L'après bébés 2013

ca puis je pense que ca la fait chier de peut etre devoir changer les jours selon l'emploi trouvé ou peut etre meme de devoir rompre le contrat si on tombe pas d'accord
ben les ass mat aime bien avoir un contrat fixe pour etre sure de leur salaire a la fin un peu comme nous quand on trouve du travail. On a pas envie que le boss nous dise un jour "bon ben y'a moins de taff donc semaine pro vous faites 30h au lieu de 40h". T'as envie de dire : et moi je paye mon loyer comment ?
En fait faut vraiment se mettre a leur place. Moi si on me propose un cdd de 5 mois et a coté un cdd de 10mois je vais refuser le cdd de 5 mois. et prendre celui ou j'ai un salaire garantie le plus longtemps. Donc je comprend leur position quelque part

ben les ass mat aime bien avoir un contrat fixe pour etre sure de leur salaire a la fin un peu comme nous quand on trouve du travail. On a pas envie que le boss nous dise un jour "bon ben y'a moins de taff donc semaine pro vous faites 30h au lieu de 40h". T'as envie de dire : et moi je paye mon loyer comment ?
En fait faut vraiment se mettre a leur place. Moi si on me propose un cdd de 5 mois et a coté un cdd de 10mois je vais refuser le cdd de 5 mois. et prendre celui ou j'ai un salaire garantie le plus longtemps. Donc je comprend leur position quelque part
mais moi aussi je comprends tout a fait,je me mets à leur place.le problème c'est que moi j'ai personne qui se met à ma place et m'aide à trouver une solution et peut etre egoistement,ca commence à me fatiguer.

oui je sais pas à quoi je m'attends en même temps,j'attends pas que ca me tombe du ciel,mais bon,j'ai beau faire le tour à un moment je peux pas faire plus.
Oui je comprend, et eventuellement te faire aider d'une amie ou famille le premier mois ? Tu commencerais a travailler et ensuite tu pourrais trouver le mode de garde.

Mais je suis sure que tu vas aimer travailler de nuit moi j'avais aimé. Pas de clients pour te faire chier, tu es contente d'utiliser l'energie que tu as habituellement vu que tu dors pas d'habitude. Et les collegues avec lesquels tu vas bosser sont moins chiant (je sais pas s'ils sont KO ou quoi mais ça fais ambiance plus sympa lol)

Retour