L'après bébés 2013

voila..j'ai contacté la liste des ass mat aucune de dispo...la plupart bosse pas le samedi et pas apres 18H et les autres pas dispo du tout ou ne peuvent pas prendre kenzo car trop petit.
aHsiii y'en a une que jai pas appelé;son mail cetait son prenom+rocky balboa@ alors la j'ai dis NON!

Nini-PAssions a dit:
voila..j'ai contacté la liste des ass mat aucune de dispo...la plupart bosse pas le samedi et pas apres 18H et les autres pas dispo du tout ou ne peuvent pas prendre kenzo car trop petit.
aHsiii y'en a une que jai pas appelé;son mail cetait son prenom+rocky balboa@ alors la j'ai dis NON!

Heu...
We rocky balboa c'est moyen llloooool aussi bien c'est tout l'inverse c'est peut être une ange :-)

Nini-PAssions a dit:
voila..j'ai contacté la liste des ass mat aucune de dispo...la plupart bosse pas le samedi et pas apres 18H et les autres pas dispo du tout ou ne peuvent pas prendre kenzo car trop petit. aHsiii y'en a une que jai pas appelé;son mail cetait son prenom+rocky balboa@ alors la j'ai dis NON!
mdr Rocky balboa

Nini-PAssions a dit:

Mdrrrr

MDR Rocky!!!!
C'est clair que la base pour une adresse professionnelle c'est d'en créer une avec juste son nom et prenom.... du coup ça ne résout pas ton problème de garde tout ca?....

hahhahah ....
comment vont vos loulou??
nous tout vas bien, naomie fais ses premiers pas... hahhaha
elle grandie vite... hier je suis allée au centre co pour lui acheter des chaussure... mais ya pas elle fais du 18 du coup vous lui mettez quoi?? des pantoufle??

hahhahah ....
comment vont vos loulou??
nous tout vas bien, naomie fais ses premiers pas... hahhaha
elle grandie vite... hier je suis allée au centre co pour lui acheter des chaussure... mais ya pas elle fais du 18 du coup vous lui mettez quoi?? des pantoufle??
coucou copine!trop bien pour nao!!!!!
Sur le poste maman nature les filles parlaient d un model brevete pour la marche version chaussre cuir ou chausson jai regarde sur le site de dacathelon y en a un peu moins de 3o euros la paire

coucou les filles bon lùcas nous a fait une super nuit de merde il a chouinait meme dans notre lit ...du coup l homme m a laisse dormir jusqua 12h00 apres la rochelle !on va visitze une maison a louer jeudi pas reussi a avoir un rdv aujourd hui du coup ca va etre la course !on en a vu une autre elle me recontacte des que les locataires sont dispo il y avait une cuisinz de reve !!

coucou les filles bon lùcas nous a fait une super nuit de merde il a chouinait meme dans notre lit ...du coup l homme m a laisse dormir jusqua 12h00 apres la rochelle !on va visitze une maison a louer jeudi pas reussi a avoir un rdv aujourd hui du coup ca va etre la course !on en a vu une autre elle me recontacte des que les locataires sont dispo il y avait une cuisinz de reve !!
Tu déménage a la rochelle ?

la grosse blague on me change mon planning et me sucre mes 2jours de conges pdt les vacs de mon collegue de l autre restau par contre les patrons eux se prenne 2jours !!

Retour