L'après bébés 2013

Les filles ma sœur ma dis que a super y il cherchais du monde pour faire un inventaire sur 2 jour sauf que je dois leurs faire une lettre et j'ai aucune idée de quoi écrire dedans je suis preneuse de vos idées

voila mon nouveau radiateur:D
20131113_184509.jpg

Bon sinon j'ai été chez le médecin donc Jules n'a rien de grave, pas déshydraté mais il sait pas trop ce qu'il a donc j'ai du tiorfan à lui donné pendant au moins deux jours

perri-ne a dit:
Bon sinon j'ai été chez le médecin donc Jules n'a rien de grave, pas déshydraté mais il sait pas trop ce qu'il a donc j'ai du tiorfan à lui donné pendant au moins deux jours

Ca se trouve que c est sa 1ere dent qui pierce :))

Les filles ma sœur ma dis que a super y il cherchais du monde pour faire un inventaire sur 2 jour sauf que je dois leurs faire une lettre et j'ai aucune idée de quoi écrire dedans je suis preneuse de vos idées
t'as avancé un peu?
tu veux quoi des phrases d'accroche?des idées?
Euh la vite fait ...Madame Monsieur je me permets de vous transmettre ma candidature au poste d'inventoriste que vous semblez rechercher pour le "date"
J'ai X ans et travaille depuis plusieurs années dans "" que ca soit tant au niveau service que vente et surtout à la gestion des stocks.J'ai l'habitude de travailler dans les conditions d'hygiènes et d'organisation pointues tout en respectant les normes en vigueur.
Je suis motivée, organisée, attentive, dynamique.Je suis connue auprès de mes anciens employeurs comme quelqu'un d'efficace, responsable,polyvalente et disponible.
Ces quallitées sont aussi,d'après mois,essentiel à un poste comme celui ci.
Bien consciente qu'une lettre ne peut décrire précisément ma motivation et ma personnalité, je vous propose de nous rencontrer à une date qu'il vous conviendra de fixer .Dans l'attente d'une reponnse favorable je vous prie d'agréer ,madame,monsieur,mes salutations distinguées.

Retour