L'après bébés 2013

Angel71 a dit:
Il ma dit quil était pas très a l aise,Donc on a discuter et lui na pas envie d etre un peu montrer du doigts mais il va s investir pour le cours de géo il va emmener quel livre de la maison,mais franchement je le sent pas plus a l aise
Ma belle mère ma proposer de le prendre,pour qu'il aille a l école qu'il connait mais impossible je peut pas lui laisser mon fils:(Grosse tension

Oh pauvre chou. J'espère que ça ira pour lui.
De toute façon vous n'allez pas le changer d'école en cours d'année donc vous avez le temps d'y penser. Non ?
Moi j'ai été dans la même ambiance que lui donc je peux comprendre son malaise mais c a vous de décider ce que vous souhaitez faire.

Il ma dit quil était pas très a l aise,Donc on a discuter et lui na pas envie d etre un peu montrer du doigts mais il va s investir pour le cours de géo il va emmener quel livre de la maison,mais franchement je le sent pas plus a l aise
Ma belle mère ma proposer de le prendre,pour qu'il aille a l école qu'il connait mais impossible je peut pas lui laisser mon fils:(Grosse tension
J'ai du louper un de tes postes, qu'est ce qui se passe avec ton fils?
Oui normal de ne pas le laisser à la belle mère si y'a des tensions

Oh pauvre chou. J'espère que ça ira pour lui.
De toute façon vous n'allez pas le changer d'école en cours d'année donc vous avez le temps d'y penser. Non ?
Moi j'ai été dans la même ambiance que lui donc je peux comprendre son malaise mais c a vous de décider ce que vous souhaitez faire.
Merci on espere aussi
Ben au début on se disait pourquoi pas le changer d école,mais soit il devra être en internat,ou rentrer ttous les soirs en bus donc on sent un peu sans issue
Toi justement miss vu que sais ce que mon fils ressent quel conseil tu me donnerai

J'ai du louper un de tes postes, qu'est ce qui se passe avec ton fils?
Oui normal de ne pas le laisser à la belle mère si y'a des tensions
Oui j avait fait un post pour des probleme de relation on va dire avec les autres
Non pas de tension dans notre couple,mais mon homme serai pour que notre fils y aille et moi je peut pas vivre sans le voir,le matin,a midi,le soir donc le cul entre 2chaise on va dire

Oui j avait fait un post pour des probleme de relation on va dire avec les autres
Non pas de tension dans notre couple,mais mon homme serai pour que notre fils y aille et moi je peut pas vivre sans le voir,le matin,a midi,le soir donc le cul entre 2chaise on va dire
Il a du mal a être sociable?
Bah c'est compréhensible et puis le fait de ne plus voir sa maman peut être un problème en plus pour lui ! enfin ce n'est que mon avis

Angel71 a dit:
Merci on espere aussi
Ben au début on se disait pourquoi pas le changer d école,mais soit il devra être en internat,ou rentrer ttous les soirs en bus donc on sent un peu sans issue
Toi justement miss vu que sais ce que mon fils ressent quel conseil tu me donnerai

J'avais dis sur ton poste que je ne connaissais pas la solution. Et puis moi c'était en primaire donc j'étais pas dans la construction de ma personnalité et de mes amis.
Je sais pas

Moi non plus j'aimerai pas l'envoyer en internat

Il a du mal a être sociable?
Bah c'est compréhensible et puis le fait de ne plus voir sa maman peut être un problème en plus pour lui ! enfin ce n'est que mon avis
Non justement il est sociable convivale,mais a du a mal a trouver sa place,du a ses origines
Oui je pense comme toi l éloigner de sa famille ses frères etc c est pas la meilleure solution,je veut pas quil se sentent exclu tu voit

J'avais dis sur ton poste que je ne connaissais pas la solution. Et puis moi c'était en primaire donc j'étais pas dans la construction de ma personnalité et de mes amis.
Je sais pas

Moi non plus j'aimerai pas l'envoyer en internat
Franchent,on est c est vraiment pas quoi faire pour qu'on soit tous heureux,peut être déménager mais bon pas trop possible

Angel71 a dit:
Franchent,on est c est vraiment pas quoi faire pour qu'on soit tous heureux,peut être déménager mais bon pas trop possible

Moi je dirais que sur les 6 prochains mois faudrait travailler sur ses origines. Le rendre fier de ce qu'il est. Il ne sera plus gêné ou honteux.
Ça vous laissera le temps d'aviser pour la suite si ça marche pas.
Il me semble qu'en internat y'a pas non plus beaucoup de rebeux. En tout cas par chez moi. Les mamans préférant garder leur enfant près d'elles. Ça l'isolerai encore plus vu qu'ils vous verraient pas.

Moi je dirais que sur les 6 prochains mois faudrait travailler sur ses origines. Le rendre fier de ce qu'il est. Il ne sera plus gêné ou honteux.
Ça vous laissera le temps d'aviser pour la suite si ça marche pas.
Il me semble qu'en internat y'a pas non plus beaucoup de rebeux. En tout cas par chez moi. Les mamans préférant garder leur enfant près d'elles. Ça l'isolerai encore plus vu qu'ils vous verraient pas.
Pourtant on le fait mais le regard des gens et trop important pour lui
On va laisser le temps couler un peu et prendre une décision et si tenir

Angel71 a dit:

Ben il est au collège c normal que ce soit important. :)
Oui en tout cas laissez le finir son année là ou il est. Et surveillez ses notes

Le pire c'est qu'il est de mère Française en plus, donc je comprends même pas la réaction des gens...pff de pire en pire ce pays...mon petit coup de gueule tout rikiki lol

Angel71 a dit:
Non miss staifia il est au cm1
heureusement il de bonnes notes ca joue pas sur son travaikl

Ah je sais pas pourquoi je pensais qu'il était en 6eme
Bon ben c pareil que moi.
Bon ben tant que ses notes sont bonnes laisse le.
Une fois au collège tout s'est évaporé pour ma part. Y'avais bcp plus de gens comme moi :)

Euh c que mon avis hein :D

Une fois au collège tout s'est évaporé pour ma part. Y'avais bcp plus de gens comme moi :)

Pas grave
ouiii je vais laisser passer un peu de temp et voir comment il evolue,et nous chercher des solutions pour l aider
lol mais ton avis compte lol

Tu te rends compte qu'en 30 ans ça a pas changé ?? c'est GRAVEEEEEE...

Je vais te raconter mon expérience j'ai mon frère et ma sœur qui sont métisse, il avait 6 ans à l'époque et ma sœur 3 ans et il rentrait tout les jours en nous disant qu'il voulait être blanc et plus noir qu'il voulait être comme tout le monde et figure toi que c'est ma sœur qui lui a permis d'être mieux dans sa tête, elle lui disait qu'ils était les plus beaux du reste de la ville. Elle défendait mon frère quand il se faisait insulter. depuis qu'il est a l'école il se fait insulter mais on a réussi a lui forger le caractère et à faire qu'il soit fier de ses origines. C'est un travail de tout les jours je te l'avoues mais ça vaut le coup. Maintenant ça fait 1 an qu'il est au collège et rebelote il est différent et les enfants sont cruel, et pour se faire accepter malgré sa différence il est près a faire n'importe quoi et du coup il passe beaucoup d'heure en colle.... donc on recommence a lui expliquer les choses mais ça finira par être payant. Il faut qu'il commence déjà par s'accepter eux même pour pouvoir se faire accepter par les autres...

Retour