L'après bébés 2013

J ai postule dans l 'ancien.e boite de laquelle je suis partie y a quelques annes car on pouvait pas me faire evoluer et la le poste est dispo.chui parfaitement qualifiee pour ce poste ;min dieu je croise les doigts comme jamais.

J ai tèl on a m a dit: oui ca px arriver avec l injection. Mais tu crois qu on m aurai prevenu que sa pouvait arriver?! Moi qui voulais allaiter jusqu a 6 mois c foutu :(
On m a dit de faire allaitement mixe ce que je fais mais kil y a peu de chance pour que j ai a nouveau bcp de lait.. Dire qu avant je tirai facile 100ml juste d un sein ben mnt entre les 2 g a peine 40ml!! J suis en colere kon ne m aie pas prevenu que ca pouvait influencer! J suis tellement fatiguer (vu kel tète bcp j vous dit meme pas les crevasses que j ai alors que tout se passai bien pdt 6semaines!) j arrete pas de pleurer :'(
tu sais c'est tout a fait possible de passer du mixte à de nouveau l'allaitement total. il y a des jours ou la stimulation du tire lait ne fonctionne pas. Mais le jour ou ta puce tete bien tu la fais boire d'un coté et le tire lait de l'autre. Par contre n'utilise pas le tire lait à chaque tété ça va te stresser , et tu ne vas penser que "ml" "production" et plus "plaisir" "partage". Donc pas de stress. Si tu veux tirer du lait, on en a toujours bcp plus le matin, mais le lait du soir est plus gras (pour caler).
Franchement, appelle grandir nature. dis leur meme que tu appelle de ma part, que j'ai loué un tire lait chez eux et que je t'ai conseillé de les appeler!

claire17 a dit:
fait le avant d'abandonner ma belle, deja avant de passer au mixte elles t'auraient conseillé!

Kan ca met arrivé un dimanche j avai pas trop le choix je devais bien nourir ma fille.. De ttr maniere la gyné pense pas que mes monté de lait abondantes vont revenir donc pas le choix de continuer l allaitement mixe

claire17 a dit:
tu sais c'est tout a fait possible de passer du mixte à de nouveau l'allaitement total. il y a des jours ou la stimulation du tire lait ne fonctionne pas. Mais le jour ou ta puce tete bien tu la fais boire d'un coté et le tire lait de l'autre. Par contre n'utilise pas le tire lait à chaque tété ça va te stresser , et tu ne vas penser que "ml" "production" et plus "plaisir" "partage". Donc pas de stress. Si tu veux tirer du lait, on en a toujours bcp plus le matin, mais le lait du soir est plus gras (pour caler).
Franchement, appelle grandir nature. dis leur meme que tu appelle de ma part, que j'ai loué un tire lait chez eux et que je t'ai conseillé de les appeler!

Je verrai ^^ de tte maniere je tire mon lait une fois le matin et une fois le soir.. Merci :)

Kan ca met arrivé un dimanche j avai pas trop le choix je devais bien nourir ma fille.. De ttr maniere la gyné pense pas que mes monté de lait abondantes vont revenir donc pas le choix de continuer l allaitement mixe
je comprends bien ma belle et ne te blame pas du tout, mais les gynéco et doc n'y connaissent malheureusement pas grand chose... Un allaitement qui se passe bien aujourd'hui est un allaitement accompagné pour moi ou au moindre problème on peut poser des questions à des personnes compétantes. Moi sans ma conseillère en lactation j'aurais abandonné...

Mon poulet a bien dormi pourtant toujours son nez qui l embete mais ca va bien mieux,on va encore rester bien au chaud!j ai hallucine de voir qu il n a plus aucune trace sur le front,pourtant le choc m a semble vraiment violent et la plus rien!!

lol moi mon sol est degeux demain je prend a midi pour la 1ere fois j ai l occaz de faire une grasse mat comme l homme l emmene chez la nounou mais je crois que je vais me lever pour le menage plutot !sinon l homme a dormi sur le canap et loulou dans mon lit lol

les filles vous avez une solution.. ce week end jai des protege coins le hic cest que ceux de table basse mon titi les arrache et les machouille !! il faudrait que je les fixe mais avec quoi cest pas des meubles quon veut garder donc je pensais a du scotch double face !!! vos astuces §§

conseillère beaute a dit:
les filles vous avez une solution.. ce week end jai des protege coins le hic cest que ceux de table basse mon titi les arrache et les machouille !! il faudrait que je les fixe mais avec quoi cest pas des meubles quon veut garder donc je pensais a du scotch double face !!! vos astuces §§

Ou alors de la super glue??

LOLA25 a dit:
oui!! ben jusqu'a maintenant c'était réglé comme ca et là il ma encore fait sa nuit 22h-7h trop contente mais du coup c tt décalé...
et toi alors ptite lina elle va bien, elle fait toujours ses nuits???

Elle les fais oui mais se réveil lol a5/6h en ce moment puis biberon et jusqu'à 11h du coup tu fais comment les biberons quand il dors la nuit ?

Coucou les poulettes !
Visite des 8 mois pour mon loulou, tout va bien, 8,6kg et 72 cm.
On attend les résultats des dernières analyses, pour voir si tout est rentré dans l'ordre, je croise les doigts !
J'ai la crève, pfff ça me saoule ...
Et vous, comment ça va ?

malou01 a dit:
Coucou les poulettes !
Visite des 8 mois pour mon loulou, tout va bien, 8,6kg et 72 cm.
On attend les résultats des dernières analyses, pour voir si tout est rentré dans l'ordre, je croise les doigts !
J'ai la crève, pfff ça me saoule ...
Et vous, comment ça va ?

moi ca fait 3mois qu il est a 7k900 elle deconne sa balance mdr

tu reprend quand le boulot !l institut m a pas rapeller je m en doutais ...je suis deg je repars bosser dans 30 mn
qui donne des soupes ici le soir ?j ai preparer un potage de legumes mais je sais pas si on doit le melanger au lait ou pas

Retour