir ds le canap et qui je trouve ce matin dq mon lit ...l homme loool
Moi je le prend pas au lit avec nous, mon homme se lève tout les matins à 5h, donc je me dis que si je mets loulou avec nous et qu'il pleure ... C'est pas cool pour mon homme, et puis j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose sur la route, si trop fatigué, bref ...
Quand il pleure comme cette nuit, je le prend avec moi sur le canapé, j'essaye de le calmé, le rassuré et de l'endormir, une fois endormi, je le remets dans son lit.

Nini-PAssions a dit:
ah je ne m'y connais pas du tout pour ton injection mais cest possible.
dacc pardon oui en effet ca a tout l'air d'etre de la faim.
vois ce que tu peux faire,mais ne t'en fais pas.essaye d'appeler ton doc voir si tu peux avoir une aide médicaliser ou autre pour relancer ta lactation ou meme en demandant à la pharmacie en attendant,si tu n'as plus la force de continuer et que tu souhaites arreter tu as fais de ton mieux et c'est deja tellement bien...faut que tu sois fiere de toi! apres si vraiment rien n'a relancé,c'est la nature,c'est peut etre le moment?c'est deja tellement bien d'avoir allaité quelque soit la durée.ne culpabilise pas .
Avec du repos tu y verras peut etre plus clair.

J ai tèl on a m a dit: oui ca px arriver avec l injection. Mais tu crois qu on m aurai prevenu que sa pouvait arriver?! Moi qui voulais allaiter jusqu a 6 mois c foutu :(
On m a dit de faire allaitement mixe ce que je fais mais kil y a peu de chance pour que j ai a nouveau bcp de lait.. Dire qu avant je tirai facile 100ml juste d un sein ben mnt entre les 2 g a peine 40ml!! J suis en colere kon ne m aie pas prevenu que ca pouvait influencer! J suis tellement fatiguer (vu kel tète bcp j vous dit meme pas les crevasses que j ai alors que tout se passai bien pdt 6semaines!) j arrete pas de pleurer :'(

J ai tèl on a m a dit: oui ca px arriver avec l injection. Mais tu crois qu on m aurai prevenu que sa pouvait arriver?! Moi qui voulais allaiter jusqu a 6 mois c foutu :(
On m a dit de faire allaitement mixe ce que je fais mais kil y a peu de chance pour que j ai a nouveau bcp de lait.. Dire qu avant je tirai facile 100ml juste d un sein ben mnt entre les 2 g a peine 40ml!! J suis en colere kon ne m aie pas prevenu que ca pouvait influencer! J suis tellement fatiguer (vu kel tète bcp j vous dit meme pas les crevasses que j ai alors que tout se passai bien pdt 6semaines!) j arrete pas de pleurer :'(

cest honteux de ne pas t'avoir prévenu!!!!!!!!!
ce n'est pas du tout de ta faute...en allaitement mixte tu n'as pas besoin de "beaucoup" de lait.Je l'ai pratiqué jusqu'a 5 mois j'en avais de moins en moins jusqu'a plus en avoir aux 5 mois.Donne lui ce que tu peux lui donner,peu importe la quantité ca reste ton lait!cest la qualité qui prime!! ;) pas la quantité!et puis voyons le verre a moitié plein elle va s'habituer au bibi de lait,tu auras l'occasion de plus te reposer,il va se créer de nouvelles choses entre vous .En attendant,le fait d 'alterner va permettre à la lactation de se faire en attendant et donc de permettre je l'espere une bonne tétée sur la suivante ;) moins de stress et pour toi et pour elle!en attendant continue tisane,repose toi et mange autre chose que de la salade!!!!!!!!!!!!!!!
ca va aller tu vas voir,faut que tu fasses un peu le deuil de ce projet des 6 mois mais qui sait?peut etre que tu y arriveras largement avec l'allaitement mixte?

LOLA25 a dit:
coucou
ns 5 bib de 180ml et celui du soir 210ml (mais qu'il ne fini pas spécialement) 9h- 13h-17h-21h-4h sauf cette nuit ou il s'est pas réveillé a 4h, il m'a fait 21h-8h

Super une bonne nuit . Et tout les jours c'est pareil les horaires ?

Bon ca a beaucoup attenue maintenant il a comme une griffure mais mon dieu la violence du choc.ca va que jai pas de coin...ou que c apas tappe ailleurs.cest pas sa journee :( bon cote positif jai droit a plein de calins :p

Nini-PAssions a dit:
cest honteux de ne pas t'avoir prévenu!!!!!!!!!
ce n'est pas du tout de ta faute...en allaitement mixte tu n'as pas besoin de "beaucoup" de lait.Je l'ai pratiqué jusqu'a 5 mois j'en avais de moins en moins jusqu'a plus en avoir aux 5 mois.Donne lui ce que tu peux lui donner,peu importe la quantité ca reste ton lait!cest la qualité qui prime!! ;) pas la quantité!et puis voyons le verre a moitié plein elle va s'habituer au bibi de lait,tu auras l'occasion de plus te reposer,il va se créer de nouvelles choses entre vous .En attendant,le fait d 'alterner va permettre à la lactation de se faire en attendant et donc de permettre je l'espere une bonne tétée sur la suivante ;) moins de stress et pour toi et pour elle!en attendant continue tisane,repose toi et mange autre chose que de la salade!!!!!!!!!!!!!!!
ca va aller tu vas voir,faut que tu fasses un peu le deuil de ce projet des 6 mois mais qui sait?peut etre que tu y arriveras largement avec l'allaitement mixte?

Oui merci! Ben elle aime bien le lait en poudre et la tisane de fenouille elle est pas compliquer lol oui je lui donne se qui me reste lol ma mere va venir demain jusqu a dimanche pour m aider un peu et sinon je mange pas de salade lol je disai ke gt pas une qui mange ke de la salade ;)

Oui merci! Ben elle aime bien le lait en poudre et la tisane de fenouille elle est pas compliquer lol oui je lui donne se qui me reste lol ma mere va venir demain jusqu a dimanche pour m aider un peu et sinon je mange pas de salade lol je disai ke gt pas une qui mange ke de la salade ;)

en plus mine de rien la diversification sera vite la ;)
elle a pasl'air compliqué ta pepette !!donne tout ce que tu peux cest lr principal,tu sais on croit toujours qu"on decide la fin de son allaitement mais j'en suis pas sure.je pense qu'il s'impose aussi a un moment,cest pas "mécanique",on est biologiquement tous differents et uniques.Donne lui ce que tu peux,ca reste TON lait !
aaaaaaaaaah rassurée que tu sois pas une tortue surtout pour l'allaitement c'est pas bon :p

@barbiede

As tu appelé Grandir Nature comme je te l'avais conseillé?

Pourquoi tu ma tager ?
hahahahahha c'etait pas du tout pour toi ma pauvre!!!! je recommence alors!!!!
As tu appelé Grandir Nature comme je te l'avais conseillé?

Je me disais bien aussi que ça me disais rien . Ça va toi ? Et ton Loulou ?
claire on te voit plus ca va ?
Oui les filles ça va super!
J'ai repris le boulot (mon cdd qui finit fin novembre) et je passe pas mal d'entretiens en ce moment donc j'ai peu de temps!
Constant grandit tjrs autant, vite vite trop vite pour moi.
Chez la nounou ça va et on poursuit tjrs l'allaitement.
La pédiatre m'a conseillé de commencer les compotes mais je préfère attendre encore, donc je tire mon lait au boulot et c'est tjrs allaitement complet pour le moment!
SInon vous pouvez croiser les doigts... j'attend une réponse d'un entretien que j'ai fait ce matin pour un poste d'assistante de direction.... la semaine derniere, J'ai deja été prise pour un cdd jusqu'en février, mais c'est un poste à la CPAM, pour faire de la saisie... ça me barbe alors je ne sais pas trop si je vais accepter. alors on croise pour que j'ai l'autre poste!!!
Et vous les recherches de boulot ça donne quoi?

claire17 a dit:
Oui les filles ça va super!
J'ai repris le boulot (mon cdd qui finit fin novembre) et je passe pas mal d'entretiens en ce moment donc j'ai peu de temps!
Constant grandit tjrs autant, vite vite trop vite pour moi.
Chez la nounou ça va et on poursuit tjrs l'allaitement.
La pédiatre m'a conseillé de commencer les compotes mais je préfère attendre encore, donc je tire mon lait au boulot et c'est tjrs allaitement complet pour le moment!
SInon vous pouvez croiser les doigts... j'attend une réponse d'un entretien que j'ai fait ce matin pour un poste d'assistante de direction.... la semaine derniere, J'ai deja été prise pour un cdd jusqu'en février, mais c'est un poste à la CPAM, pour faire de la saisie... ça me barbe alors je ne sais pas trop si je vais accepter. alors on croise pour que j'ai l'autre poste!!!
Et vous les recherches de boulot ça donne quoi?

rien ...

Retour