L'après bébés 2013

yadefa a dit:
Mdrrrrr, moi je le fais mais j'ai pas de voisin en dessous ou au dessus lol
C'est pas toi qui passé dans la guerre des voisins ?? mdrr ce genre d'émission me faisait trop marrer lol

Punaise ils feraient leur beurre ici mon mari et moi on s est déjà pris la tête vc des sal cons de voisins

Nini-PAssions a dit:
ptdrrrrrr!mais ils sont serieux euxxxx?????on devrait les foutre en bas de chez moi une semaine tiens ca leur ferait les pieds!en plus la on a été obligé de surelevé ma machine sur une planche bah vla le bordel quand elle tourne je vous raconte pas meme a moi elle me fait peur,j'ose pas rester dans la meme piece de peur qu'elle explose,pour l'essorage chui obligée de la serrer dans mes bras parce que franchement meme un helico qui se poserait sur le toit ferait pas autant de bruit,du coup je claque des dents tout le long en la maintenant et esperant que ca finisse vite ..vite.....

Mdrrr

oh nan cest pas vrai?????
bon la la copine tu files dans un bain,chaud tiede ce que tu veux mais tu peux pas rester comme ca!
tes oreilles et ton nez vont tombés!!!!!!!
moi je suis deja en train de mourir alors à 9 laisse tomber....
on peut skier sur ton balcon ou bien?

PTDRR je rigole toute seule comme une dinguos...purée trop drôle

Lola là tu as le droit au bain bien chaud pour moi lol

Nini-PAssions a dit:
pourquoi l'horreur???moi il est mort comment chui trop triste...faut que j'en achete un du coup la cest balai...les voisins doivent etre contents mdr

En fait faut aspirer et après passer cet aspi a la vapeur donc double boulot je c pas ça ma gavé je l'ai donné a ma soeur

Nini-PAssions a dit:
oh nan cest pas vrai?????
bon la la copine tu files dans un bain,chaud tiede ce que tu veux mais tu peux pas rester comme ca!
tes oreilles et ton nez vont tombés!!!!!!!
moi je suis deja en train de mourir alors à 9 laisse tomber....
on peut skier sur ton balcon ou bien?

Ben non ça va il caille on s y fait vite
Les gens du côté. De la région de Paris ( ma famille) me font marrer c la Sibérie qu ils me sortent je leur sort chez vous c pas a 200 bornes d ici c pas loin
Bientôt on pourra skier jusqu avril lol
V me faire lincher par yadefa elle est de la bas e crois

Ben non ça va il caille on s y fait vite
Les gens du côté. De la région de Paris ( ma famille) me font marrer c la Sibérie qu ils me sortent je leur sort chez vous c pas a 200 bornes d ici c pas loin
Bientôt on pourra skier jusqu avril lol
V me faire lincher par yadefa elle est de la bas e crois

Au oui je vais te lincher mdrr j'ai pas 9 degrés chez moi lool

Retour