L'après bébés 2013

Karen a dit:
Et c est gentil pour tout vos compliment j essaye de faire des trucs mais j ai qu un mini four sans plaque grr juste grille !et un robot qui va avoir 26ans mdr ca devait etre un cadeau de noel a ma mere car y a marque 24decembre 87 en garanti

Tu te débrouilles très bien avec peu,j adore pâtissier mais ça donne pas de si jolies choses!

Et c est gentil pour tout vos compliment j essaye de faire des trucs mais j ai qu un mini four sans plaque grr juste grille !et un robot qui va avoir 26ans mdr ca devait etre un cadeau de noel a ma mere car y a marque 24decembre 87 en garanti

Sérieux !!! c'est quoi comme robot ??, les anciens ils sont terribles c'est comme les télés ou autre..aujourd'hui si tu prends pas du cher ou de vraiment de la qualité voilà..

yadefa a dit:
Sérieux !!! c'est quoi comme robot ??, les anciens ils sont terribles c'est comme les télés ou autre..aujourd'hui si tu prends pas du cher ou de vraiment de la qualité voilà..

C'est vrai ce que tu dis y a eu une étude à ce sujet l électroménager serait programme pour une durée de vie de 5 ans alors que les anciens appareils eux de meilleures qualités peuvent durer et endurer des reparations

yadefa a dit:
Bon je sais que je vais pas te rassurer mais chez nous c'est tellement courant de se faire circoncire que je vais te dire que c'est rien, j'ai circoncis mes deux garçons et franchement c'est pas méchant du tout.
Après tu es une maman donc le stress c'est normal...

Cette opération est plus compliquée en fait ma yaya ce n est pas une simple circoncision c'est une operation plus lourde,une sorte de reconstruction du pénis avec ouverture et reconstruction du canal,création d'un nouvel orifice ,sonde dans le pénis plusieurs jours etc ...,ça dit anesthésié générale hospitalisation minimum 4 jours,suivi post op ,et complications comme fistules assez courante. J'ai peur de tout,peur que ça soit mal fait,qu il souffre,qu il faille recommencer,peur qu'il soit traumatiser,peut de le perdre,j ai peur de tout...

Retour