L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
Jess a tout dit on peut mensualiser enfin en 1o fois sur les annees prochaines celle qu on recoit on peut maxi payer en 3 fois jai essaye tous les arrangements possible ils ont pas voulu du coup je suis memsualise mais pour celles que je leur dois ils m ont fait une saisie sur mon compte et chez pole emploi

Pffff j'aime pas quand ils nous envoie les courrier pour payer les impôts parce que de toute façon ils se servent sans nous demander donc a quoi bon faire un chèque je me dis.

Moi je veux pas être mensualisé. C'est trop dur de douiller tous les mois je préfère douiller en 1 a 3 fois.
Mon pauvre bout de chou est né pile en période d'impôts va falloir qu'on s'organise pour pas être a sec pour son anniv lol

Pffff j'aime pas quand ils nous envoie les courrier pour payer les impôts parce que de toute façon ils se servent sans nous demander donc a quoi bon faire un chèque je me dis.

Moi je veux pas être mensualisé. C'est trop dur de douiller tous les mois je préfère douiller en 1 a 3 fois.
Mon pauvre bout de chou est né pile en période d'impôts va falloir qu'on s'organise pour pas être a sec pour son anniv lol
C est ce que jleur ai dis au telephone7peut pas etre mensualise mais pour les saisies plus de 3 fois ca passe nikel!

Je viens de retournrr chez ma pediatre en gros resume bah on sait pas ce qu il a donc on fait par eliminatiom,la on est passe aux antibio+homeo pour diminuer les glaires je devrais noter une nette amelioration samedi soir sinon kine lundi.il a tousse toouuuute la nuit du coup j y suis allee bien enervee mdr!j espere que la ca va aller mieux... Et toi malou?
Maël ça va, comme je disais tout à l'heure, c'est bétise sur bétise.
C'est dingue ça, ils savent même pas ce qu'il a !
J'espère qu'avec les antibio tout va s'arranger ? c 'est quoi comme antibio ?

Poisse poisse poisse !!et qui n a plus de baby sitter parce qu elle s en va faire une saison ??c est bibi j ai 2joirs et demi pour trouver quelquun

coucou les filles, jespere que tout le monde va bien.. desole si je suis pas tres presente mais ca ne va pas fort du tt mon cheri est parti hier et dur nuit en prevision .. plus des mauvaises aux infos du coup jsui pas bien du tt ! gros bisous a vs ttes et prenez soin de bout chou !!
Courage copine si tu veux en parler on est la ou meme parler d autre chose pour te changer les idees ;)

C'est une façon de voir les choses de se priver 3-4 mois et être tranquille mais nous on pouvais vraiment pas mais on se prive toute l'année...

Retour