L'après bébés 2013

C vrai qu il y a qq années les professionnels de santé ont revu cette technique apparemment faire prendre le bain a 1 ou 2 degrés en dessous a celle du corps paraissait inefficace
oui et apparemment y'a le nouveau "qui dit que" les bains en cas de fievre ca sert a rien sauf si ils aiment bien ca a un ptit effet d'apaisement et donc de mieux...bon en tout cas ca peut pas faire de mal.

yadefa a dit:
Ben moi pour mes 3 enfants dont mon grand qui faisait des sortes de convulsions c'était ce qu'on me disait de faire, pour ça qu'on nous demande de les déshabiller et de les mettre dans de l'eau qui soit plus fraiche que sa température pour que ça descende, si c'est pour qu'il chauffe encore plus le pauvre gamin surtout au niveau de la tête.. ça me fait peur...
Moi on m'a toujours dit ça et pour les 3 des médecins et hôpitaux..

C vrai en plus si le bain est inefficace (37 degrés ) généralement
Un bain chaud une température ambiante élèvé entraîne une augmentation de la température du corps

bah nan justement l'eau le fera pas chauffer!pas de bébé cuit mdr !
nan serieux en gros faut pas qu'il ait froid qu'il n'y ait pas de choc thermique qui lui peut provoquer des convulsions,apparemment un bébé qui a de la fievre qu'on met dans une eau a plus basse temperature vva trembler ,faut essayer de mettre l'eau a la meme temperature que sa fievre pour que le corps se regule et suive la baisse de temperature de l'eau,je sais pas si j'explique bien?lol!parce que sinon ca fait choc thermique.après cest peut etre pas pareil pour les bébés?bon ent out cas cest le principe.
la je regarde sur internet je voulais retrouver le truc mais je vois que y'a les pour et les contres comme d'hab et meme ceux qui disent AU SECOURS PAS DE BAIIIINNNN lool

Mdrr tout les ans ils vont nous sortir un nouveau truc, franchement on se perd et dès fois je préfère suivre mon instinct, comme l'eau de fleur d'oranger mdrr

Mdrr tout les ans ils vont nous sortir un nouveau truc, franchement on se perd et dès fois je préfère suivre mon instinct, comme l'eau de fleur d'oranger mdrr
oui voila on connait nos bébés faut faire au feeling mais cest vrai que dans ses etats ca peut nous faire paniquer...j'espere qu'il y a du mieux en tout cas <3

Nini-PAssions a dit:
oui et apparemment y'a le nouveau "qui dit que" les bains en cas de fievre ca sert a rien sauf si ils aiment bien ca a un ptit effet d'apaisement et donc de mieux...bon en tout cas ca peut pas faire de mal.

Je faisais ça avant ça marchais le bain peut être aussi le paracetamol a 90%
La pour l'instant ça va je touche du bois

ah et chui passé à decathelon chercher les ptits chaussons j'adore ils sont top y'a meme des chaussettes anti derapantes!!!!!!j'ai pris une paire aussi soyons fous!je voulais des pyjama extra epais pas trouvé j'irai voir lundi a kiabi,chez moi il fait 18 on se les gele trop,il a toujours pas de fievre mais une tres mauvaise toux seche.

ah et chui passé à decathelon chercher les ptits chaussons j'adore ils sont top y'a meme des chaussettes anti derapantes!!!!!!j'ai pris une paire aussi soyons fous!je voulais des pyjama extra epais pas trouvé j'irai voir lundi a kiabi,chez moi il fait 18 on se les gele trop,il a toujours pas de fievre mais une tres mauvaise toux seche.

Fais attention les bronchiolites vont commencer...

Nini-PAssions a dit:

9 degrés ici c pire

2013-10-12 22.03.44.jpg

Retour