L'après bébés 2013

sopichou a dit:
Salut barbie, je lis discrètement ce post depuis un moment et je voulais juste t'envoyer mes encouragements.

Une rupture n'est jamais évidente, ça doit être compliqué avec un bébé, mais si les parents s'en mêlent, ça en devient ingérable.

Je t'envoie bien du courage, j'espère que cette période ne sera pas trop longue.

Essaie quand même de prendre soin de toi (mange, dort ...).

Merci beaucoup, oui faut absolument que je mange et dorme comme tu dis j'ai tellement de chose a faire que je perd un peu pied , va falloir que je retourne chez moi reprendre quelque affaire dans la précipitation et surtout faire la vaisselle de la veille sinon dans 15 jours quand je devrais revenir ce sera toujours la même puis faire quelque truc de ménage j'imagine que lui s'en occupera pas . surtout s'il cherche a oublier par tout les moyen donc ca ca être jeux 18h sur 24 .

shaimine a dit:
Coucou barbie je suis sur l'autre post bébé 2014 mais je vous suis en sous marin
Ton histoire m'a beaucoup toucher
C'est triste ce qui t'arrive mais dit toi bien que c'est lui qui perd tout toi tu a tout a gagner
Pour moi c'est un ado ton copain qui n'est pas prêt d'être un chef de famille
Certes du vas peut être passée par des périodes plus difficile mais dit toi bien que tous t'est surmontable pour nos enfants la force et la volonté on la trouve toujours
Voilà je voulais juste te soutenir dans cette épreuve
bon courage et t'inquiète pas la roue tourne
Gros bisou ma belle

Ps Lina est magnifique

Merci pour mon bébé :) je vois que on a pas mal de sous marin :)
Merci de ton soutien , comme tu dis il es loin d'avoir les épaules pour être le chef de famille . Je veux y arriver avec Lina trouver un logement et m'offrir la possibilité de m'en sortir en profitant un peu du système le temps d'y voir plus clair d'être installer avec mon bébé et de correctement m'en occuper . D'un côté je suis rassurer quelle ai seulement 2 mois je pense quelle aurais eu 4 ans ca aurais été encore plus difficile car il sont encore plus en âge de comprendre sans vraiment comprendre le couple et d'être promener a droite a gauche aurais été pire . Visiblement ca lui a pas trop perturber sa nuit réveil a 5h a la place de 6h30/7h d'habitude mais bon elle s'est rendormi de suite . Je l'ai prise avec moi cette nuit et j'essaie d'être très présente avec l'écharpe de portage pour l'avoir près de moi et quelle se sente protégé et quel comprenne que je ne l'abandonnerais pas .

barbie-de-lux3 a dit:
Merci pour mon bébé :) je vois que on a pas mal de sous marin :)
Merci de ton soutien , comme tu dis il es loin d'avoir les épaules pour être le chef de famille . Je veux y arriver avec Lina trouver un logement et m'offrir la possibilité de m'en sortir en profitant un peu du système le temps d'y voir plus clair d'être installer avec mon bébé et de correctement m'en occuper . D'un côté je suis rassurer quelle ai seulement 2 mois je pense quelle aurais eu 4 ans ca aurais été encore plus difficile car il sont encore plus en âge de comprendre sans vraiment comprendre le couple et d'être promener a droite a gauche aurais été pire . Visiblement ca lui a pas trop perturber sa nuit réveil a 5h a la place de 6h30/7h d'habitude mais bon elle s'est rendormi de suite . Je l'ai prise avec moi cette nuit et j'essaie d'être très présente avec l'écharpe de portage pour l'avoir près de moi et quelle se sente protégé et quel comprenne que je ne l'abandonnerais pas .

Tu a bien raison ma belle effectue toute tes démarches comme t'on dit les filles essaye de te protéger on sait jamais ce qu'il peut faire par la suite
Je m'inquiète pas pour toi tu a l'air d'avoir les épaules solides et tu est loin d'être une gamine
Comme ils peuvent le dire

C'est clair ma belle a cette âge la c'est plus facile
Plus grand tu doit gérér les questions les pleures et c'est plus difficile a gérer
Bisou ma belle

superr jessica vraiment super!!!!!!!!
euhhhhhhhhhh...Mais pk tu fais la vaisselle?cava pas la tete?!!!! il va voir ca en rentrant il va se dire cest bon elle a finit sa ccricrise!tu prends tes affaires et tchaaaaaao!il demandera a maman de nettoyer ses merdouilles!la il se rendra compte sit'en branlais pas une!occupe toi juste de vous 2 et si tas du temps repos et pas menage!

superr jessica vraiment super!!!!!!!!
euhhhhhhhhhh...Mais pk tu fais la vaisselle?cava pas la tete?!!!! il va voir ca en rentrant il va se dire cest bon elle a finit sa ccricrise!tu prends tes affaires et tchaaaaaao!il demandera a maman de nettoyer ses merdouilles!la il se rendra compte sit'en branlais pas une!occupe toi juste de vous 2 et si tas du temps repos et pas menage!
c'est clair!!! tu as assez de chose à penser que de lui faire son ménage et sa vaisselle!! fais une liste de tt ce que tu a laissé chez toi pr rien oublié, tu prends tt et tu te casses!

Heu la j adhéré 40000% avec @Nini-PAssions...... La vaisselle et un peu de ménage??!!!!!:eek: Tu as entendu ma petite voix hier pendant plus d heure mais la je vais te rappeler et tu vas entendre ma voix des mauvais jours... Ma voix voix qui se fâche tout rouge:mad: tu vas pas faire de ménage!!!!! T as du partir car pas tranquille chez toi, tu t occupe de la puce et tu veux faire le ménage la bas.... Pas possible! Bon je te textote la lettre

Retour