A
Angel71
Guest
mais non,tu vera au debut ca sera tres difficile et apres vous allez prendre vos marques,t c est moi qui dit ca lolc'est clair!je vais te faire une dépression ca va pas etre beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non,tu vera au debut ca sera tres difficile et apres vous allez prendre vos marques,t c est moi qui dit ca lolc'est clair!je vais te faire une dépression ca va pas etre beau
Rooooh bichette, fais lui pleins de bisous <3Cc les filles petit passage pour lire les news et vous faire un petit résumé je demanage vendredi sa y est la maison est prête et ma princesse est à l hôpital opération des végétation et des amicales car sur infecté et elle ne mangeait plus de plus le médecin lui à donné trop d anti bio et du coup comme elle mangeait pas sa lui à fait une necrose à l estomac donc nous voilà partie pire une semaine d hospitalisation
loool ouai je sais mais j'arrive pas à faire le pas je te jure c'est au dessus de mes forces pour l'instant!quand je le regarde je me dis je peux pas!je fais quelques demarches pour trouver du boulot puis apres j'y pense et je me ravise,j'y arrive pas.Je serais capable de vivre sur rien et de plus me nourrir si j'avais pas le credit de mon appart sur le dos pour pouvoir rester avec lui.Au moins jusqu'a ce qu'il aille à l'ecolemais non,tu vera au debut ca sera tres difficile et apres vous allez prendre vos marques,t c est moi qui dit ca lol
coucou poulette!super pour le demenagement tout est prêt
roooh pauvre bichete et pour la necrose c'est operation aussi ou ca part ? gros calin de retablissemnt à ta princesse et bon courage pour les carton!
Rooooh bichette, fais lui pleins de bisous <3
j'espere que ca va aller vite mieux!!!Tout est prêt pour la necrose comme elle est petite ça devrait se remettre seul mais si pas d évolution à la fin de la semaine il l opère pour aidé à cicatrise
je te comprend,moi c est pareil j arrive pas a laisser a mes enfantsloool ouai je sais mais j'arrive pas à faire le pas je te jure c'est au dessus de mes forces pour l'instant!quand je le regarde je me dis je peux pas!je fais quelques demarches pour trouver du boulot puis apres j'y pense et je me ravise,j'y arrive pas.Je serais capable de vivre sur rien et de plus me nourrir si j'avais pas le credit de mon appart sur le dos pour pouvoir rester avec lui.Au moins jusqu'a ce qu'il aille à l'ecole
loool ouai je sais mais j'arrive pas à faire le pas je te jure c'est au dessus de mes forces pour l'instant!quand je le regarde je me dis je peux pas!je fais quelques demarches pour trouver du boulot puis apres j'y pense et je me ravise,j'y arrive pas.Je serais capable de vivre sur rien et de plus me nourrir si j'avais pas le credit de mon appart sur le dos pour pouvoir rester avec lui.Au moins jusqu'a ce qu'il aille à l'ecole
Tu dois reprendre quand ?Les filles ma fille a eu 16mois et jai tjs pas reprit!!! Lol
Ca va etre tres dur quand ca va etre le grand moment
Je prefere pas y penser lol
Doubi29 a dit:Les filles ma fille a eu 16mois et jai tjs pas reprit!!! Lol
Ca va etre tres dur quand ca va etre le grand moment
Je prefere pas y penser lol
et tu veux devenir quoi? (j'adore les changements ça donne des idées!)Jai etait licenciee juste apres mon accouchement je cherche du travail mais comme je veux changer de voix cest difficile