Lénail's
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Et voilà je pleure devant babyboum
Oui y'a pas ke toi! Ça commence durement , avec un bébé né sous X! Je me demande comment ces enfants vivent après et comment font les mères pour faire ça!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Et voilà je pleure devant babyboum
Lénail's a dit:Oui y'a pas ke toi! Ça commence durement , avec un bébé né sous X! Je me demande comment ces enfants vivent après et comment font les mères pour faire ça!
Lénail's a dit:C est sur, et là tu te dis que tes enfants c est ce que tu as de plus cher au monde.
Heureusement que mes filles sont là, même si j en chie parce qu elles ont 1 an d écart, on se demande (avec mon mari) ce que l on ferait sans elle!!!
Et la femme qui accouche toute seule elle va tuer son mari...
barbie-de-lux3 a dit:Oui pas cool qu'il se barre . Moi j'étais zeeeen le jour de mon accouchement mdr mais par contre il avais pas le droit de quitter la pièce .
Oh oui de voir ca je me dis que Lina est vraiment ce que j'ai de plus important et que je ferrais n'importe quoi pour elle
Doubi29 a dit:Mon accouchement 8h de reve!!!!!
Doubi29 a dit:Mon accouchement 8h de reve!!!!!
Lénail's a dit:Moi aussi j étais cool même pendant ma grossesse. De toute façon ça ne sert à rien de stresser parck tu perds tes moyens après et ton baby fait qu il sorte par tous les moyens!!!
Alors autant être zen et efficace
yadefa a dit:Barbie comment vas tu aujourd'hui ?? Et les autres aussi hein ? lol
Ton mec ou ex t'as donné des news ?
yadefa a dit:Barbie comment vas tu aujourd'hui ?? Et les autres aussi hein ? lol
Ton mec ou ex t'as donné des news ?
Sinon toute les démarche on été faite que j'avais a faire demain sécu aujourd'hui j'ai même eu le temps de passer chercher un Baby cook affaire du siècle 6 euros !!
Je vais dodoter déjà vu le baby boom qui commence!!