L'après bébés 2013

Oui voilà ils n'ont pas la même relation mais c'est chiant j'ai l'impression de passer pour la méchante du coup
oui je ressens ca aussi!surtout qu'apres le papa craque aussi du coup j'ai l'impression d'avoir doublement ce role de mechante apres il me dit oui mais tu comprends deja que je le vois beaucoup moins que toi si je fais ca blablabla si je le prends pas blablabla ... du coup je sais plus .c'est difficile de trouver le juste milieu

oui je ressens ca aussi!surtout qu'apres le papa craque aussi du coup j'ai l'impression d'avoir doublement ce role de mechante apres il me dit oui mais tu comprends deja que je le vois beaucoup moins que toi si je fais ca blablabla si je le prends pas blablabla ... du coup je sais plus .c'est difficile de trouver le juste milieu
c'est tout a fait le fond du probleme

j allais justement vous demander car hier quand je l ai facher car monsieur prend la telecommande et tape sur le meuble tele ou pique les encens il c est mis a rire ...
je vais me faire bouffer je sens !

dite vous qu'un enfant prefert etre cadré avec des regle plutôt que le rire le jeu ...
il respectera plus l'autorité que le jeu donc au final c'est pas vous qui allez vous faire bouffé mais les papa car quand papa voudra avoir un peu d'autorité l'enfant n'en voudras pas car c'est pas comme ca pour lui

puis vu qu'avec moi c'est tout de la parole avec bébé ca coule pas de source meme si l'intonation de attention maman va se mettre en colere est la,anthony lui ca serait plus je crie tres fort et je te tappe sur la main ,j'avoue que pour l'instant je suis pas pour la tappe sur la main (ni tout le reste d'ailleurs) peut etre que je changerai d'avis mais pour l'instant pas de reprise "physique" comme moi j'ai pu etre élevée par exemple du coup je comprends que pour lui ca peut etre moins radical d'arreter vu que cest du blabla de maman qu'il comprend pas encore,du coup il recommence encore encore et encooooore du coup je me repete encooooore encoooore et encooooore.
kenzo du coup cest pareil ou il rit mais un rire un peu coupable ou il s'enerve et pleure tout malheureux looool

hello les girls..alors nous on a des interdictions elle le sais...elle tente quand meme la bourrique!!!! donc on la prend jla regarde fixement dans le yeux et je dis "non" "naomie j'ai dit non"" quand c'est non c'est non!!" du coup desfoi elle dit rien d'autre fois elle pleure!!!

par contre la période des "caprices" n'est pa encore arrivé j'ai donc deux mini mois....

Les filles help.

Mon col est ouvert a 3 mais pas encore effacé. J'ai été renvoyée a la maison. Quelle position vous a le plus soulager ? J'arrive pas a gérer

Retour