L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
ils respectent le temps accordé pour les changements de planing?sinon t'en en droit de refuser hein...

1 mois avant je peux rien dire ...
perrine tu ramene une copine pour doggy ?nous on va dans un petit magazin de producteur j ai trouvais du panais lùcas adore ca

image-3065545154.jpg

bon 2eme nuit pourri il a fait la fete jusqua 1h00 alors que dodo juste 1h dans la voiture et rrveiller a 7h30 la il dort mais je vais le reveiller pour aller chez l osteo

perri-ne a dit:
Ah ma mère en a eu 2 à noel et moi j'attends la prochaine ponte pour en avoir mais c'est cher et il faut un jardin pour qu'ils hibernent

c est pour ca que je veux une maison lol
on sort de l osteo enfete il avait une grosse tensiom du a l accouchement c est piur ca qu il se jette en arriere et supporte pas d etre sur le dos

coucou les filles bon lùcas nous a fait une super nuit de merde il a chouinait meme dans notre lit ...du coup l homme m a laisse dormir jusqua 12h00 apres la rochelle !on va visitze une maison a louer jeudi pas reussi a avoir un rdv aujourd hui du coup ca va etre la course !on en a vu une autre elle me recontacte des que les locataires sont dispo il y avait une cuisinz de reve !!

cc les filles a se que je voit je suis pas la seul a demenagé courage karen pour la maison et surtout pour ton boulot
je connaissait pas non plus se legume je vais me renseigné sa a l'air sympa

le paradis d'alizee a dit:
cc les filles a se que je voit je suis pas la seul a demenagé courage karen pour la maison et surtout pour ton boulot
je connaissait pas non plus se legume je vais me renseigné sa a l'air sympa

c est trop bon nous faut deja qu on trouve la maison

courage pour vos recherches nous aussi on espère déménager on a trouver la maison on passe au notaire la semaine prochaine et banque le lendemain donc on saura dans 2 semaines si on est proprietaire ou pas !!

Retour