L'après bébés 2013

Cc les filles petit passage pour lire les news et vous faire un petit résumé je demanage vendredi sa y est la maison est prête et ma princesse est à l hôpital opération des végétation et des amicales car sur infecté et elle ne mangeait plus de plus le médecin lui à donné trop d anti bio et du coup comme elle mangeait pas sa lui à fait une necrose à l estomac donc nous voilà partie pire une semaine d hospitalisation
Rooooh bichette, fais lui pleins de bisous <3

mais non,tu vera au debut ca sera tres difficile et apres vous allez prendre vos marques,t c est moi qui dit ca lol
loool ouai je sais mais j'arrive pas à faire le pas je te jure c'est au dessus de mes forces pour l'instant!quand je le regarde je me dis je peux pas!je fais quelques demarches pour trouver du boulot puis apres j'y pense et je me ravise,j'y arrive pas.Je serais capable de vivre sur rien et de plus me nourrir si j'avais pas le credit de mon appart sur le dos pour pouvoir rester avec lui.Au moins jusqu'a ce qu'il aille à l'ecole

coucou poulette!super pour le demenagement tout est prêt ;)
roooh pauvre bichete et pour la necrose c'est operation aussi ou ca part ? gros calin de retablissemnt à ta princesse et bon courage pour les carton!

Tout est prêt pour la necrose comme elle est petite ça devrait se remettre seul mais si pas d évolution à la fin de la semaine il l opère pour aidé à cicatrise

loool ouai je sais mais j'arrive pas à faire le pas je te jure c'est au dessus de mes forces pour l'instant!quand je le regarde je me dis je peux pas!je fais quelques demarches pour trouver du boulot puis apres j'y pense et je me ravise,j'y arrive pas.Je serais capable de vivre sur rien et de plus me nourrir si j'avais pas le credit de mon appart sur le dos pour pouvoir rester avec lui.Au moins jusqu'a ce qu'il aille à l'ecole
je te comprend,moi c est pareil j arrive pas a laisser a mes enfants
les debuts seront dur,mais quand tu sortira du boulot,et que tu le verra quand meme épanouie,tu vera je pense que tu va y arriver;)

coucou les filles .. Je suis completement daccord avec vous meme si ca fait du bien de bosser et du coup davoir une vie social en dehors du la maison.. c'est pour ca que je cherche pas en institut de beaute et que je me suis mise a domciile a temps partiels et ca le restera jusqu'a lecole ( pour le deuxieme je prendrais un conge parnetale de 3 ans en fonction si on est muter en outre mer ...) si je peux car ca fait une semaine que jai commencer officiellement et jai de la demande ! mais je bosse pas le mercredi et le lundi et samedi selon demande jusqua 16h ( 18h le lundi ) ... pour moi jai pas un gamin pour ne pas le voir grandir .. surtout quil a que moi la plupart du temps ( dailleur cest devenu un vrai pot de glue et un sauvage avec les autres ! )

ah ba cest sur karen faut le pouvoir .. mon homme ne se ferait pas son salaire on pourrait pas non plus et jaurais ete en institut :-( mais avec un mari militaire ca aurait ete du suicide financier.. cest pour ca que le domcimile me convient je fais mes horaires je nai pas trop de contraites et je pense vraiment profiter du petit.. apres le temps de faire sa clientele cest tres dur moralement et financierement ..

courage angel!j'espere que t'as rien choppé!
ici ca va la c'est la sieste il pleut pas encore donc je pense qu'on en proftera apres la sieste de l'apres 'm pour faire un ptit tour parce qu'apres le temps se gate sur le reste de la semaine...
sinon rien de neuf ici tout va bien,on larve on joue vu que ttout est fait et on attend despespérément de retrouver papa après ses heures de boulot...vivement ce week end il est pas d'astrinte!!et on fait une fondue,rien avoir je sais mais qu'est ce que j'en ai envie depuis des lustres!!!!!!!!
Des nouvelles de Perrine et Jules?
j'espere que vous allez toutes bien et les babies aussi bisous

Retour