A
Angel71
Guest
lol 40km,il vient de prendre le bus,l ANGOISSE c est la 1ere fois quil part seulc'est loin???panique pas panique pas lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol 40km,il vient de prendre le bus,l ANGOISSE c est la 1ere fois quil part seulc'est loin???panique pas panique pas lool
lol 40km,il vient de prendre le bus,l ANGOISSE c est la 1ere fois quil part seul
lol,tu me rassure pas du tout la!!!mdrSi tu veux que je te rassure (bon c'est pas rassurant en vrai mdr), moi jusqu'à maintenant quand il va au collège en bus ou à pied (il est pas à côté le collège) je suis en panique...peut être quand il aura 20 ans je serai rassurée lool
jsuis partie voir le conducteurLol franchement comme toi j'aurai paniqué et fais toute les recommandations qui puissent exister mdrr
lol,tu me rassure pas du tout la!!!mdr
moi je demande au chauffeur du bus d'amener son cv mdr
jsuis partie voir le conducteurmon fils etait pas content lol
je le saoule depuis ce matin,je me répete encore et encore,la il doit ce dire OUFFFF
moi pareil,jusque au dernier souffle de ma vie OU SONT MES ENFANTS lol la folleOui je sais que je te rassure pas lool, mais je suis une stressée de la vie avec mes gosses..
14h15Il doit arriver à quelle heure ?
moi pareil,jusque au dernier souffle de ma vie OU SONT MES ENFANTS lol la folle
14h15
je compte les minutes,j ai le tel grefferEncore 10 mn avant d'arrêter ton stress...lol
14h14 si il est pas la j'appelle mdrrrr14h15
14h14 si il est pas la j'appelle mdrrrr
nan chui vilaine on rigole on rigole mais je serais au moins pire qu'angoissée me connaissant...
ooooh ouiiiii...Ben quand tu vois tout ce qui se passe maintenant, franchement voilà...je vais arrêter; sinon le lundi de la rentrée je vais commencer une angoisse lool
moque toi de moi lol14h14 si il est pas la j'appelle mdrrrr
nan chui vilaine on rigole on rigole mais je serais au moins pire qu'angoissée me connaissant...
14h15 chez moi!!!!!!!