coucou les filles ..
@
barbie-de-lux3 j'ai vu pour ton espece de mec.... mon ex belle soeur a eu le cas elle est partie quand mon neveu avait 9 mois ( je la fais courte parce que cest compliqué) elel est allé en foyer de jeune maman elle est resté la bas 1 ans puis il lui ont trouvé un boulot et un appart !! et tente les aides car jai une copine son loyer est de 650e ss charges et elle a que rsa et paje et elle ne paye que 50e de loyer proche de paris !!
et si ta vraiment nul part ou aller dis moi mon home part ds 3 semaines pour 4 a 6 mois et jai 3 chambres ca me derange absolument pas que tu vienne te reposer quelque temps a la maison en plus quand je vais en bretagne je passe par nantes donc je peux te deposer quand jyvais a nantes !!
autres choses mefie toi des juges ... si tu part tu lui dis de te fair un mot comme quoi il te demande de partir de votre logement pour pas que tu sois en tort. et ne tkt pas ma belle soeur a eu la garde de mon neveu alors quelle travaillait pas et aucun logement et mon frere bossait et etait bien payer !! demande des temoignages a tes proches comme quoi il ne soccupes pas de sa fille !
Bon courage .. cest pas facile detre seule avec son bebe et de faire le role de pere de mere .. faut que tu sois forte et que tu dorme pdt ses siestes !!