Miss Staifia a dit:3 enfants a 22 ans.?
Je suis une cougar!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:3 enfants a 22 ans.?
MdrrrrrrrrJe suis une cougar!!
Angel71 a dit:Mdrrrrrrrr![]()
C est pas le cas????ca pourrait se faire de nos jours lol vu tout se qu'on voitlola1976 a dit:Ah les filles vous pensez que mon mari a vraiment 22 ans
Angel71 a dit:C est pas le cas????ca pourrait se faire de nos jours lol vu tout se qu'on voit
et c est vraiment son anniv ou pas?car avec tes blagues moi jsuis perdue mdrrrr
lola1976 a dit:Ah les filles vous pensez que mon mari a vraiment 22 ans
joyeux anniversaire a ton hommeC bien son anniversaire ça oui!!
Après non mon plus grand a 13 ans
looool j'osais rien dire je sentais que c'etais louche . Bon anniversaire a ton marilola1976 a dit:C bien son anniversaire ça oui!! Après non mon plus grand a 13 ans
Miss Staifia a dit:Non au vue de la photo que tu avais mise une fois il faisait plus. C lui le cougar lol
Angel71 a dit:joyeux anniversaire a ton homme
barbie-de-lux3 a dit:looool j'osais rien dire je sentais que c'etais louche . Bon anniversaire a ton mari
un peu lollola1976 a dit:Oh toi lol tu dois avoir un caractère tout pourri lol non
barbie-de-lux3 a dit:un peu lol
Karen a dit:Je devais faire des bourses au vetements sauf que monsieur lùcas a decide qu emmerder sa mere c est mieux j ai a peine dormi et le goss du dessus arrete pas de courrir j ai envie lui peter les jambes !!lol
Bon dimanche les filles
ah ben moi ce matin j'ai ete reveillée par les bruits de l'aspirateur, elle deplacait les meubles en les jetant on dirait tellement elle a fait du bruit et depuis ça court de partoutJe devais faire des bourses au vetements sauf que monsieur lùcas a decide qu emmerder sa mere c est mieux j ai a peine dormi et le goss du dessus arrete pas de courrir j ai envie lui peter les jambes !!lol
Bon dimanche les filles
Les scorpions sont les meilleursMe permettrais pas
Jte taquine comme mon homme est scorpion