L'après bébés 2013

lola1976 a dit:
On a pris un rythme depuis la grossesse en tout cas pour ma part je tombais a 21 h je me levais entre 1 h voire 2 h jusque 6 h et la journée je chialais
oui puis le fait de ne pas travailler J’arrive pas à me remettre bien je m'endors vers 2/3 me réveil vers 6h30 jusqu'à 8h puis rendors jusqu'à 9h30/10h c'est vraiment des nuits pourri

amand850 a dit:
Moi du jour au lendemain vu qu'on s'écrit souvent des textos avec maeva il me demandais mais c'est qui c'est qui don jui ai dit mais une copine de Nantes que tu connais pas lol. Il m'a dit tu m'en a jamais parler avant c'est bizarre ... Ro tu connais pas lol. Heureusement il a pas demander comment on c'était connu je sais pas ce que j'aurais dit lol
lol à l'école t'allais dire ça marche toujours ^^

[quo="barbie-de-lux3, post: 5306005, member: 14170"]pourquoi ne pas prendre un bib en pharmacie juste 1 pour le soir[/quote]
Ben jy est penser mais a la pharmacie pas de nul et il prend que celle la

hello les girls......rho joyeux zanniversaire nin!!!! tu nous l'avais caché petite sote!!!

y" aurai un post dans un resto verss lyon que je connais ...si ya des intéréssé...

je taf en parfumerie avec un institut... pétard...j'ai pas fais ma lettre de motivation s acrainc... j'espere qu'ils vont pas me refuser ...je leur ferai plus tard
Non copine mais jme voyai pas dire heee oooooh cest mon anniiiiiv!lol
Comment ca ok tu l as pas fait??grrrrrr
Tiens nous au courant jte dis merde merde et re merde

e="Nini-PAssions, post: 5306062, member: 85813"]Bah pk ?tfacon tu t en reserviras pas si?[/quote]
Ben non ou peut etre quand il sera un peu plus grand
Il veut pas car il dit que c est pas bien,qu'il préfère en racheter etc.....un peu tendu l ambiance

barbie-de-lux3 a dit:
oui puis le fait de ne pas travailler J’arrive pas à me remettre bien je m'endors vers 2/3 me réveil vers 6h30 jusqu'à 8h puis rendors jusqu'à 9h30/10h c'est vraiment des nuits pourri

Profite de ta fille !!!

Angel71 a dit:
Coucou Lola,ca va?
Alors tes travaux de toiture ça en ai ou??

Salut angel ça va
Pour l'instant ça va plus de fuite je cris pas victoire si vite c tellement compliqué de pas trouver des bras cassés

uote="lola1976, post: 5306083, member: 65185"]Salut angel ça va
Pour l'instant ça va plus de fuite je cris pas victoire si vite c tellement compliqué de pas trouver des bras cassés[/quote]
Ok déjà plus de fuite;)
ouiii c estbvrai telement de malfacon!

Angel71 a dit:
uote="lola1976, post: 5306083, member: 65185"]Salut angel ça va
Pour l'instant ça va plus de fuite je cris pas victoire si vite c tellement compliqué de pas trouver des bras cassés
Ok déjà plus de fuite;)
ouiii c estbvrai telement de malfacon![/QUOTE]

Grave je t assure j avais d bassines et serviett pleins la pièce depuis pas mal de semaine
Heureusement cette pièce est une extension

Retour