A
Angel71
Guest
Lola ton tel est éteint?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma belle j'espère que tout va bien pour toi . Gros bisousle paradis d'alizee a dit:cc les filles alors bonne anniversaire en retard a nini et bonne anniv a toi maeva felicitation a perine pour bebe2 et pour les autre j'ai pas tout suivie mais j'espere que vous allée toutes bien ainssi que vos bebes
Karen a dit:Moi mon port est tjr allume mais en silencieux tt le temps mais ca me sert a regarder l heure
Angel71 a dit:Coucou les filles
Joyeux anniversaire a barbie de lux
Moi galère on partai pour aller en course et la la voiture démarre pas,batterie foutue!!!plus qua en racheter une,en plus mon homme ne voulait pas bouger,donc tendu a la maison
barbie-de-lux3 a dit:je dormais pas lol . Merci beaucoup![]()
Angel71 a dit:Lola ton tel est éteint?
merci beaucoupcc les filles alors bonne anniversaire en retard a nini et bonne anniv a toi maeva
felicitation a perine pour bebe2
et pour les autre j'ai pas tout suivie mais j'espere que vous allée toutes bien ainssi que vos bebes
barbie-de-lux3 a dit:22 ans![]()
Miss Staifia a dit:Bon anniv ! Rhoooo t'es toute jeune.
Aloooooors t'as eu quoiiiiii comme cadeau ?![]()
Moi aussi jeme fais des auto-cadeaux comme ça si j'aime pas les autres cadeaux je suis déjà contente des miens lolKaren a dit:Elle c est acheter ces propres cadeaux lol
lola1976 a dit:Barbie est née le mm jour que mon mari
Ben lui aussi y'a 22 ans mdrr
lola1976 a dit:Barbie est née le mm jour que mon mari
Ben lui aussi y'a 22 ans mdrr
merci ma belleperri-ne a dit:joyeux anniversaire maeva![]()
merciMiss Staifia a dit:Bon anniv ! Rhoooo t'es toute jeune. Aloooooors t'as eu quoiiiiii comme cadeau ?![]()
mercimalou01 a dit:Bon anniversaire maeva !!!!