barbie-de-lux3
Membre Populaire
super ! Comme quoi d'une ville a une autre ca change un peumalou01 a dit:J'ai appelé, il faut que je leur fasse un courrier, et ils traiteront ma demande, mais normalement ça devrait être bon ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super ! Comme quoi d'une ville a une autre ca change un peumalou01 a dit:J'ai appelé, il faut que je leur fasse un courrier, et ils traiteront ma demande, mais normalement ça devrait être bon ...
Bah écoute j'ai demandé 5 fois, mais on m'a dit de faire un courrier, pour traiter ma demande, et créer l'échéancier ... Je dois envoyer tous les justificatifs de dépenses, prêt immo, assurances ...En plus de 3 fois?cest une blague?jvais peter scandale!!!!
malou01 a dit:Bah écoute j'ai demandé 5 fois, mais on m'a dit de faire un courrier, pour traiter ma demande, et créer l'échéancier ... Je dois envoyer tous les justificatifs de dépenses, prêt immo, assurances ...
Mes impôts sur le revenus je les paye sur 4 mois alors j'espère qu'ils vont accepter pour la taxe d'habitation !
Je vais faire tout mensualiser aussi, impôts sur le revenus, taxe d'habitation et foncière, mais tous les mois ça va faire un sacré trou dans le budget, enfin ça nous évitera d'être dans la merde en fin d'année.Moi j ai fait ma demande pour etre mensualise ms ca sera que l annee pro et tjr pas recu la taxe
Moi aussi je l'ai pas reçu mais je sent que je vais pleurer en la recevant lol sa va être saler avec la place Napoléon lolMoi j ai fait ma demande pour etre mensualise ms ca sera que l annee pro et tjr pas recu la taxe
Coucou et comment s apel ta petite?Coucou bon bah je suis nouvelle iciJ'ai une petite fille qui est née en février 2013 elle a bientôt 8 mois c'est un amoooooooour !
600 chez moi et taxe fonciere presque pareil!Moi aussi je l'ai pas reçu mais je sent que je vais pleurer en la recevant lol sa va être saler avec la place Napoléon lol
salut toi !bienvenue!!dis nous en plus sur ta puce!tout se passe bien?cestCoucou bon bah je suis nouvelle iciJ'ai une petite fille qui est née en février 2013 elle a bientôt 8 mois c'est un amoooooooour !
Ah bonne nouvelle,jsuis contente pour luibon en tout cas le mmien depuis l'antibio ce matin tousse presque plus,j'hallucine...
amand850 a dit:Moi aussi je l'ai pas reçu mais je sent que je vais pleurer en la recevant lol sa va être saler avec la place Napoléon lol
Nini-PAssions a dit:600 chez moi et taxe fonciere presque pareil!
ouiTa taxe d habitation plus fonciere quand t proprio ??