L'après bébés 2013

mdr oui je suis une couche tard mais je sais pas c'est peu être le fait de travailler qui me stress vu que ca fais plus de 1 an que j'ai pas bosser . Qui sais il me garderont peu être pour la caisse eu moment des fêtes
oui cest sur j'apprehende aussi une reprise je te comprendss mais ca va te faire du bien,puis la nuit je kifferai trop moi pour avoir kenzo la journée :(
et oui ils vont voir que tu presentes bien que tes motivée si ils recrutent ils vont te garder c'est sur!vas y sereine ty vas pour bosser ils t'expliqueront tout tkt pas,ta candidature leur a plut donc ils savent bien a quoi s'attendre ;)

Tu verra tu va etre occuper donc ca va vite passer Je fesait pas mal d inventaire et parfois pas eu de chance j etais tombe qui allait dans la reserve ou il fesait la meme t que dehors soit -5

L homme a donne a manger a lùcas a manger ce midi j etait parti me reposer avec eux sauf que je me suis endormi il me ramene lùcas a 14h je dit il a bien mange
Oh bof je me leve la cata il avait pas enleve le panier du baby cook donc epinard a la flotte et avait pas vu le riz

Karen a dit:
Tu verra tu va etre occuper donc ca va vite passer Je fesait pas mal d inventaire et parfois pas eu de chance j etais tombe qui allait dans la reserve ou il fesait la meme t que dehors soit -5
.ais on va le le dire si c'est dehors ?? Vous me faite peur lol

au fait comment va ton ainé a l'ecole ça se passe mieux depuis le rdv avec la responsable ?
Merci de prendre des news;)
Ben sa classe a eu cours d education civique,donc je lui ai demander comment ca c etait passer mon fils ma dit qqu'il avait parler des différentes origine,et faire un cours de géo sur le continent africain,donc voir

Angel71 a dit:
Merci de prendre des news;)
Ben sa classe a eu cours d education civique,donc je lui ai demander comment ca c etait passer mon fils ma dit qqu'il avait parler des différentes origine,et faire un cours de géo sur le continent africain,donc voir

Et lui il a apprécié ce cours. ? Ça a changé quelque chose pour lui ?

Et lui il a apprécié ce cours. ? Ça a changé quelque chose pour lui ?
Il ma dit quil était pas très a l aise,Donc on a discuter et lui na pas envie d etre un peu montrer du doigts mais il va s investir pour le cours de géo il va emmener quel livre de la maison,mais franchement je le sent pas plus a l aise
Ma belle mère ma proposer de le prendre,pour qu'il aille a l école qu'il connait mais impossible je peut pas lui laisser mon fils:(Grosse tension

Retour