L'après bébés 2013

Heu il prefere recuperer son fiks pleins de caca ?
c'est a croire... De toute manière il n'a pas le choix c'est crèche où je ne travaille pas je serais plus sereine et puis c'est pas tout les jours car Thomas travail de poste donc ya que du matin et de l'après-midi que ça posera problème et moi je ne travaillerai pas le week-end

perri-ne a dit:
c'est a croire... De toute manière il n'a pas le choix c'est crèche où je ne travaille pas je serais plus sereine et puis c'est pas tout les jours car Thomas travail de poste donc ya que du matin et de l'après-midi que ça posera problème et moi je ne travaillerai pas le week-end

Vous allez avoir des aides en plus !
Dit lui que c est pour le bien de jules !
Bon tu pense attendre un garcon ou une fille

Coucou les filles
Pas trop presente en ce moment mais je pense à vous:)

@Karen , pas cool ton homme, j'espère que votre banquier va bien l'engueuler ... il faisait souvent des paris avant ?

@perri-ne , euh pour la mere de ton homme, je crois que je l'aurais bouffé ...
pauvre ti bonhomme il a dû avoir mal à ses fesses, et puis il doit se sentir prisonnier dans ce parc, c'est tellement mieux detre libre :)

hello les girls... grosse journée 9H30 19H30.... cava a coté de ca, j'ai pas l'impression de vivre au taf hahhaha
alez gros bisous a vos zamour :) (jparle des bébé pas de vos zhomme ) ouallalallala jvais pas me faire que des zamie :fou::chasseur:hahhaha

bon ji vais........
ji vais...........
pas envie..........
mais alors vrément pas............
pfff..........
bon jdois y allé...........
je suis toute seule en plous......
pfffffff........
bon allé....
go....
hhahahah....
aalé bisous les grils...

lacolombiast: 5282658 a dit:
hello les girls... grosse journée 9H30 19H30.... cava a coté de ca, j'ai pas l'impression de vivre au taf hahhaha
alez gros bisous a vos zamour :) (jparle des bébé pas de vos zhomme ) ouallalallala jvais pas me faire que des zamie :fou::chasseur:hahhaha

bon ji vais........
ji vais...........
pas envie..........
mais alors vrément pas............
pfff..........
bon jdois y allé...........
je suis toute seule en plous......
pfffffff........
bon allé....
go....
hhahahah....
aalé bisous les grils...
Courage lol bonne journee

j espere que vous allez bien les filles
de mon coté mon grand part chez mes beaux parents aujourdhui jusqua lundi,il va partir en bus,la panique!!!!lol

j espere que vous allez bien les filles
de mon coté mon grand part chez mes beaux parents aujourdhui jusqua lundi,il va partir en bus,la panique!!!!lol

Si tu veux que je te rassure (bon c'est pas rassurant en vrai mdr), moi jusqu'à maintenant quand il va au collège en bus ou à pied (il est pas à côté le collège) je suis en panique...peut être quand il aura 20 ans je serai rassurée lool

Retour