L'après bébés 2013

Ok déjà plus de fuite;)
ouiii c estbvrai telement de malfacon!

Grave je t assure j avais d bassines et serviett pleins la pièce depuis pas mal de semaine
Heureusement cette pièce est une extension[/quote]
Punaise j imagine comme ca a du etre dur:(
bon espereons quils sont bien fait leur taf

pour le probleme de tetine je nai pas trop suivis mais je fais par de mon experience lol mon fils prend que les nuk aussi et a la naissance ca ne coulait pas bien du coup jai agrandit le trou avec une aiguille et pas de pb.. quand on a pris les 2eme meme souci du coup on a agrandit au couteau trou plus grand mais ca marche nikel des fois ya des ctastrophes quand mr decide detre un glouton du coup il setouffe mais mtn quil est a 2 bib voir qu un par jour plus de souci on a essayer de lui mettre des biberns plus grand avec dautres tetines mais mr nen veut pas du coup on a 6 bib qui nous sert a rien !! :-(

Angel71 a dit:
Grave je t assure j avais d bassines et serviett pleins la pièce depuis pas mal de semaine
Heureusement cette pièce est une extension
bon espereons quils sont bien fait leur taf[/QUOTE]

J espère j en ai marre la nuit je me lève de peur que le plafond tombe d un coup t imagine mdrr
Nan je rigolerais pa

J espère j en ai marre la nuit je me lève de peur que le plafond tombe d un coup t imagine mdrr
Nan je rigolerais pa[/quote]
Ben oui telement tu a peur sa te reveille mais normalement ton cauchemar est FINI lol

lola1976 a dit:

Nan je rigolerais pa[/QUOTE]

Qu es ce qui c est passer lola dans ta maison ??

Karen a dit:
Nan je rigolerais pa

Qu es ce qui c est passer lola dans ta maison ??[/QUOTE]

Un fuite plafond qui s'est étendu sur tte la surface de la pièce
Un cauchemar

j'en ai une dans mon immeuble ca marche comment ? je pensais qu'on pouvais faire garder notre enfant qd on veux. y'a un dossier comme les creches ?
Faut que tu inscrive ton enfant ta une période d'adaptation a faire comme la crèche . Et après en général ta un nombre d'heure par semaine a pas dépasser en moyenne entre 12 a 15h maxi par semaine et en général réservation a la semaine

amand850 a dit:
Faut que tu inscrive ton enfant ta une période d'adaptation a faire comme la crèche . Et après en général ta un nombre d'heure par semaine a pas dépasser en moyenne entre 12 a 15h maxi par semaine et en général réservation a la semaine

Ah donc c pas une halte garderie comme je l'imaginais. Je pensais que c'était vraiment du ponctuel.

Karen a dit:
Un fuite plafond qui s'est étendu sur tte la surface de la pièce
Un cauchemar

Putain du coup plafond mort ??[/QUOTE]

Grave mort plein de fissure c horrible et tâches
A l occasion jvou ferai voir une photo du massacre

barbie-de-lux3 a dit:
Youhou je m'occupe de moi , gommage visage ok masque visage ok épilation jambe ok épilation bras ok gommage corp ok soin des cheveux ok maintenant je reste dans le bain ca fais du bien

Tu t'epiles les bras ? :s

Retour