Nini-PAssions
Membre Populaire
rooooh cest trop mignon!!!!alizee croise les bras baisse la tete et par s'assoir sur les marches et parle ou plutôt se plein a son doudou
loool
chui nulle en maman engueule horriiiiible il va me bouffer tout cru
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rooooh cest trop mignon!!!!alizee croise les bras baisse la tete et par s'assoir sur les marches et parle ou plutôt se plein a son doudou
Nini-PAssions a dit:mdrrr!
ah bah sympaaaaaaaaaaaaaa![]()
il y a tjrs un parent plus autoritaire que l'autre et en general maman a le mauvais role car plus souvent avec bebe donc papa est la pour le jeu luiOui voilà ils n'ont pas la même relation mais c'est chiant j'ai l'impression de passer pour la méchante du coup
oui je ressens ca aussi!surtout qu'apres le papa craque aussi du coup j'ai l'impression d'avoir doublement ce role de mechante apres il me dit oui mais tu comprends deja que je le vois beaucoup moins que toi si je fais ca blablabla si je le prends pas blablabla ... du coup je sais plus .c'est difficile de trouver le juste milieuOui voilà ils n'ont pas la même relation mais c'est chiant j'ai l'impression de passer pour la méchante du coup
grrrrrrrrrrrr!il y a tjrs un parent plus autoritaire que l'autre et en general maman a le mauvais role car plus souvent avec bebe donc papa est la pour le jeu lui

oui tkt je suis l'autre poste j'ai vuNon en fait je mettais le site pour lucianna20 pour qu elle ai des infos et je sais pas si elle vient sur ce post c est pour ça que j'ai mis que je me suis trompée hihiiii!!
c'est tout a fait le fond du problemeoui je ressens ca aussi!surtout qu'apres le papa craque aussi du coup j'ai l'impression d'avoir doublement ce role de mechante apres il me dit oui mais tu comprends deja que je le vois beaucoup moins que toi si je fais ca blablabla si je le prends pas blablabla ... du coup je sais plus .c'est difficile de trouver le juste milieu
a totue moi je vais pas tarder aussi j'ai du tri et j'en ai pour un bon moment looolTu me rassures ^^
Je reviens les filles je vais a la poste et a la pharmacie a tout de suite![]()
Nini-PAssions a dit:a totue moi je vais pas tarder aussi j'ai du tri et j'en ai pour un bon moment loool
désertoooonnnnnnns!et moi je file au boulot
Sur le côté pour moiLes filles help.
Mon col est ouvert a 3 mais pas encore effacé. J'ai été renvoyée a la maison. Quelle position vous a le plus soulager ? J'arrive pas a gérer