A
Angel71
Guest
Si a 40km,mais pas disponible dans le magasinAh dommage ! Tu n'as pas de aubert pas loin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si a 40km,mais pas disponible dans le magasinAh dommage ! Tu n'as pas de aubert pas loin ?
du coup tu vas lui decaler ses soupes ? tu vas pas utiliser ces bib ?Si a 40km,mais pas disponible dans le magasin![]()
Ben oui obliger de decaler ses soupes ça m embêteMiss Staifia: 5305985 a dit:du coup tu vas lui decaler ses soupes ? tu vas pas utiliser ces bib ?
Ben oui obliger de decaler ses soupes ça m embête![]()
oui puis le fait de ne pas travailler J’arrive pas à me remettre bien je m'endors vers 2/3 me réveil vers 6h30 jusqu'à 8h puis rendors jusqu'à 9h30/10h c'est vraiment des nuits pourrilola1976 a dit:On a pris un rythme depuis la grossesse en tout cas pour ma part je tombais a 21 h je me levais entre 1 h voire 2 h jusque 6 h et la journée je chialais
lol à l'école t'allais dire ça marche toujours ^^amand850 a dit:Moi du jour au lendemain vu qu'on s'écrit souvent des textos avec maeva il me demandais mais c'est qui c'est qui don jui ai dit mais une copine de Nantes que tu connais pas lol. Il m'a dit tu m'en a jamais parler avant c'est bizarre ... Ro tu connais pas lol. Heureusement il a pas demander comment on c'était connu je sais pas ce que j'aurais dit lol
pourquoi ne pas prendre un bib en pharmacie juste 1 pour le soirAngel71 a dit:Ben oui obliger de decaler ses soupes ça m embête![]()
Je retiens pour si il me pose la question lollol à l'école t'allais dire ça marche toujours ^^
Non copine mais jme voyai pas dire heee oooooh cest mon anniiiiiv!lolhello les girls......rho joyeux zanniversaire nin!!!! tu nous l'avais caché petite sote!!!
y" aurai un post dans un resto verss lyon que je connais ...si ya des intéréssé...
je taf en parfumerie avec un institut... pétard...j'ai pas fais ma lettre de motivation s acrainc... j'espere qu'ils vont pas me refuser ...je leur ferai plus tard
Mon homme veut pasAngel pk t agrandies pas le trou des premieres?
Bah pk ?tfacon tu t en reserviras pas si?Mon homme veut pas![]()
barbie-de-lux3 a dit:oui puis le fait de ne pas travailler J’arrive pas à me remettre bien je m'endors vers 2/3 me réveil vers 6h30 jusqu'à 8h puis rendors jusqu'à 9h30/10h c'est vraiment des nuits pourri
Angel71 a dit:Coucou Lola,ca va?
Alors tes travaux de toiture ça en ai ou??
Ok déjà plus de fuiteAngel71 a dit:uote="lola1976, post: 5306083, member: 65185"]Salut angel ça va
Pour l'instant ça va plus de fuite je cris pas victoire si vite c tellement compliqué de pas trouver des bras cassés