yadefa
Membre Populaire
On.les a pas recu en plus encore !!le banquier va lui passer une fumée en.plus de celle qui c est prit par moi
Ben ouais logique c'est pour le bien du foyer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On.les a pas recu en plus encore !!le banquier va lui passer une fumée en.plus de celle qui c est prit par moi
Du coup je vais vendre quelques fringues pour faire des sous j ai la haine
yadefa a dit:Ah ben non il vend ses fringues ou ce qu'il veut karen c'est pas à toi de vendre, tu as pas été pariée....
Je suis rester zen et quand le banquier ma dit qu il y avait eu un retrait de 50 e hier et donc il pouvait pas faire passer le cheque du medecin et de la baby sitter je suis devenu dingue
yadefa a dit:Je t'aurai dit de demander à quelqu'un de t'aider (membres de ta famille ou autre) mais bon pour ses conneries à lui voilà...
Mais tas le droit de faire ca?je pensais que c etait une blague moi!Merci les filles !ca va aller je vais puiser dans mon compte de qd gt petite ...il me donne ces cartes tout a l heure je l ai menace de le mettre sous tutel !
Nini-PAssions a dit:Mais tas le droit de faire ca?je pensais que c etait une blague moi!
lacolombianna a dit:rhoo c'est pas rigolo tout ca.... il aimerai gagné et pouvoir vous pourrir gaté...mais bon .... sa n'excuse pas tout
Oui je comprends mais au fond c'est un engrenage où on a du mal à s'en sortir..... j'espère qu'il prendra conscience de l'argent jeté par les fenêtresC est ca il veut tellement bien faire qu il chie ds la colle grave la
perri-ne a dit:Oui je comprends mais au fond c'est un engrenage où on a du mal à s'en sortir..... j'espère qu'il prendra conscience de l'argent jeté par les fenêtres
C'est malheureux d'en arrivé là quand même....De tt facon il a plus de cartes comme ca au moins je suis tranquille
perri-ne a dit:Bon sinon vraiment désolé je galère à me connecter
hier rdv mission locale pour mon contrat que je commence le 1er novembre 35h contrat d'avenir je ne sais pas encore quel poste je vais occuper je vous tiendrez au courantmais je suis très contente. Je vais essayer de me renseigné à la crèche car je préfère ça que de le mettre chez la mère à Thomas......... elle craint trop sérieux hier je l'ai récupéré avec le body pleins de caca et la couche pas changer ça m'a foutu les boules de le récupéré comme ça et puis elle le laisse dans un parc alors il se fait chier et pleure beaucoup donc je préfère qu'il s'épanouisse avec d'autres enfants
bah oui ça sentait dans toute sa maison mais bon... Bah oui je verrais mais je préfèrerais la crèche. Mon échographie c'est le 30 à 18:30 j'en peux plus lol. Non personne mais mon ventre est hyper gonflé...T est serieuse ??putain j aurais peter un plomb il sentait pas qu il avait fait caca ?et une ass mat non ?c est qd ta 1ere echo fait voir ton bidou personne a griller ?
Ta pas de nausee ? C est dingue quand meme pauvre coeir il devait avoir les fesses rougesperri-ne a dit:bah oui ça sentait dans toute sa maison mais bon... Bah oui je verrais mais je préfèrerais la crèche. Mon échographie c'est le 30 à 18:30 j'en peux plus lol. Non personne mais mon ventre est hyper gonflé...