L'après bébés 2013

le paradis d'alizee a dit:
cc les filles alors bonne anniversaire en retard a nini et bonne anniv a toi maeva felicitation a perine pour bebe2 et pour les autre j'ai pas tout suivie mais j'espere que vous allée toutes bien ainssi que vos bebes
merci ma belle j'espère que tout va bien pour toi . Gros bisous

Angel71 a dit:
Coucou les filles
Joyeux anniversaire a barbie de lux
Moi galère on partai pour aller en course et la la voiture démarre pas,batterie foutue!!!plus qua en racheter une,en plus mon homme ne voulait pas bouger,donc tendu a la maison

Tu veux racheter une voiture ou juste la batterie ? :D
Non je rigole
Y'a des chargeurs de batteries qui se vendent mais bon faut être doué en mécanique CR faut démonter la batterie la brancher sur le chargeur toute une nuit et la remettre dans la voiture. Ça décale la grosse dépense mais bon faut se plonger sous le capot :D

ote="Miss Staifia, post: 5306866, member: 98838"]Tu veux racheter unepuu juste la batterie ? :D
Non je rigole
Y'a des chargeurs de batteries qui se vendent mais bon faut être doué en mécanique CR faut démonter la batterie la brancher sur le chargeur toute une nuit et la remettre dans la voiture. Ça décale la grosse dépense mais bon faut se plonger sous le capot :D[/quote]
Mdr Non une batterie ca suffira lol
ben j ai aider mon homme comme j ai pu lol mais la c est bnon ca marche

Retour