Nini-PAssions
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:coucou Lola . Ca va bien et toi? Enfin ca va je suis malade . J'espère pas refiler ma crève a mon bébé
tu lui donnes quelque chose???grosse grosse creve?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:coucou Lola . Ca va bien et toi? Enfin ca va je suis malade . J'espère pas refiler ma crève a mon bébé
si on peux appeler ça un job ^^ 6h semaine mais bon je contribue ^^Ah super ! Je savais pas que tu avais trouvé un job![]()
mdr ca c'était dans mes rêves lolNini-PAssions a dit:lol bah si il offre des cadeaux de Noyel je crois que c'est en bonne voix?
non rien, mal a la gorge puis a la tête j'ai pris froidNini-PAssions a dit:tu lui donnes quelque chose???grosse grosse creve?
perri-ne a dit:si on peux appeler ça un job ^^ 6h semaine mais bon je contribue ^^
j'aimerais bien moi 6h moi ca me sortiraisperri-ne a dit:si on peux appeler ça un job ^^ 6h semaine mais bon je contribue ^^
barbie-de-lux3 a dit:mdr ca c'était dans mes rêves lol
barbie-de-lux3 a dit:non rien, mal a la gorge puis a la tête j'ai pris froidjsuis deg j'ai du prendre froid
cest une misère un jour chaud après il pleut y'a du brouillard tout ca dans la même journéeNini-PAssions a dit:avec ce temps tout pourrit en meme temps
Bah c'est déjà bien !si on peux appeler ça un job ^^ 6h semaine mais bon je contribue ^^
ca commence comme caune ptite pierre a l edifice ca gagnera
![]()
j'aimerais bien moi 6h moi ca me sortirais
Oui c'est sur je suis contente de travaillerBah c'est déjà bien !
Tu fais quoi ?
ca va bien!nouveau depart pour vous,du neuf ca va vous faire du bien[/quote
ont demenage mais j'ai pas vendu la maison car sa j'y arrive pas mais j'ai besoin de prendre l'air j'y retournerait mais plus tard
Ca doit etre super interessantperri-ne a dit:Oui c'est sur je suis contente de travailler
Je suis animatrice périscolaire, ils ont fait une réforme comme quoi les enfants finissent à 15h et moi de 15h à 16h30 je m'occupe de 20 enfants je fais activité manuelle et cuisine
Oui j'adore travailler avec des enfantsCa doit etre super interessant![]()
Oh qu'il est beau ti choupinouAfficher la pièce jointe 604012
Mon théo 6mois aujourd'hui déjà la moitié d'une année
Je l'aime tellement