Eden67
Membre Actif
Doubi29 a dit:C'est abusé maeva
Combien de temps pour pouvoir dissoudre le pacse!?
Pour dissoudre le PACS il faut juste envoyer une lettre au tribunal et attendre qu'il envoi leur attestation en disant qu'il l'on pris en compte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:C'est abusé maeva
Combien de temps pour pouvoir dissoudre le pacse!?
Angel71 a dit:Coucou miss staifia,tu va bien?
Celui du milieu c est Fathy il a 6ans le 21 décembre,adorable
pas graveOh 6 ans c mimi. Ben tant mieux s'il est adorable.
Moi ça va je dormais ce matin et quand j'ai voulu te répondre plus de batterie
Angel71 a dit:pas grave,au faite je croit que j ai recu mes pull
![]()
Angel71 a dit:et mes gants lol
oh mince!!!!!ta trop tarder comme on disait lolMoi j'ai voulu commander celui que je t'ai mis en mp. Ben déjà en rupture sauf si je faisais du 46/48![]()
mdr pareil,c est pour ca j en ai commander au passageAh moi je met les gants dehors ces jours ci parce qu'il faut pousser la poussette lol
Angel71 a dit:oh mince!!!!!ta trop tarder comme on disait lol
oui les ptites taille parte vite surtout qui etait magnifique
Angel71 a dit:mdr pareil,c est pour ca j en ai commander au passagecar ta les doigt congeler et les mains toutes sec
![]()
punaise tu la louper de peu,pas grave il vont les remettre peut etreNon je me suis connectée le soir même donc pas super longtemps après qu'on l'ai vu.
Ils vont peux être le remettre donc je guette.
ta des toc de lavage de main?lol ta pas vu a la tv?Moi a force de me laver les mains j'ai les mains sèches sans sortir maintenant alors si je sors sans gant c pire
oui je suis pacser donc en gros tant que on a pas le pacs dissolu puis que on est toujours dans l'appartement j'ai le droit a rien . Car les revenu c'est quand je serais déclarer mère seul . C'est un cercle sans fin cette histoireNini-PAssions a dit:Ah m aaaaaiiiiiii s tes pacsee??c est vrai que ca veut rien dire,ils sont obliges de prendre en compte les revenus de l autre... Par contre pour tes revenus ca doit dependre,mon amie au rsa et mere celib on lui en cherche un actuellement..
Angel71 a dit:ta des toc de lavage de main?lol ta pas vu a la tv?
c'est immédiat sauf que il a bien compris lui que si je dissout je pacs je lui dois la moitié du loyer sauf que si je dissous et que j'habite ici moi je peux pas lui donner la moitié car la caf ne voudra rien me donner tant que je suis pas dans mon appartement . Enfin au HLM elle ma dis vous avez pas vraiment de chance quand même --'Doubi29 a dit:C'est abusé maeva Combien de temps pour pouvoir dissoudre le pacse!?
non mais je disait par rapport a une emission confession intime yavait une dame la pauvre elle se lavait les mains tout le temp meme c est produit alimentaire quelle achetai au magasin ta pas vu???Non mais je lave mes mains quand je le change. Et aussi quand je lui met mon petit doigt dans la bouche. Vu qu'il prend pas la sucette et qu'il a un fort besoin de succion.
Puis y'a les autres lavage de main que je faisais habituellement même sans bb.
Donc ça a super augmenté.
Non pas vu a la télé. Ils disent quoi ?
Angel71 a dit:non mais je disait par rapport a une emission confession intime yavait une dame la pauvre elle se lavait les mains tout le temp meme c est produit alimentaire quelle achetai au magasin ta pas vu???
ah oui avec bb le lavage de main c est souvent
mdr,non juste une maman qui se lave les mains pour l hygiéne lolNon pas vu. Je vois en zappant mais j'ai pas vu ce sujet la.
Non moi je suis pas névrosée lol. Quand il fera moins dans sa couche je laverai moins lol
Déjà je lui met bcp moins mon doigt dans la bouche donc ça c réduit quand même bien.