L'après bébés 2013

Car il va m'en demander la moitié je sais pas comment je vais sortir une si grosse somme
mais tu lui dis qu'il aille se gratter!!!!cette grosse blague cest moitié moitié si lui gagne la meme chose que toi sinon c'est au prorata!!!!faut qu'il arrete de fumer la moquette!quand on dit moitié moitié cest quand tout est égal meme le salaire sinon cest a un pourcentage chacun de ses moyen ca serait trop facile!cest un sacré rapia celui la!comme les copines te disent sinon qu'il commence deja à verser sa pension vu que meme sous le meme toit il ne s'occupe pas de sa fille,car oui s'occuper de sa fille ce n'est pas une participation que financiere...le temps aussi cest de l'argent mon coco

On se parle pas du tout , ce matin je me lève il me regarde et le dis tu as bien dormi , j'ai stopper toute discussion pas envie de discuter de quoi que ce soit je m'en fou de s'il a bien dormi ou pas moi . De toute façon depuis 1 mois et demi on se parle quasiment plus plus d'affection genre 1 bisous tout les 3/4 jours vite fais .
t'aurais du lui dire ca va pour mon premier jour de celibat connar et toi?
c'est bon j'me calme...

On reviens de la maison médicale, résultat une angine et une bronchite pour mon loulou, aller c'est reparti pour les antibios ...
Ca va être quoi cet hiver, ça me fait un peu flipper !!!

@barbie-de-lux3, franchement il craint ce mec !!!
Prends soin de ta puce et de toi, tu vas surmonter cette épreuve, et lui prouver que toi tu peux tout assumer ... En attendant de trouver du travail, dis toi que ce n'est pas une honte de vivre avec des aides pour quelques mois, le temps que tout s'arrange !
Une petite question, tu dis qu'il te laisse rien, mais vous n'avez rien acheté à deux ? la chambre de ta puce ? Il y a pas un truc que tu as acheté seule ?

puis au pire la chambre il va en faire quoi stp???je sais pas cest celle de sa fille mais vu qu'il s'en occupe pas il va pas dormir dedans...
ou pour faire chier ok la ca montre le niveau de maturité....

malou t'as pensé à donné des prébiotique?les filles m'ont convaincu pour cet hiver,renforcer les defenses himunitaires de loulou pourquoi pas essayer...
courage en tout cas moi il a choppé froid aussi ca fait 3 jours qu'on passe des nuits de merde j'espere que cest la fin.

malou01 a dit:
On reviens de la maison médicale, résultat une angine et une bronchite pour mon loulou, aller c'est reparti pour les antibios ...

Prends soin de ta puce et de toi, tu vas surmonter cette épreuve, et lui prouver que toi tu peux tout assumer ... En attendant de trouver du travail, dis toi que ce n'est pas une honte de vivre avec des aides pour quelques mois, le temps que tout s'arrange !
Une petite question, tu dis qu'il te laisse rien, mais vous n'avez rien acheté à deux ? la chambre de ta puce ? Il y a pas un truc que tu as acheté seule ?

Non quasiment tout est a 2, voiture machine a laver sèche linge ordi enfin pas pas de grosse chose finalement

malou01 a dit:

Tu as pas moyen d'essayer de l'homeophatie en complément un peu pour aider a guérir ton bébé

LOLA25 a dit:
Je ne viens plus pdt 3j et que de nouvelles!
Mais il est sérieux ton mec??? tu crois pas que c le contrecoup de l'arrivée de la petite? est ce qu'il y a de la communication entre vous? Vs venez d'avoir votre bébé et c maintenant qu' il se rend compte qu'il ne t'aime plus? non mais il a un soucis c pas possibleo_O
Je comprend mieux les comptes séparés... est ce que c'était déja difficile avant l'arrivée de Lina? ou c arrivé après? car s'il pensait que les bébé "pansemants" rabbiboche c pas le cas du tout!!:confused:
Essayé peut etre de parler encore, pourquoi? comment?....moi jsuis la fille qui pense qu'il y toujours un espoir, peut etre c'est une passade pr lui?
Bon courage ma belle, c dur dur:(

Le début de grossesse avais été difficile mais c'etais passer et la naissance de Lina étais parfaite depuis quelle ai la il est insupportable puis je tolère peu être moin du coup .

Nini-PAssions a dit:
t'aurais du lui dire ca va pour mon premier jour de celibat connar et toi?
c'est bon j'me calme...

Mdr cette nuit a 6h j'étais a 2 doigts de lui jeté le biberon dans la gueule . Il me sors bouge toi je me lève pas donne le biberon a ta fille

Mdr cette nuit a 6h j'étais a 2 doigts de lui jeté le biberon dans la gueule . Il me sors bouge toi je me lève pas donne le biberon a ta fille
euh deja qu'il aille dormir sur le canap stp hein...
et alors putin mais ca va qu'il est tombé sur toi parce que moi je sais prendre beaucoup sur moi mais quand y'a des paroles comme ca c'est mort je deviens hysterique ca aurait volé droit dans sa gueule cest suuur!

Nini-PAssions a dit:
puis au pire la chambre il va en faire quoi stp???je sais pas cest celle de sa fille mais vu qu'il s'en occupe pas il va pas dormir dedans...
ou pour faire chier ok la ca montre le niveau de maturité.....
Mdr il m'a dis qu'il voulais garder la poussette aussi puis âpres il me sors faut qu'on s'entende bien c'est important pour Lina

Le début de grossesse avais été difficile mais c'etais passer et la naissance de Lina étais parfaite depuis quelle ai la il est insupportable puis je tolère peu être moin du coup .
C'est lui qui est perdant dans tout les cas meme si tu galère au début!
Tu auras une plus belle vie que lui!!!!

barbie-de-lux3 a dit:
Mdr il m'a dis qu'il voulais garder la poussette aussi puis âpres il me sors faut qu'on s'entende bien c'est important pour Lina

Il va en faire quoi ?
C'est n'importe quoi.
Il veux punir sa fille par la même occasion. Il fait la laisser en dehors de tout ça

Retour