A
Angel71
Guest
Courage nini 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi chaud?c'est bien de nuit en plus non?stu mets un pied la bas ils te garderont peut etreJe suis prise pour le petit contrat pour faire l'inventaire c'est la semaine pro sur 2 nuit ca va être chaud 00h 8h
car je n'ai jamais travailler de nuit j'ai peur d'être fatiguée heureusement que ma puce se lève a 10h en rentrant je pourrais dormir un peuNini-PAssions a dit:pourquoi chaud?c'est bien de nuit en plus non?stu mets un pied la bas ils te garderont peut etre![]()
dixit la maman qui est sur le fofo a 3h du mat...mdrrcar je n'ai jamais travailler de nuit j'ai peur d'être fatiguée heureusement que ma puce se lève a 10h en rentrant je pourrais dormir un peu
ben les ass mat aime bien avoir un contrat fixe pour etre sure de leur salaire a la fin un peu comme nous quand on trouve du travail. On a pas envie que le boss nous dise un jour "bon ben y'a moins de taff donc semaine pro vous faites 30h au lieu de 40h". T'as envie de dire : et moi je paye mon loyer comment ?ca puis je pense que ca la fait chier de peut etre devoir changer les jours selon l'emploi trouvé ou peut etre meme de devoir rompre le contrat si on tombe pas d'accord
ouai trop contente pour toi en tout cas !!c'est une bonne nouvelle ca maeva !!
quand on est pas une dormeuse comme toi travailler de nuit c top. Je suis sure que tu vas y arrivercar je n'ai jamais travailler de nuit j'ai peur d'être fatiguée heureusement que ma puce se lève a 10h en rentrant je pourrais dormir un peu
mais moi aussi je comprends tout a fait,je me mets à leur place.le problème c'est que moi j'ai personne qui se met à ma place et m'aide à trouver une solution et peut etre egoistement,ca commence à me fatiguer.ben les ass mat aime bien avoir un contrat fixe pour etre sure de leur salaire a la fin un peu comme nous quand on trouve du travail. On a pas envie que le boss nous dise un jour "bon ben y'a moins de taff donc semaine pro vous faites 30h au lieu de 40h". T'as envie de dire : et moi je paye mon loyer comment ?
En fait faut vraiment se mettre a leur place. Moi si on me propose un cdd de 5 mois et a coté un cdd de 10mois je vais refuser le cdd de 5 mois. et prendre celui ou j'ai un salaire garantie le plus longtemps. Donc je comprend leur position quelque part
Ah mais je me met a ta place aussimais moi aussi je comprends tout a fait,je me mets à leur place.le problème c'est que moi j'ai personne qui se met à ma place et m'aide à trouver une solution et peut etre egoistement,ca commence à me fatiguer.
oui je sais pas à quoi je m'attends en même temps,j'attends pas que ca me tombe du ciel,mais bon,j'ai beau faire le tour à un moment je peux pas faire plus.Ah mais je me met a ta place aussi
J'espere que tu vas te sortir de cette boucle.
Oui je comprend, et eventuellement te faire aider d'une amie ou famille le premier mois ? Tu commencerais a travailler et ensuite tu pourrais trouver le mode de garde.oui je sais pas à quoi je m'attends en même temps,j'attends pas que ca me tombe du ciel,mais bon,j'ai beau faire le tour à un moment je peux pas faire plus.
mdr oui je suis une couche tard mais je sais pas c'est peu être le fait de travailler qui me stress vu que ca fais plus de 1 an que j'ai pas bosser . Qui sais il me garderont peu être pour la caisse eu moment des fêtesNini-PAssions a dit:dixit la maman qui est sur le fofo a 3h du mat...mdrr
oui en plus quelque chose que je connais pas et de nuit ca fais beaucoup de nouveauMiss Staifia a dit:oui ça doit etre le stress de reprendre.