L'après bébés 2013

lola1976 a dit:
Ah les filles vous pensez que mon mari a vraiment 22 ans
C est pas le cas????ca pourrait se faire de nos jours lol vu tout se qu'on voit:eek:
et c est vraiment son anniv ou pas?car avec tes blagues moi jsuis perdue mdrrrr

Angel71 a dit:
C est pas le cas????ca pourrait se faire de nos jours lol vu tout se qu'on voit:eek:
et c est vraiment son anniv ou pas?car avec tes blagues moi jsuis perdue mdrrrr

C bien son anniversaire ça oui!!
Après non mon plus grand a 13 ans

Je devais faire des bourses au vetements sauf que monsieur lùcas a decide qu emmerder sa mere c est mieux j ai a peine dormi et le goss du dessus arrete pas de courrir j ai envie lui peter les jambes !!lol
Bon dimanche les filles

Karen a dit:
Je devais faire des bourses au vetements sauf que monsieur lùcas a decide qu emmerder sa mere c est mieux j ai a peine dormi et le goss du dessus arrete pas de courrir j ai envie lui peter les jambes !!lol
Bon dimanche les filles

Bon dimanche a vous les filles !

Bon dimanche les filles
ah ben moi ce matin j'ai ete reveillée par les bruits de l'aspirateur, elle deplacait les meubles en les jetant on dirait tellement elle a fait du bruit et depuis ça court de partout
Ah et hier soir j'ai decouvert qu'elle se balladait en talon chez elle a 23 h

Bref je n'aurais jamais imaginé faire partie des relous qui se plaigne du bruit des voisins mais quand je vois mon bb sursauté a chacun de leur bruit j'ai envie de les defoncer
Je comprend pas que l'on puisse etre aussi irrespectueux
Moi quand j'etais enceinte je pouvais pas deposer mes ballerines par terre du coup quand je les avais en main je les lachait a une certaine hauteur et ça faisait du bruit ben mon mari me disait "attention y'a des voisins tu devrais pas faire ça", moi c'etait un bruit ponctuel et en fin de grossesse pfff

Retour