L'après bébés 2013

Moi pas de chauffage encore c'est un collectif donc on paye pas cher mais on est obligé d'attendre qu'ils l'allument.
En attendant j'ai un petit chauffage d'appoint.

coucou les filles ..
@barbie-de-lux3 j'ai vu pour ton espece de mec.... mon ex belle soeur a eu le cas elle est partie quand mon neveu avait 9 mois ( je la fais courte parce que cest compliqué) elel est allé en foyer de jeune maman elle est resté la bas 1 ans puis il lui ont trouvé un boulot et un appart !! et tente les aides car jai une copine son loyer est de 650e ss charges et elle a que rsa et paje et elle ne paye que 50e de loyer proche de paris !!

et si ta vraiment nul part ou aller dis moi mon home part ds 3 semaines pour 4 a 6 mois et jai 3 chambres ca me derange absolument pas que tu vienne te reposer quelque temps a la maison en plus quand je vais en bretagne je passe par nantes donc je peux te deposer quand jyvais a nantes !!

autres choses mefie toi des juges ... si tu part tu lui dis de te fair un mot comme quoi il te demande de partir de votre logement pour pas que tu sois en tort. et ne tkt pas ma belle soeur a eu la garde de mon neveu alors quelle travaillait pas et aucun logement et mon frere bossait et etait bien payer !! demande des temoignages a tes proches comme quoi il ne soccupes pas de sa fille !

Bon courage .. cest pas facile detre seule avec son bebe et de faire le role de pere de mere .. faut que tu sois forte et que tu dorme pdt ses siestes !!

Nini-PAssions a dit:
l'eau minerale est spécialement stabilisée apres je suis pas pour crier au loup parce que tu utilisees l'eau du robinet vu que de toute facon c'est ce que tu consommes et que tu es maman allaitante !
essaye de changer voir si tu notes une difference,sinon tu utilises quoi comme lait en poudre?et sinon pour toi essaye de te mettre aux repas un peu plus digestifs pour quelques jours pour que ton lait fasse la difference,à fond les pruneaaaaaaux lol
je m'en vais rattraper mon fils qui "court" partout

Le lait en poudre c est aptamil 1.. J suis passé a l evian.. Mais mnt que j y pense j ai mangé bcp de riz genre pdt 2jours -_- ca px etre ca aussi? Sinon g fait une tarte au pruneau ^^ et g la sage feme qui vient a 11h

Karen a dit:
c est un homme quand il sont malades il pense qu il vont mourrir !
nous pas allume le chauffage mais du coup ca y est je renifle !

Oui c vrai c bizarre ça j en connais qq un qui sont résistants c rare
Le mien aussi me dit carrément c la fin ptdr

conseillère beaute a dit:
coucou les filles ..
@barbie-de-lux3 j'ai vu pour ton espece de mec.... mon ex belle soeur a eu le cas elle est partie quand mon neveu avait 9 mois ( je la fais courte parce que cest compliqué) elel est allé en foyer de jeune maman elle est resté la bas 1 ans puis il lui ont trouvé un boulot et un appart !! et tente les aides car jai une copine son loyer est de 650e ss charges et elle a que rsa et paje et elle ne paye que 50e de loyer proche de paris !!

et si ta vraiment nul part ou aller dis moi mon home part ds 3 semaines pour 4 a 6 mois et jai 3 chambres ca me derange absolument pas que tu vienne te reposer quelque temps a la maison en plus quand je vais en bretagne je passe par nantes donc je peux te deposer quand jyvais a nantes !!

autres choses mefie toi des juges ... si tu part tu lui dis de te fair un mot comme quoi il te demande de partir de votre logement pour pas que tu sois en tort. et ne tkt pas ma belle soeur a eu la garde de mon neveu alors quelle travaillait pas et aucun logement et mon frere bossait et etait bien payer !! demande des temoignages a tes proches comme quoi il ne soccupes pas de sa fille !

Bon courage .. cest pas facile detre seule avec son bebe et de faire le role de pere de mere .. faut que tu sois forte et que tu dorme pdt ses siestes !!

Merci de ta proposition Andrea elle me touche beaucoup . Vous êtes super les filles vraiment heureusement que j'ai le forum je me serais écrouler

cc les filles barbie je vient de liere ton histoir il est pas au point la ton mec ou ex comme tu veut
si je peut me permettre pour la chambre de lina la poussette et tout se qui a été acheté pour elle doit la suivre elle c'est la loi
de plus si vous avez acheté les choses en fesant moitier moitier voiture lave linge .... fait une liste de se que tu veut gardé calcule le prix et fait les compte avec lui je pensse qu'il va te devoir une petite note s'impatique rien qu'avec la moitier de la voiture qui ne t'interresse pas evidament, quand a la garde il peut tjrs essayé mais un enfant doit resté avec sa maman et elle est trop petite pour qu'il la separe de toi sauf si cas de maltraitance mais le faite de ne pas avoir de revenu n'est pas une cause de placement chez le père.
Maintenant je dit pas que elevé ses enfants seul est tous les jours facile mais pas impossible et puis si tu a besoin ont est toutes la prete a t'hebergé , te soutenir
bisous ma belle et a lina courage la vie n'est pas si moche malgré tout croit moi

Je vous ai pas dis j ai trouve mes brosses a dents bb pour les 5 dents de mon patapouf,j ai trouve ca chez autour de bb (6.90 ou 9.90 euros me rappelle plus) kenzo est fan!y a l espexe de boule qui lui masse la gencive (sa preferee) et la brosse comme les grands pour l habituer a l utilisation.le manchon jaune cest pour eviter qu il la mette au fond de la gorge.
Ce matin,pour aller aux wc je pose et attache mr dans son transat je pousse la porte des wc en resortant il etait la,en face de moi....la tete que j ai fait!il a reussi a s extirper du transat !!!j hallucine!pourtant il etait vien attache et a la bonne taille...

avec la photo c'est mieux

T1BIh3XmBtXXbQMzs4_053441.jpg

Retour